Chapitre 24

416 25 0
                                    

PDV Extérieur :


.... : Chef!

Chef : Quoi encore?!

..... : L'entrepôt n°4 a explosé....

L'homme en costume noir frappa son bureau et jeta le verre qu'il tenait sur le mur. Il bouillait de rage.

Chef: putain comment c'est possible?!

.... : je...je...

Chef : mais merde! c'est le cinquième en même pas trois jours!! Je peux savoir ce que vous foutez!!

.... : Mais...monsieur.....ils ont...

Chef :Quoi?! Qu'est-ce qu'ils ont hein?!

.... : Les Death's Angel...ils ont laissé un message à la dernière  explosion..

Le chef arrêta presque de respirer à l'entente de ce nom...il ne savait pas qui ils étaient mais il savait qu'ils étaient redoutable et que si il ne faisait rien il allait payé les conséquences. Les Death's Angel sont une menace à ne pas prendre à la légère. Son subalterne lui tendit une feuille sur laquelle il pouvait lire : "Boum...encore un entrepôt qui part en fumée....surveille tes arrières parce que nous ne sommes jamais bien loin...à très bientôt mon cher ami. D.A".
 Le chef déchira la feuille morceau avant de la jeter.

Chef : Augmentez les effectifs à chaque entrepôt!! Je ne veux pas entendre qu'il y ai une autre foutu explosion!!

PDV Angel :

Moi : Louis déposes la chantilly tout de suite! 

Louis : Uniquement si tu déposes cette bouteille de ketchup

Moi : okey à trois on dépose les armes...

Louis : 1..2...3

Je me penche pour déposer le ketchup mais Louis se lance sur moi et me met de la chantilly dans les cheveux... Je vais tuer ce gamin!! J'espère qu'il court vite.

Moi : Tomlinson tu vas mourir!

Il se met à courir et je le poursuis dans toute la maison...mais merde c'est qu'il court vite lui. Je jure que si je l'attrape je..je..je sais pas encore mais il va souffrir.

Louis : Niall!! Au secours!!

Je me jette sur Lou en pleine course ce qui le fait tombé par terre avec moi au dessus de lui. Il n'aurait jamais du me défier.

Louis : tu sais que c'était une petite blagounette hein?

Moi : tu as peur de ce que je vais faire?

Il a un rire nerveux.

Louis : Euh...non...

J'éclate dans un rire diabolique.

Moi : Tu devrais...

Il commence à avoir peur et gigote dans tous les sens.

Louis : Putain Niall!!! Viens m'aider merde!!!

J'entends des pas derrière moi, Niall  débarque dans le salon en nous dévisageant.

Niall : Euh....il se passe quoi là?

Louis : ta copine veut me tuer

Moi : j'ai jamais dit que j'allais te tuer...juste que El' ne pourra pas avoir de mini Tomlinson...

El' : What? Comment ça pas de mini Tomlinson?!

El' crie depuis la cuisine, elle arrive presque en courant dans le salon et s'arrête en voyant la scène.

False enemiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant