TW : Il est mention de v*ol et de tort*res dans ce chapitre. Rien n'est détaillé mais je préfère prévenir.
Autre TW sur la cigarette, puisque j'en fais mention dans ce chapitre. Non fumeuse, mais entourée de fumeurs, n'oublions pas que c'est mauvais pour la santé...
Prenez soin de vous <3_______________________________________________
Alors que nous attendons des nouvelles de Fuegoleon et de Leopold, la tension entre les groupes de Chevaliers-Mages devient trop pesante. Aussi rapidement que mon état me le permet, je m'éloigne du groupe. Je tourne à une ruelle, et lorsque je suis assurée d'être hors de leur vue, je me laisse glisser contre le mur.
« C'est pas vrai... soufflai-je. Ça devait être... la dernière fois. »
Le choc de l'attaque commence à monter et je cache mon visage dans mes mains.
« Bordel ! Rends-toi utile Erin ! Au moins une fois dans ta putain de vie !
- Mouais, je savais que t'avais un grain mais là, t'atteins des sommets. »
Je lève les yeux et soupire de nouveau.
« Tu peux parler Yami. De nous deux, c'est toi qui as un sérieux problème. Quel Capitaine se pointe après la bataille ? »
Le Capitaine du Taureau Noir ne répond pas à ma pique, alors que je vois les prémices d'un sourire étirer ses lèvres. Il me tend son paquet de cigarette et artéfact magique de feu. Hésitante, je finis par en prendre une et l'allume en la portant à mes lèvres. J'inspire la fumée nocive pour mes pauvres poumons et soupire longuement en la recrachant.
« Tu me fais un récap du bordel ?
- Sérieux ? je ricane. Tu fumes avec moi alors que tu sais même pas si tes subordonnés sont en vie ?
- Bah, ils sont résistants. »
Je secoue la tête, dépitée. Il n'a pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vu, il y a plusieurs mois. Toujours aussi désinvolte.
« Le Capitaine du Lion Flamboyant est entre la vie et la mort. Et Asta a disparu...
- Oh, c'est la merde ça, fait-il en se grattant la nuque. »
J'inspire de nouveau la fumée.
« Ouais, c'est la merde.
- Mais l'gamin est là, je sens son ki. »
Sans trop comprendre, je me relève pour retourner à portée de vue du groupe. C'est avec soulagement que je le vois de nouveau aux côtés des autres. Le pourquoi du comment m'importe peu. Il est là, en vie. Je vois alors Nozel porter son regard vers moi, et se diriger la seconde d'après vers nous, d'un pas qui se voulait autoritaire. Ces deux toutous le suivent, péteux.
« Oh... je souffle. Je le sens mal.
- T'es pas faite pour côtoyer le Capitaine possédant un long, très long balai logé dans son cul. T'aurais dû rejoindre ma compagnie, chérie.
- Merci pour l'image, je grimace. Je te rappelle que t'as pas levé le bras pendant les sélections. Et arrête de m'appeler comme ça.
- Ah ouais, c'est vrai. Chérie. »
Je lève les yeux au ciel. J'aspire une dernière fois la fumée avant de jeter la cigarette au sol, et de l'écraser sous mon pied. Nozel est désormais à notre hauteur, et nous regarde avec dédain.
« On rentre, ordonne-t-il.
- Pète un coup, lâche Yami. Je peux t'apprendre, s'tu veux. »
Je soupire longuement. Nozel ne semble pas de bonne humeur, aucune raison d'en rajouter davantage.
VOUS LISEZ
Passé brisé, destins entrelacés [Nozel x OC]
FanficErin Fischer décide de rejoindre le rang des Chevaliers-Mages avec un seul but en tête : faire bouger les choses. Mais entre le monde de la noblesse qui lui ait inconnu, Nozel Silva qui ne lui facilite pas la vie et son passé qui s'accroche à elle...