Chapitre 37

281 20 2
                                    

La tension retombe un peu. Et la vérité me revient en pleine face...Chase Jonson est à ma poursuite...Et pour une fois depuis longtemps j'ai peur de ce qu'il va bien pouvoir se passer.Je prend Niall dans mes bras.

Moi : Je vais mourir.....

----------------------------------

Pdv Angel :

Il ressert notre étreinte à mes mots. Ses mains quittent mon dos pour venir encadrer mon visage. il essaye de capter mon regard mais mes yeux sont rivés sur le sol. Il caresse ma joue avec son pouce.

Niall : Hey regarde moi

Sa voix est douce et rassurante. Je lève doucement la tête jusqu'à que ses magnifiques yeux bleus captent mon attention.

Niall : tu ne mourras pas

Il dit ça avec une telle certitude, il est persuadé de ce qu'il dit. J'aimerai le croire. Mais pour tout dire je suis complètement effrayée. Je connais Chase il n'arrêtera pas de me poursuivre tant qu'il ne me saura pas morte et enterrée. Et je sais qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins...et je pense que c'est ce qui me fait le plus peur...

Moi : Comment tu peux en être sûr?

Niall : je ne laisserais personne te toucher

Je ne dis rien. Il essaie de me rassurer, pourtant ça ne marche pas trop. Pourquoi? Parce qu'au fond je sais qu'il ne pourra pas rester tout le temps à mes côtés pour me surveiller, et même si il le faisait..combien de temps ça allait durer? Et eux qui les protégera? Je me poses beaucoup trop de questions sur ce qui va se passer et je crois que Niall l'a remarqué puisqu'il tente une nouvelle fois de me rassurer.

Niall : Personne ne te feras du mal, comprit? Je tuerais un à un tous ceux qui oseront s'approcher de ma petite-amie

Pour accompagner ses paroles il réduit l'espace entre nos visages et pose ses lèvres sur les miennes. Mes mains s'accrochent derrière sa nuque et les siennes tiennent mes hanches. C'est ne pas un baiser passionné,loin de là, il est doux et lent, pleins de tendresse. C'est comme si on se disait que peu importe ce qui arrivera, on sera là l'un pour l'autre. Toutes mes pensées négatives, toutes ces questions qui torturent mon esprit s'envolent pendant ce baiser. Les mots sont parfois inutiles pour rassurer une personne. Voilà ce dont j'avais besoin pour oublier. Ses baisers ont le même effet que l'alcool, j'oublie ce qui m'entoure, ce qui me préoccupe, je suis dans ma bulle là où rien ne peut m'atteindre. On s'éloigne à bout de souffle.

Niall : tu devrais aller te reposer

Je secoue la tête de haut en bas, encore trop dans les nuages à cause du baiser pour parler. Il me caresse le dos de sa mains droite. Je m'apprête à lui demander s'il vient avec moi mais il semble lire dans mes pensées en parlant.

Niall : Je te rejoint plus tard je règles quelques trucs avec les gars avant,okey?

Moi : okey...

Ma voix est presque un murmure et je doute s'il m'a entendu ou pas. Il pose un baiser sur mon front et se dirige vers le bureau. Je reste quelques temps debout seule au milieu de la cuisine. Je ne sais même pas à partir de quel moment Harry et Zayn ont quitté la pièce. Sûrement pendant le baiser. Je me décide enfin à bouger d'ici et part dans ma chambre. J'allume la lumière pour éclairer la pièce. Je pars chercher un pyjamas dans le dressing. Je prend un short et un simple débardeur,je les enfile et retourne dans le chambre. Je m'assois sur le lit quand j'entends des petits "plocs" contre la fenêtre. Comme si quelqu'un lançait quelque choses dessus. Je m'approche donc de celle-ci et tire les rideaux pour observer que les 'plocs" ne sont que les bruits de la pluie qui tape contre la fenêtre.

False enemiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant