Chapitre 20 : Promesse

110 12 12
                                    

La cérémonie finie, j'engage un mouvement pour partir mais j'aperçois Noëlle non loin de moi. Elle me salue d'un mouvement bref de la main, et je décide d'aller la voir. Elle me semble bien plus sûre d'elle que lors de notre dernière rencontre.

« Bonjour Noëlle, comment vas-tu ?

- Bien merci. J'ai appris que tu avais été longtemps inconsciente. Tout va bien maintenant ?

- Oui, tout va bien. »

Je lui souris pour la rassurer et elle semble soulagée. Noëlle est vraiment gentille.

« Je vais retrouver Asta, tu veux venir avec moi ? »

Honnêtement, j'aimerais rentrer. Mais je ne sais pas quand je les reverrai alors... J'accepte et nous marchons toutes les deux vers l'estrade, nous engouffrant dans une porte gardée par un garde. Nos capes suffisent pour qu'il nous laisse passer sans rien dire. Les conversations semblent animer et nous guident jusqu'à l'emplacement des Capitaines.

Noëlle ouvre la porte, nullement dérangée par leur présence.

« Asta t'es là ! Ramène-toi et viens dire au revoir à Kahono ! Ah et au fait... On n'est pas deuxième grâce à toi, pigé !? »

Je pouffe de rire devant cette nouvelle facette de la personnalité de Noëlle que je ne connais pas encore. Mais mon rire s'arrête net lorsque je sens une main gigantesque se poser sur ma tête et diffusant une chaleur importante. La seconde d'après, mes pieds ne touchent plus le sol.

« Et vous. »

Une femme nous toise du regard. Sa ressemblance avec Fuegoleon me frappe de plein fouet. Ses cheveux roux, ses yeux bleus perçants cernés de rouge... Je ne l'ai jamais vu mais je peux assurer qu'il s'agit de sa soeur, Mereoleona et l'actuelle capitaine du Lion Flamboyant. Était-elle présente lors de la cérémonie des étoiles ? Honte à moi de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, plongée dans mes pensées.

Nous ne sommes pas seules. Je vois Asta, Yuno, Leopold, Yami et la Capitaine de la Rose Bleue, Charlotte je crois. Nous sommes tous attirés vers Mereoleona qui ne semble pas vouloir nous lâcher. Je lance un regard désespéré à Nozel et c'est là que je vois quelque chose d'improbable. Nozel sourit d'amusement. C'est si discret que je suis sûr que personne d'autre ne le voit. Il trouve ça si drôle que je me fasse enlever devant lui ? Avec sa soeur qui plus est ?

Et c'est ainsi qu'elle nous emmène avec le reste de sa compagnie dans des terres enflammées. Littéralement. Même Yami n'ose pas broncher. Et j'avoue que le voir, le bec cloué, ajoute une touche de comédie à cette situation. Enfin, je rigolerais volontiers si je n'étais pas moi-même confrontée à tout ça.

« Nous sommes dans la plus puissante des zones magiques : les volcans des volcans ! hurle Mereoleona, visiblement heureuse de sa connerie. Aucun humain ne peut franchir cette zone tant le maana est dense ! Ceci dit, des sources chaudes comme vous n'en avez jamais vu vous attendent au sommet ! Alors ? Vous vous sentez terriblement excités, impatients pas vrai ? C'est parti ! »

Alors là, vraiment pas. Et vu la tête que tirent les autres, ils ne le sont pas plus que moi. Mereoleona finit par nous pousser en contre-bas et c'est seulement à cet instant que je ressens toute la chaleur de cet environnement. Chaque inspiration me brûle les poumons et la trachée. Mes yeux me piquent et je transpire abondamment alors que je n'ai même pas fait un pas.

Yami et Charlotte sont déjà loin, ne semblant pas souffrir dans cet environnement. Leopold a l'esprit vif puisqu'il comprend immédiatement leur technique. Selon lui, il suffit de contrôler notre maana pour nous en recouvrir le corps, formant ainsi une deuxième peau. J'essaie donc, maniant mon maana avec facilité. Seulement, lorsque je pense avoir réussi, je le sens se dissiper. Comme s'il venait de fondre. Je peste.

Passé brisé, destins entrelacés [Nozel x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant