La porte s'entrouva, le bruit du grincement de la porte fit grimacer Ben. Ben poussa encore la porte, qui s'était arrêter en bout de chemin. Un sourire se forma sur le visage de Ben quand il remarqua que la chambre était la même que dans son époque. Deux murs sur quatre étaient bordeaux, les deux autres blancs, à chaque extrémité de la chambre, deux lits en métals se faisaient face ainsi que leur table de lit assortit, une grande fenêtre se trouvait face à la porte, sans rideaux ni volet. Ben tourna la tête et vit Dave le regardant. Il avait les cheveux terreux et en pagaille, ses yeux étaient creusés dù à la fatigue ou aux larmes, il portait un sweat à capuche noir, un cargo noir et des chaussettes jaunes. Le jeune garçon regarda Ben avec des cartes en main. Ben resta quelque seconde devant la porte avant de montrer, du doigt, le lit vide.
"-C'est le mien ?" Demanda Ben.
Dave fixa Ben, puis ses yeux se tournèrent face à lui, dans le vide, puis retournèrent sur Ben. Le jeune garçon hésita.
"-Oui." Affirma-t-il d'une voix douce.
Ben lui sourit et le remercia. Il s'emprêssa de posa son sac sur le lit et commença à déballer ses affaires. Ben prit ses pantalons et regarda où les poser. Il tourna la tête de partout, et remarqua qu'il n'y avait qu'une seule armoire. Il se tourna vers Dave et était retourner dans son jeu de carte. Ben prit une inspiration et les yeux de Dave se posèrent sur lui.
"-Je pourrais mettre où mes affaires ?" Questionna-t-il gêner de le déranger.
Dave pointa du doigt l'armoire.
"-Merci." Remercia Ben.
Il s'avança vers l'armoire, bascula sa pile de pantalon sur une seule main et ouvrit l'armoire. Il comprit pourquoi il n'y avait qu'une seule armoire. L'armoire, qui avait que quatre étages, était occupé que par une seule rangé. Ben regarda Dave, puis son attention se tourna vers l'armoire à moitier vide et rangea ses affaires dans celle-ci.
Après dix minutes de rangement, quelqu'un toqua à la porte. Ben alla devant la porte et l'ouvrit, il voulu que ça soit Elisabeth derrière la porte mais se fit Noé et Klaus, un qui souriait et l'autre, donnait l'air qu'il voulait tuer quelqu'un. Ben regarda Noé et Klaus qui le regardaient aussi, Ben se poussa pour les laisser entrer. Noé, au sourire charmeur, lui sourit pour le remercier, et entra. Klaus, lui, le regarda de haut même s'il était plus petit de 10 centimètre.
"-J'aime bien tes tâches de rousseurs." Essaya Ben de complimenter.
Klaus le dévisagea et entra dans la chambre. Ben ferma la porte et s'installa sur son lit, sous la surveillance de Klaus. Ben enleva ses chaussures et s'allongea.
"-Est-ce que ça va aller ? Demanda Noé inquiet pour Dave.
Dave hocha la tête.
"-Je lui péterai la gueule sinon ! S'exclama Klaus en créant une flamme sur son doigt.
-Eteins moi ça !" S'exclama, à son tour, Noé en éteindant la flamme.
Ben écarquilla les yeux, il savait qu'ils parlaient de lui et il se tourna pour être de dos aux trois garçons.
"-Il a l'aire d'être gentil." Présagea Dave d'une voix cajoleuse, en regardant Ben.
Noé et Klaus regardèrent Ben, puis se regardèrent avant de regardaient Dave.
"-Si tu as besoin, on est là. Prévint Noé.
-Oui, prévient !" S'exclama Klaus.
Noé tapa Klaus. Les deux amis saluèrent Dave et partirent. Ben ferma les yeux en entendant la porte de claquait et en entendant Noé rouspété Klaus.
VOUS LISEZ
La légende du soldat, 2343
FantasiEn 2343, une guerre fait rage depuis bientot 20 ans. Partout de nouvelles nations voient le jour. Le monde connu de tous à changé depuis l'année 2323 aujourd'Hui il n'est plus le même. Ben Liqueur est un jeune homme de seize ans, orphelin depuis se...