PDV Niall :
Diana et Angel : Nous sommes les Death's Angel!
Je regarde la cible, puis Angel et la rousse, la cible Angel, Angel la cible......au putain c'est pas vrai! Angel! Ma brune toute innocente ! Bon pas si innocente vu les armes qu'elle a.....mais elle est si fragile....pas tant que ça regarde là Je la regarde à nouveau elle est là debout son arme à la main en attendant une réaction de notre part. Elle et cette Diana sont les Death's Angel, ce duo craint de tous et surtout inconnu de tous...maintenant nous sommes les seuls à savoir leur identité....
Diana : Ils sont mué tes potes ou quoi?
Angel : *riant *Juste choqués je pense
Elle s'avance vers nous et passe les mains devant nos yeux.
Angel : Hey ho!
Liam : Désolé mais on s'y attendait pas
Louis : pas du tout même!
Zayn : j'ai toujours cru que les Death's Angel était deux mecs jamais j'aurais...
Diana : Penser à deux filles c'est ça?
Zayn : euh...ouais...
Diana : Toujours ce cliché!Les filles peuvent très bien se servir d'une arme
Harry : Perso je trouves ça sexy une fille qui se sert aussi bien d'une arme
Il fait un clin d'œil à Diana qui le lui rend. Mais je suis d'accord avec Haz', ce côté bad girl que ça donne à Angel la rend sexy....je crois que si j'étais pas sûr de mes sentiments pour elle maintenant j'en suis certain. Je n'ai toujours pas réagit...je suis le seul à rester silencieux à l'écart, les filles font rapidement la connaissance de Diana et posent des questions à Angel, les gars en font de même. Harry drage ouvertement Diana . Angel s'avance vers moi et passe ses mains devant mon visage.
Angel : Niall? ça va?
Moi : Hein? oui oui....
Je peux voir l'inquiétude dans ses yeux.
Angel : Je te crois pas, tu restes à l'écart et depuis tout à l'heure tu n'as prononcé aucun mots!
Moi : je suis juste un peu choqué...
Elle baisse les bras, et son regard change tout de suite elle parait....déçu? Elle baisse la tête et joue avec ses doigts.
Angel : Je...je ...comprends...
La Angela sûre d'elle et pleine d'assurance est partie pour laisser place à une Angel apeurée et timide.
Moi : Il me fallait un peu de temps pour tout assemblé dans ma tête
Elle continue de regarder le sol.
Angel : non mais j'ai compris....
Sa vois est basse et douce comme si elle essayait de cacher sa décéption....qu'est-ce que j'ai dit encore?! Et elle a comprit quoi au juste?
Angel : on s'est construit une réputation avec Diana et je sais qu'elle est....donc je je comprends que tu..tu..
Non!! Elle croit vraiment que si j'ai pas réagit c'est à cause de leur réputation...Elle croit que je la déteste pour ce qu'elle a fait dans le passé?! Je mets ma main sous son menton et relève sa tête. Son visage est fermé comme si elle se préparait à recevoir des reproches ...La voir comme ça me fait mal c'est comme si on me poignardait... le pire c'est qu'elle est comme ça à cause de moi! Putain jsuis con...tout ça parce que j'ai pas était capable de réagir....
VOUS LISEZ
False enemies
FanfictionElle est la fille du chef d'un des deux gangs les plus dangereux de la ville. Elle travail sous les ordres de son père, elle est forte mais comme tout le monde elle a ses faiblesses. Que se passera-t-il le jour où Angel se fera kidnapper par les enn...