« Non... soufflai-je ».
Tout se passe bien trop vite. Si vite que mon esprit peine à suivre.
Tremblante, et alors que Leopold hurle de désespoir le prénom de son frère, je me mets à genoux. Hésitante, je cherche le pouls du capitaine dans son cou. Et lorsque je le sens, je ne perds pas un instant et arrache ma jupe avant de tenter de stopper l'hémorragie.
« Il est en vie ! m'écriai-je. On peut encore le sauver ! »
Je n'en reviens pas. Combien de temps s'est écoulé depuis qu'il a disparu ? Deux minutes ? Notre ennemi est puissant, et si Fuegoleon ne l'a pas vaincu, nous n'y arriverons pas de notre côté.
« Mon frère ne peut pas être vaincu... Ça ne peut pas lui arriver ! »
Le grimoire de Fuegoleon atterrit au sol. Bien qu'il soit intact, il commence lentement à se désagréger.
« Non, non, non ! paniquai-je. C'est pas possible... Fuegoleon ! Restez avec nous ! Vous nous entendez ? Fuegoleon ! »
Mes appels ainsi que ceux de son frère sont vains. Je compresse plus fort sa blessure.
« Je ne te laisserai pas mourir ! »
J'ai hurlé cette dernière phrase, espérant qu'il puisse m'entendre. Qu'il sache que nous sommes là, qu'on voulait qu'il vive, qu'il s'accroche.
Mon grimoire apparaît alors devant moi et s'illumine. Il s'ouvre sur une page blanche qui est bientôt remplie d'écriture. Un nouveau sort ? Je l'examine rapidement et comprends qu'il s'agit d'un sort de guérison. Reprenant mon souffle, je me redresse et tends mes mains vers le corps inerte.
« Je ne te laisserai pas mourir... répétai-je. Magie régénératrice de glace : Flocons gelés apaisants. »
Un halo blanc apparait au-dessus de moi et de Fuegoleon. Une multitude de petits flocons se déposent sur le corps inerte. Je n'ai aucune idée de la puissance de ce sort. Mais je dois le maintenir jusqu'à l'arrivée de guérisseurs plus compétents.
« Erin... souffle Leopold. S'il te plait, prends soin de mon frère.
- Compte sur moi. Buttez-moi ces enfoirés qu'on en finisse ! »
Je ne me concentre plus sur le combat, seulement sur mon sort et sur Fuegoleon. Ce sort me coûte énormément en maana, je n'ai aucune idée combien de temps je tiendrai. En revanche, je me rends compte que ma magie ne le régénère pas. Mais son grimoire a arrêté de se désagréger. Tout ce que je fais, c'est simplement garder son état stable.
Très vite, je ressens du maana apparaître et quand je relève la tête, je vois cinq nouveaux mages encercler Asta.
« Merde... »
Je suis bloquée, je ne peux ni bouger ni lancer un autre sort. Je ne peux pas aider Asta, pas maintenant. Mais il ne se décourage pas. Avec ses épées, il tranche ses blessures au visage et à l'abdomen. De ce que j'avais compris, un sort lui provoquait ses hémorragies. Il vient de les stopper grâce à son courage et à son sang-froid. Décidément, il n'arrêtera jamais de me surprendre.
Mais cela ne suffit pas.
Malgré les sorts puissants de Léopold et la magie défensive de Noëlle, nos ennemis finissent par prendre le dessus. Impuissante, je les vois se faire transpercer par des lances faites de vent. Les deux garçons s'écroulent.
« Asta ! Léopold ! »
De loin, je peux voir que leurs blessures sont sérieuses. Mais je ne peux toujours pas bouger. Le mage se tourne vers alors vers moi et ricane. Je ne sais plus quoi faire. Même en voyant les lances arriver vers moi, je ne peux me résoudre à abandonner les soins de Fuegoleon. Je bouge mon corps devant lui, de façon à ce que le capitaine du Lion Flamboyant ne subisse aucune autre blessure.
J'ai l'impression que le temps ralentit. Je ne peux détacher mes yeux de ces lances. La peur s'insinue en moi. Ce sentiment d'impuissance est le sentiment le plus horrible à mes yeux.
Alors que les lances sont sur le point de me toucher, un mur de mercure se dresse juste devant moi. Tournant la tête, je vois Nozel, accompagnés des autres chevaliers.
« Capitaine... Tout le monde... »
Je ne sais pas du tout comment ils sont revenus aussi rapidement. Désormais en infériorité numérique, nos ennemis tentent de fuir mais Nozel lance un sort puissant.
« Magie de mercure : Pluie d'argent. »
Une multitude de petites gouttes de mercure tombent sur les ennemis. Malheureusement, une mage contre cette attaque avec sa magie gélatineuse. Et sans que personne ne le voit venir, elle amène Asta jusqu'à elle. Et ils disparaissent.
« Non...
- Asta ! crie Noëlle. Il faut aller le sauver ! On ne peut pas l'abandonner !
- Les défenses du Royaume doivent être renforcées, la coupe Nozel. Comment peux-tu savoir s'il n'y a pas encore l'une de ces momies dans le coin ? Nous n'avons ni les moyens, ni le temps de nous occuper de ce minable. »
Tout m'agaçait. Nozel a en partie raison mais abandonner Asta m'est inconcevable. Et pourtant, je sais que j'ai atteint mes limites.
« S'il vous plaît ! m'écriai-je. Il faut emmener Fuegoleon à l'hôpital ! Tout ce que je peux faire, c'est maintenir son état ! Il y a aussi Leopold... »
Enfin, ils posent un regard sur moi. Mimosa accoure vers moi et examine à son tour l'ampleur des blessures du capitaine.
« Je vais t'aider, déclare-t-elle. Magie régénératrice florale : Parure florale thérapeutique. Mon dieu... Je ne peux pas faire grand-chose non plus... »
On s'échange un regard effrayé. La situation est urgente et pourtant, je suis encore surprise que Solid ose trouver le moyen d'être désagréable et irrespectueux.
« Il n'a pas été digne de sa réputation de capitaine...
- Le clan Vermillion est tombé bien bas, enchaîne Nebula. En tant que noble, j'éprouve vraiment la honte. »
Si je n'étais pas occupée, je les aurais giflés tous les deux. Comment peut-on dire ça d'un mourant ?
« Nous sommes des Chevaliers-Mages, commence Nozel. Perdre un combat, c'est perdre notre raison de vie. »
Encore un peu plus et je les trucide tous les trois.
« Il a raison ! se moque de nouveau Solid. Nous devrions dissoudre immédiatement les lions...
- Cependant Solid, le coupe son frère, étant donné que nous n'étions pas présents lors du combat, nous valons bien moins que lui. Renforce la protection afin de limiter l'ampleur des dégâts. »
Ah pour une surprise... Nozel s'avance vers Mimosa et moi et crée un aigle de mercure. Avec sa magie, il nous transporte avec le capitaine du Lion Flamboyant, ainsi que Léopold, inconscient suite à ses blessures. Les autres nous suivent de près, inquiets pour le sort des deux frères.
« Que s'est-il passé ? demande-t-il alors.
- Il a été transporté par la même magie spatiale qui vous a éloigné. Je ne sais pas pourquoi mais... Le but de cette attaque était de le tuer. Il nous est revenu dans cet état à peine 2 minutes après avoir disparu... »
N'ayant sûrement rien à répondre, Nozel accompagne ma déclaration par un silence. Le trajet est très court. Une fois arrivée, une équipe s'occupe de Léopold, et une autre vient nous voir.
« Vous pouvez mettre fin à votre sortilège. Nous prenons le relais. »
Aussitôt, je romps mon sort et souffle bruyamment. Je n'ai presque plus de maana, je suis épuisée. Et inquiète.
VOUS LISEZ
Passé brisé, destins entrelacés [Nozel x OC]
FanfictionErin Fischer décide de rejoindre le rang des Chevaliers-Mages avec un seul but en tête : faire bouger les choses. Mais entre le monde de la noblesse qui lui ait inconnu, Nozel Silva qui ne lui facilite pas la vie et son passé qui s'accroche à elle...