PDV Angel :
J'essaye de nouveau d'ouvrir les yeux et une lumière blanche m'aveugle.
Moi : Sa mère c'est quoi cette lumière?!
Comme première phrase j'avoue que j'aurais pu faire mieux..mais quelle idée aussi de mettre autant de lumière aussi....C'est la lumière du soleil idiote....Oui bah le soleil il a qu'à briller moins fort.
Niall : Angel?
Je me retourne et vois un Niall à moitié endormi à côté de moi. Je caresse doucement sa joue avec ma main.
Moi : Hey...
Il serre ma main contre lui.
Niall : tu...tu...je rêve c'est ça?
Je rigole...
Moi : non non jsuis bien réveillée
Il me regarde longuement et passe sa main sur mon visage comme pour s'assurer que je suis bien là. Puis sans que je m'y attende il se jette dans mes bras en me serrant contre lui,je lui rends son étreinte.
Moi : Ni' moi aussi je t'aime mais tu me fais mal là...
Il se décale doucement et rougis.
Niall : désolé
Moi : c'est rien
Il envoie un message aux autres pour les prévenir de mon réveil. Il prends ma main dans la sienne et fais des cercles dessus avec son pouce.
Niall : tu sais que tu m'as fait peur?
Cette fois ci c'est à moi de m'excuser. Je sens le leçon de moral arriver.
Niall : On a tous eu peur...t'as réfléchis un peu avant d'agir?
Je n'ai même pas le temps de répondre.
Niall : T'as pensé à ce qu'on aurait fait si t'étais morte? t'as pensé à nous...à moi?J'aurais fait quoi moi sans toi ? Mais franchement qu'est-ce qui t'as prit de faire un truc aussi stupide?
Un truc aussi stupide?! Il est sérieux? Certes j'ai pas réfléchis en me lançant sur lui mais je ne regrette rien et je trouve que mon acte est tout sauf stupide! Je souffle un bon coup pour parler calmement et ne pas m'emporter.
Moi : Si tu veux savoir non j'ai pas réfléchis en me prenant cette balle mais franchement tu pensais quoi? Que j'allais rester sur place à rien faire alors que je le voyais te viser? Je suis désolé si tout ce que j'ai pensé à ce moment c'était de protéger la personne que j'aime le plus au monde!
J'ai évidemment perdu mon calme au fur et à mesure que je parlais. Niall surpris que j'hausse le ton de ma voix me regarde bizarrement. Et d'un coup sans que je comprenne quoi que se soit ses lèvres se retrouvent sur les miennes. Je répond immédiatement au baiser. Il s'éloigne légèrement mais nos fronts restent collés.
Niall : je t'aime jusqu'à l'infini mais ne me refais jamais un truc comme ça
J'hoche simplement la tête et rapproche une nouvelle fois nos lèvres. Notre baiser devient de plus en plus passionné, mes mains viennent se perdre dans ses cheveux. Je tire sur ses mèches ce qui lui vaut au grognement. La température est de plus en plus haute....
Docteur : hum hum
Niall se retire du lit et souffle d'agacement.
Docteur : à ce que je peux voir vous vous êtes réveillée
Moi : oui
Docteur : comment vous sentez vous?
Moi : fatiguée mais ça va
VOUS LISEZ
False enemies
FanfictionElle est la fille du chef d'un des deux gangs les plus dangereux de la ville. Elle travail sous les ordres de son père, elle est forte mais comme tout le monde elle a ses faiblesses. Que se passera-t-il le jour où Angel se fera kidnapper par les enn...