Chapitre 35

301 15 1
                                    


Louis : j'ai rien comprit...

Moi : moi non plus mais je sais où aller pour comprendre

Il me lance un regard pour m'inciter à continuer.

Moi : l'immeuble de l'autre abruti...

---------------------------------------------------------------------------

PDV Niall :

Je prends la voiture de Louis, et prend directement la direction de l'immeuble de Dylan. Pourquoi la voiture de Louis? Pour deux raisons assez simple. Premièrement la voiture de Louis est noir donc assez discrète c'est plus pratique et deuxièmement mademoiselle Angela a prit ma voiture! Oui oui Ma voiture!! Je jure que quand tout ça sera finit on aura une petite conversation...Personne ne touche à ma voiture! Même mon frère n'a jamais touché à ma voiture. Bref je m'égare. Je me gare quelques rues plus loin pour être sûr de ne pas me faire repérer. Je suis bien décidé à repartir d'ici avec des réponses. Je suis à quelques mètres de l'immeuble et ralentis le pas. Je vois deux silhouettes au loin, de là où je suis je les vois se faire un câlin...C'est bizarre d'un coup mon poing me démange....Je me rapproche pour mieux entendre. Je me cale derrière un mur, de là je peux les voir et les écouter sans qu'ils me voient.

Dylan : c'est un nouveau jeans? il te va bien!

Il est sérieux ce mec?! Il l'a appelé pour la draguer? Je sens que si il lui parle comme ça encore longtemps je vais pas pouvoir tenir en place.

Angel : Arrête Dylan...Je suppose que tu m'as pas dit de venir pour qu'on parle mode

Il perd rapidement son sourire.

Dylan : je voulais juste...

Angel : peu importe....

Elle souffle.

Angel : Ça avait l'air assez urgent...je croyais qu'on devait se voir demain

Ils avaient déjà prévu leurs rendez-vous...

Dylan : Hier j'ai cherché ce que tu m'as demandé

Son ton est assez  sérieux comme si ce qu'il s'apprête à dire est grave.Angel jette un coup d'œil à son téléphone et se concentre à nouveau sur Dylan.

Angel : Et alors? quel est le problème? ça a rien donné ?

Dylan : sisi au contraire...

Putain c'est pas possible...il veut pas arrêter de tourner autour du pot et aller droit au but?!

Angel : vas-y accouche

Dylan : je vais te le dire mais tu veux bien arrêter de regarder ton téléphone deux secondes?!

Elle lève les yeux vers lui.

Angel : oh désolé je vérifie si j'ai rien reçu de Niall, je suis partie un peu vite tout à l'heure

L'entendre dire ça me fait sourire et me rassure un peu de savoir qu'elle s'inquiète de mes réactions.Cette phrase n'a pas eu l'air de plaire à Dylan autant qu'à moi. Il passe sa main dans ses cheveux, signe qu'il commence à s'énerver.

Dylan : Encore et toujours Niall! Tu peux pas arrêter de penser à lui cinq minutes?!

Dites moi que je rêves...Il me fait presque pitié là...Je prêtes attention à la réaction de ma princesse. Ses yeux sont plus sombre  que d'habitude...

Angel : je rêve ou t'es jaloux là?

Dylan : non tu rêves pas...tu peux pas rester plus d'une heure sans parler de lui!

False enemiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant