PDV Angel :
Gemma : prochaine étape, le cacher aux autres jusqu'à la fin de la mission
Et je ne sais pas pourquoi je sens que ça va pas être facile à faire. De un parce que je ne suis pas la meilleure actrice qui puisse exister et de deux je dois pas mentir à une personne mais neuf personnes. Enfin non, huit personnes parce que je ne pense pas pouvoir cacher ça à Diana non plus. Pourquoi? C'est très simple, d'abord Diana est une fille dont je suis très proche, elle connaît tous mes secrets donc je ne compte pas lui cacher ma grossesse. Et ensuite...cette fille est un vrai détecteur de mensonge! D'ailleurs en parlant d'elle, je me demande où se trouve cette petite rousse. Je ne l'ai pas vu en rentrant. Elle est peut-être dans sa chambre avec Harry..mais bon j'irais pas vérifier. On sait jamais ce qu'ils font ces deux là! Non mais ho, je tiens encore à ma pauvre petite innocence. Je me tourne vers Gemma qui est maintenant allongée sur le lit.
Moi : Bébé chat, tu sais elle est où Diana?
Gemma : Sortie avec Harry chaton
Aaah ça faisait longtemps qu'on avait pas utilisé nos surnoms. Gemma est mon bébé chat à moi et je suis son chaton à elle. C'est une façon qu'on a de se monter qu'on s'aime. Si Diana est sortie avec Harry c'est pas avant 22h que je vais pouvoir lui parler. Bon en attendant je vais rejoindre mon amoureux à moi.
PDV Diana :
Ça doit bien faire une heure ou peut-être deux qu'Harry et moi on se ballade dans la rue. On a décidé de profiter de ce moment de calme à la maison pour être un peu seul. Ces derniers temps on a pas vraiment pu profiter de la présence de l'autre. Tout s'est enchaîné à une vitesse hallucinante. Après qu'on ai réglé le problème de l'enlèvement j'ai passé la plupart de mon temps a surveillé Angel qui était malade. Alors je savoure cet instant partagé avec Harry. On ne fait rien de bien excitant, juste marcher main dans la main en parlant de tout et de rien, quelques fois on ne parle pas, on apprécie simplement le silence. Je pense que c'est ce dont on avait besoin, un peu de calme. On rentre dans un parc, on décide de s'asseoir sur un banc. Enfin Harry s'assoit, moi je m'allonge en mettant ma tête sur ses genoux. Harry regarde les enfants jouer en face de nous. Je regarde le ciel alors qu'Harry commence à jouer dans mes cheveux. C'est fou comme j'aime ça, ça me détend. C'est le bouclé qui brise le silence en premier.
Harry : Dit...comment elle était ton enfance?
Je suis un peu surprise de sa question, mais j'essaye de ne pas le montrer.Je me concentre pour avoir le plus de souvenirs de cette époque qui me paraît déjà si loin derrière moi.
Moi : Mon enfance? bah tu sais il y a pas grand chose à dire. J'étais une petite fille normale,j'aimais beaucoup jouer avec mes amis. plus je grandissais, plus mon côté rebelle a prit le dessus. Lors de mon adolescence j'ai eu de mauvaises fréquentation, je me suis laissé emporté. Puis au lycée je suis sorti avec Elias pendant un an
Harry : Elias Parks? Le dealer des Dragons?
Moi : En personne...Elias était le badboy du lycée, et j'ai vite comprit pourquoi...Après quelques mois de relation, sans que je ne comprenne comment j'étais mêlée à toutes ces histoires. Une fois là dedans on ne peut plus en sortir, alors j'ai apprit à me servir d'une arme et je crois que tu connais la suite
Harry : Oui...et tes parents dans tout ça, comment ils ont réagi?
Alala mes parents...
Moi : Tu te doutes bien qu'ils n'ont pas été d'accord avec ma rébellion ou encore avec ma relation avec Elias, mais contre toute attente ils ont toujours été là pour moi et ne m'ont pas abandonné...par contre mon frère...
VOUS LISEZ
False enemies
FanfictionElle est la fille du chef d'un des deux gangs les plus dangereux de la ville. Elle travail sous les ordres de son père, elle est forte mais comme tout le monde elle a ses faiblesses. Que se passera-t-il le jour où Angel se fera kidnapper par les enn...