𝐍𝐃𝐀

4.1K 71 9
                                    

Une fan-fiction avec Charles Leclerc ? Pourquoi pas après tout...

On dit tous merci à Marthe qui m'a fait aimé la Formule 1 et son monde beaucoup trop complexe pour quelqu'un comme moi !

Ensuite merci à un commentaire sur Tiktok qui m'a motivé à poster... Merci meuf.

Cette histoire sera donc tournée vers la Formule 1 mais ne sera pas QUE sur Charles Leclerc. On va suivre l'héroïne et sa première année en F1 donc j'espère que vous êtes prêts à voir une femme réussir en F1 !

Petits disclaimers :

• Cette histoire a été commencé avec les rumeurs sur Christian Horner.

• On parlera de deuil, de violence conjugale alors si vous êtes sensibles sur ces sujets là, faites attention à vous. ❤️‍🩹

• Il n'y aura aucune scène de smut parce que je m'introduis déjà dans l'intimité d'un humain ( Charles Leclerc ) et je ne veux pas aller trop loin dans l'écriture.

• Je suis la F1 depuis peu donc s'il y a des fautes, c'est normal et je suis carrément ouverte aux critiques constructives.

• Pareil pour les fautes d'orthographe ! N'hésitez pas !

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire alors voilà voilà... Je la referais sûrement cette NDA parce bon... Elle est éclatée, soyons honnête...

XoXo Alaïs 💋

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐨𝐟 𝐑𝐢𝐬𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant