Chapitre 3

787 37 0
                                    

Je suis à nouveau dans cette chambre, qui en fait n'est pas celle d'un des gars mais plutôt une chambre d'amis ou plutôt la "chambre à victimes" . Cette fois-ci je ne suis pas attachée ils ont juste fermé la porte et la fenêtre pour éviter toutes tentatives d'évasion. Après l'appel de mon patron... je veux dire de mon père ce matin, Niall m'a ramené ici, il m'a expliqué les règles qui ne sont pas si compliquées, j'en trouve certaines ridicules comme celle qui dit que je ne dois parler à personne à part eux...je suis enfermée dans cette chambre comment veulent-ils que je parle à quelqu'un!!  Après m'avoir dit toutes les règles Niall est retourné avec les autres, ils doivent sûrement régler des détails de leur plan pour tuer mon père.Je m'allonge sur le lit en réfléchissant à comment je peux sortir d'ici...

J'ai vérifié la serrure de la porte et celle de la fenêtre,je peux facilement les ouvrir sans faire trop de bruit...si je sors par la porte, longe le couloir et essaye de sortir par la porte de derrière que j'ai repéré ce matin en supposant que je ne me fasses pas repérer je pourrais m'enfuir mais dès qu'ils verront que je suis partie il se mettront à ma recherche et je ne pense pas pouvoir aller assez loin pour être en sécurité. Si j'essaye par la fenêtre c'est la même chose je pourrais pas partir assez loin et en plus je prendrais le risque de me fouler la cheville. Je peux déjà éliminer ces solutions...Je pourrais peut-être essayer de "sympathiser" avec eux et quand ils se rendront compte de ce qu'il va vraiment se passer ils me laisseront partir.... Tu sympathises avec l'ennemi? Tais-toi stupide conscience!! C'est la meilleure solution........

C'est la seule solution....

N'oublie jamais que c'est eux qui te l'ont enlevé.......

Je ne l'oublierais jamais.........C'est sur cette dernière pensée que le sommeil me gagne.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Excusez moi pour ce chapitre très court je m'excuse j'essaierai de faire plus long pour le prochain...en ttendant laissez moi vos avis..un petit commentaire ça fait toujours plaisir!!

False enemiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant