Chapitre 13 : (Im)Puissance

179 19 8
                                    

« Il nous reste que ces deux filles... On fait quoi ? On les bute ? On les kidnappe ? On s'amuse ?

- Voyons déjà comment elles se débrouillent. »

Je suis profondément dégoûtée par leurs paroles, mais pourtant, il est absolument nécessaire que je garde mon sang-froid. Si je laisse les souvenirs me submerger, je serai perdue.

« Emilia... C'est quoi ta magie ?

- J-Je... Magie défensive... J-Je peux pas... »

La voyant tétanisée par la peur, je souffle un bon coup.

« Bien. Dans ce cas, occupe-toi de Solid et Soul. Essaie de libérer l'autre abruti. Je vais m'occuper d'eux.

- T-Tu vas y arriver ?

- Il faudra bien. »

Je rigole nerveusement avant de faire un pas en avant.

« Magie de glace : Monde gelé. »

La glace recouvre le sol et les parois du donjon, la température chute.

« Oh ? Mais c'est qu'elle passe à l'action ! À notre tour ! Magie du sang : sarcophage de la fin ! »

Un immense cercueil se matérialise au-dessus de lui. Il s'ouvre et ce sont des dizaines de chaînes ensanglantées qui s'abattent sur moi.

« Magie de création de glace : Lames dansantes ! »

Avec le sol gelé, je réussis à éviter les chaînes tandis que mes lames se fracassent contre les dernières qui me suivent encore. J'entends Emilia prononcer un sort défensif. Habilement, je m'éloigne d'eux. Je ne connais pas la puissance d'Emilia, je préfère lui faciliter la tâche. Heureusement, les deux mages m'ont dans le collimateur, ne portant aucune attention à la jolie blonde.

« Magie de création épineuse : Croix d'épines.

- Magie de création de glace : Bouclier gelé ! »

Mon bouclier permet d'arrêter la plupart des épines mais certaines m'écorchent la peau. Sans m'en occuper, je tente une attaque offensive en m'élançant vers eux.

« Magie de création de glace : Lance gelée ! »

Saisissant ma lance, je tente une approche au corps-à-corps. Ne s'attendant sûrement pas que je sois aussi rapide sur la glace, je réussis à blesser l'un de mes assaillants. Sa jambe commence à geler doucement, mais ce n'est pas pour autant qu'il panique. Au contraire, il me repousse avec une nouvelle attaque d'épines.

« C'est qu'elle se débrouille la gamine... Enfin, on manque de temps, finissons-en. »

Les deux ennemis tendent leur bras vers moi.

« Magie combinée : Vortex d'épines sanguines. »

Une attaque combinée ? Je n'ai encore jamais vu ça. Les deux mages concentrent une grande quantité de maana qui prend la forme d'épines de sang. Elles tournoient à grande vitesse, puis foncent vers moi.

Je savais. À l'instant où l'attaque se dirige vers moi, je savais que je ne pourrais rien faire. Je ne peux ni l'esquiver, ni me défendre. Dans un maigre espoir, j'invoque un bouclier qui se brise instantanément. La douleur qui parcourt mon corps à l'instant où le sort me frappe est si forte que je crois m'évanouir un instant. Mon corps n'a jamais connu une si grande douleur physique.

La puissance du sort me projette contre un mur, et je m'effondre au sol. J'ai mal, vraiment mal. Combien de plaies recouvrent mon corps cette fois-ci ? Je ne sais pas mais je sens le sang chaud imbiber mes vêtements et s'écouler sur le sol. Je regarde mon ventre qui est dissimulé par ce liquide rouge. Sur mes joues aussi, ça coule.

Passé brisé, destins entrelacés [Nozel x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant