Je ne sais pas combien de temps je suis restée à attendre seule. Mais un jeune homme finit par me rejoindre.
« Bonjour ! me lance t-il. Ta magie est vraiment incroyable, j'espère qu'on s'entendra bien ! »
Il me tend la main, un sourire radieux sur le visage. Il semble flotter sur un petit nuage. Il m'a l'air naïf, il ne doit pas être très âgé. Ceci dit, il me semble sympathique. Ses cheveux blonds sont lisses, avec un épi sur la tête. Ses yeux noirs brillent de joie. Je lui serre alors la main en souriant.
« Merci. Je m'appelle Erin Fischer, et toi ?
- Je suis Soul Terra. Ravi de te rencontrer !
- Moi de même ! »
Soul semble réellement heureux de rejoindre cette compagnie. Moi aussi, je le suis, même si ma joie est beaucoup moins visible.
Après une petite demi-heure, tous les candidats avaient été appelés. Je suis assez surprise que nous ne sommes que deux à avoir rejoint la compagnie. Ou à avoir été accepté, je ne sais pas trop.
Nous attendons alors notre capitaine, qui ne tarde pas à arriver. Maintenant qu'il est proche de nous, je me permets de le détailler du regard un peu plus. Il est assez grand et sa silhouette est svelte. Il possède sûrement une musculature fine sous ses vêtements. Ses cheveux sont bien plus longs que les miens, de couleur argenté. Je me demande bien pourquoi il tresse ses cheveux devant son visage. C'est un drôle de choix.
Il est accompagné d'une femme élancée, qui lui ressemble beaucoup. Sûrement sa soeur au vu de leurs ressemblances physiques. Mais je n'aime pas son regard méprisant.
« Bien, comme vous le savez, je suis Nozel Silva. Voici ma soeur, Nebula Silva. Si je vous ai choisis, c'est pour votre potentiel magique. Donc ne me décevez pas. »
Son regard est dur et sévère. Son aura froide comme la glace.
« Présentez-vous, ordonne-t-il.
- Oui ! s'écrie le garçon, raide comme un piquet. Je suis Soul, de la famille Terra ! Comme mon nom l'indique, ma magie se base sur la Terre ! J'ai 16 ans et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas vous décevoir ! »
Nozel ne fait aucun commentaire et plonge son regard mauve dans le mien.
« Je m'appelle Erin Fischer. Mon élément magique est la glace. J'ai 24 ans. »
À mes côtés, Soul hoquette de surprise et devient rouge comme une pivoine.
« V-Vous avez 24 ans ??? Pardonnez mon impolitesse, je ne savais pas... »
Je suis si surprise que je ne peux m'empêcher de rire légèrement. L'étiquette des nobles n'est vraiment pas faite pour moi.
« Allons, continue de me tutoyer, je ne suis pas une grand-mère quand même !
- Fischer, nous coupe froidement le capitaine. Je n'ai jamais entendu parler de cette famille.
- Eh bien, nous sommes assez discrets. Et puis, je suis la première de ma famille à intégrer une compagnie, il est donc normal que vous n'ayez jamais entendu parler de nous. »
Nozel me fixe sévèrement, méfiant. Je ne suis pas dupe et lui non plus. Je n'ai pas vraiment menti, je suis réellement la première à intégrer une compagnie. La première de mon village même. Mais en revanche, je n'ai pas une once de sang de noble dans mes veines. Je me demande ce qu'il fera quand il le découvrira. Serais-je virée ? Pour éviter ça, il est primordial de me faire bien voir et de faire mes preuves.
VOUS LISEZ
Passé brisé, destins entrelacés [Nozel x OC]
FanficErin Fischer décide de rejoindre le rang des Chevaliers-Mages avec un seul but en tête : faire bouger les choses. Mais entre le monde de la noblesse qui lui ait inconnu, Nozel Silva qui ne lui facilite pas la vie et son passé qui s'accroche à elle...