Chapitre 19 : Cette femme

157 17 8
                                    


J'avais à peine dormi cette nuit. Entre mes souvenirs et la révélation de la veille, mon esprit ne voulait pas se calmer. Je me demande sans cesse comment j'en suis arrivée là. Me retrouvant dans les jardins du QG, je fume une cigarette, assise contre un arbre. Le lever du soleil illumine la petite marre devant moi dans les tons chauds. Les rayons du soleil me caressent doucement la peau de mon visage et je me détends.

Je suis... perdue. Alpha a révélé qu'il draine mon maana petit à petit. Mais il a raison, je ne m'en rends pas compte. Ce doit être très léger. Combien de temps s'écoulera avant que je n'en ressente les effets ? Avant qu'il ne draine l'entièreté de ce que je possède ? Le maana se renouvèle de lui-même. Peut-être que pour le moment, il me laisse me régénérer pour en absorber au maximum. C'est ce qui me semble le plus logique. C'est la meilleure façon de profiter de moi. Et le jour où il en aura marre...

Je tire une dernière fois sur la cigarette et recrache la fumée presque aussitôt. Mes pensées vont finir par me tuer bien avant Alpha. Je reste longtemps assise sur l'herbe, sans voir le temps passer. Le soleil est déjà haut dans le ciel lorsque j'entends quelqu'un m'interpeller au loin. Je me lève en voyant Soul courir vers moi, le sourire aux lèvres.

« Bordel ! Ça fait 1 heure que je te cherche partout ! T'étais ni dans ta chambre, ni au réfectoire ! Eh bien non, puisque je suis ici. »

Il me lance un regard las avant de reprendre.

« Bref, tu as pu parler de son sort au Capitaine ? Qu'est-ce qu'il en pense ? »

Je me force à garder mon sourire. Il est hors de question qu'il apprenne la vérité. Ce secret, Nozel a intérêt à le garder bien au chaud dans sa tête.

« C'est un sortilège d'invocation. Je n'ai pas encore tout compris, mais je peux invoquer une créature provenant d'un autre monde. En l'occurrence, il s'agit d'Alpha.

- Oh mais c'est trop génial ! J'aimerais trop savoir faire ça.

- Tu sais, ce sort me consomme énormément de maana, au point que je ne puisse plus rien faire ensuite. Je ne pense pas l'utiliser souvent, c'est un peu risqué...

- Mhh oui je comprends, mais ça reste super stylé. »

Devant son enthousiasme, je souris doucement. Je ne pouvais pas en vouloir à son innocence.

« Sinon, ça te dirait de t'entraîner avec nous ?

- Nous ? je répète, incrédule.

- Heu oui, rougit-il. Depuis la mission du donjon, Emilia et moi on se sent... impuissants. Donc on s'entraîne presque tous les jours. Et comme tu es parfaitement rétablie désormais, je me disais que tu pouvais te joindre à nous. »

J'ai un regard rieur tandis que Soul détourne les yeux, visiblement mal à l'aise. Il est bien trop mignon lorsqu'il évoque le prénom de la jeune femme.

« Si je ne vous dérange pas, pourquoi pas.

- Super ! »

Sans ajouter quoi que ce soit d'autres, Soul m'invite à le suivre. Je me suis dis alors que passer un peu de temps avec lui, loin du regard froid de Nozel, me ferait du bien. Le QG de l'Aigle d'Argent possédait un espace ouvert dédié aux entraînements. J'avais déjà eu l'occasion d'y aller mais en général, il n'y a personne. Les nobles méprisent beaucoup les efforts, signe de faiblesse. C'était ridicule.

Emilia se trouve déjà là, au milieu de la zone. Lorsqu'elle me voit, elle me fait un sourire éclatant.

« Bonjour Erin ! Comment vas-tu ?

Passé brisé, destins entrelacés [Nozel x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant