Chevelure rousse

3 0 0
                                    

Un mois passa, Ben s'était remit de ses fractures au côtes, même si parfois il sentait encore la douleur et qu'il avait encore des bleus. Ben avait offert son cadeau à Elisabeth qui était très heureuse, un livre de plus à sa bibliothèque. Jackson, qui s'était excusé plusieurs fois auprès d'Elisabeth et s'excusant encore quand l'opportunité lui venait, s'était lié d'amitié avec Priam qui l'avait pris sous son aile.

Ben avait remarquer plusieurs fois que Dave disparaissait sans dire un mot, ce qu'il avait notifié à tout le monde dans l'Académie mais que personne ne s'inquiétait. Ben chercha, encore, Dave qui avait oublier de lui rendre son manuel. Il vit Jackson, au fond du couloir, arrosé les fleurs.

"-Jackson !" Interpella Ben.

Le jeune blond se retourna à son appelle. Ben se rapprocha de lui.

"-Tu n'aurais pas vu Dave ? Demanda-t-il.

-Non. Répondit Jackson. Pourquoi tu le cherches ? Questionna à son tour le jeune.

-Il a oublie de me rendre mon manuel de finnois." Répondit Ben.

Ben tourna la tête pour voir s'il ne l'appercevait pas.

"-Tu as regardait près de la rivière ? Demanda Jackson concentré sur l'arrosage.

-La rivière. Répéta Ben.

-Oui, elle n'est pas très loin d'ici. Répondit Jackson. Sors par la petite porte, au fond du jardin, et suis le chemin, tu vas tombé dessus. Enfin sur le rivière, Dave je ne sais pas."

Jackson se retourna pour regarda Ben mais il était déjà partit.

"-Il n'y a pas de quoi." Dit Jackson avant de changer de plante.

Ben écouta les consignes de Jackson. Il passa la porte du jardin, qui grinça en l'ouvrant, et suivit le chemin en terre. Le chemin était dans la forêt. Celui qui avait construit l'Académie, avait bien choisi l'emplacer pour cacher son but. Après cinq minutes, la rivière se dessina au loin. Ben continua juqu'à ne voire que la rivière. Les arbres entouré la rivière, laissant de l'herbe entre les deux.

Ben chercha Dave de vue. Il tourna la tête de gauche à droite jusqu'à le trouver. Quand il l'aperçu, il voulu le rejoindre mais une main l'aggrimpa. Ben se retourna et vit la jeune fille au cheveux blanc.

"-N'y vas pas. Dit elle. C'est le seul moment où il peut être calme." Annonça-t-elle.

Ben la regarda étrangement et elle lui lacha le bras.

"-Je m'appelle Lucie Glofer. Se présenta-t-elle.

-Ben liqueur. Dit-il en retour.

-Je sais."

Ben fronça les sourcils avant que son regard se tourne vers Dave.

"-C'est dure pour lui, entendre les voix doit être difficile. Dit Lucie l'air désolé.

-Comment ça ? Demanda Ben.

-Il voit les morts." Répondit la jeune fille.

Ben prit du temps avant de réagir.

"-Tu as dit quoi ?

-Il peut voir les personnes mortes. Répéta-t-elle. Tous sans aucunne exception, il ne peut même pas faire le deuil de..." Lucie s'arrêta en regardant Ben.

Ben s'était figer. Les larmes aux yeux, le jeune homme trembla. Les morts. Il pouvait voir les morts. Des souvenirs astroces refirent surfaces dans la tête de Ben. Hélios l'avait suivit. Celui qui pouvait controler les morts à se époque était vénu ici pour finir sa tâche. Il allait le tuer. Lui mettre une balle dans la tête. Les membres de Ben tremblèrent.

La légende du soldat, 2343Où les histoires vivent. Découvrez maintenant