J'ai eu vent que Nozel, Nebula et Solid seraient absents aujourd'hui. J'ai donc décidé de me rendre à la capitale, puisque je n'ai reçu aucun ordre de mission.
Je me rends donc à la Cité Royale sur mon balai. Une fois arrivée, je décide avant tout de jouer les exploratrices. Après tout, je ne connais pas du tout cet endroit. Ce n'est que la deuxième fois que j'y mets les pieds. C'est pour cette raison que je n'ai pas proposé à Soul de m'accompagner. Ma façon de m'émerveiller pour la nourriture, les vêtements et l'architecture lui aurait sûrement mis la puce à l'oreille. Enfin bon...
« Oh mais... Erin ! Erin ! Erin ! »
Surprise que quelqu'un hurle mon prénom ainsi, je me retourne et je distingue avec surprise Asta, courir vers moi.
« Asta... Mhh ? »
Au loin, je peux voir sur ses épaules une cape noire avec un blason doré. Plus il se rapproche, plus j'arrive à le détailler jusqu'à reconnaître le symbole du Taureau Noir. Mes yeux s'illuminent et je souris comme une gamine.
« Asta ! Tu as réussi ! »
À mon tour, je cours jusqu'à lui et lui prends ses mains avant de les secouer dans tous les sens.
« Tu as réussi ! Je suis tellement contente pour moi !
- Ahah merci ! J'allais pas échouer dès la première étape de mon rêve quand même ! »
Je rigole, véritablement heureuse pour lui. Au loin, je vois d'autres personnes avancer vers nous, l'air perplexe. Je suis plutôt surprise de voir des Chevaliers-Mages du Taureau Noir avec des membres de l'Aube d'Or. Le contraste peut en déstabiliser plus d'un.
Je reconnais cependant l'ami d'Asta parmi eux. Dit donc, il est vachement impressionnant aussi pour être rentré dans la meilleure compagnie de Clover. Je lâche alors les mains d'Asta pour me présenter à eux.
« Bonjour ! Vous êtes les amis d'Asta ? Je me nomme Erin, enchanté de faire votre connaissance !
- Bonjour Erin. Je ne m'étais pas présenté la dernière fois, je m'appelle Yuno.
- Je suis Mimosa ! Enchantée !
- Klaus, que fait un membre de l'Aigle d'Argent ici ?
- Oh rien de spécial, je me promène juste ! »
L'homme à lunettes ne rajoute rien de plus et je me tourne vers la petite dernière. J'ai un léger pincement au cœur lorsque je vois son regard triste fixer ma cape. Ses cheveux argentés, ses yeux violets, ainsi que sa tenue me font légèrement penser à une certaine famille de noble hautaine. Mais si c'est le cas, pourquoi n'a-t-elle pas rejoint l'Aigle d'Argent ? De peur de comprendre, je ne me pose pas d'autres questions.
« Noëlle... finit-elle par dire.
- Enchantée Noëlle, souris-je. »
Ce petit groupe se rend au QG des Chevaliers-Mages, alors je décide de les accompagner, puisqu'Asta a un tas de choses à me raconter, notamment sur leur prise de donjon récente. Il semble véritablement aux anges d'avoir rejoint cette compagnie qui l'accepte tel qu'il est. Enfin, ça ne m'étonne pas du Capitaine du Taureau Noir...
Nous arrivons enfin au QG. Je m'apprête à les laisser ici mais un homme imposant attire mon attention à l'entrée du QG. Il est blond, les yeux violets, une étoile bleue sur le front, et habillé comme un roi. Je peux sentir un incroyable maana émanant de lui.
Je vois Klaus, Mimosa et Noëlle se baisser, mettant un genou à terre en signe de respect. Il est si important que ça ce monsieur ? Pourtant, je ne pense pas que ce soit un capitaine, je ne l'ai pas vu lors du recrutement.
VOUS LISEZ
Passé brisé, destins entrelacés [Nozel x OC]
FanfictionErin Fischer décide de rejoindre le rang des Chevaliers-Mages avec un seul but en tête : faire bouger les choses. Mais entre le monde de la noblesse qui lui ait inconnu, Nozel Silva qui ne lui facilite pas la vie et son passé qui s'accroche à elle...