Tout d'abord je ne me souviens plus trop de la saison 1 de JJK mais j'ai commencé la saison 2. Au moment où j'écris ce paragraphe, j'ai finis la fanfiction donc je vous préviens : il n'y aura pas de spoil ( enfin juste sur l'apparence de Sukuna :] ) donc voilà au niveau de l'animé j'en suis à l'episode de Mahito contre Mechamaru.
Si des personnages venaient à mourrir sachez que j'invente complètement leur mort et que cela ne signifie pas qu'ils meurent de cette façon dans l'animé.
L'histoire peut changer de point de vue donc de narrateur.
Tp = ton prénom
Tn = ton nomPdv = point de vue
Les dialogues seront écrits comme ceci :
Toge : Saumon.
Il y aura des point de vu avec la vision de Yuji et de Sukuna alors pour mieux comprendre ça se déroulera comme ça :
Quand Yuji possède son corps et parle son texte sera écrit normalement mais si Sukuna parle pendant que Yuji possède son corps alors son texte sera écrit en italique et signifie que seulement Yuji peut entendre ce que Sukuna a dit.
Exemple :
Yuji : Sukuna, tu m'entends ?
Sukuna : Ferme la.
Gojo : Qu'est-ce qu'il te dit ?
(Seul Yuji a entendu ce que Sukuna a dit)
Si Sukuna parle pendant que Yuji possède son corps, son texte s'affichera normalement et les autres personnages pourront entendrer ce qu'il a dit.
Exemple :
Yuji : Sukuna, fais quelque chose !
Sukuna : Non. Démerdes-toi.
Gojo : Pas très aimable...
Et cela marche aussi dans l'autre sens, si c'est Sukuna qui possède le corps de Yuji alors ce sera le texte de Yuji en italique ou en normal
+ Les personnages sont capables de voir les tatouages de Sukuna
La plupart des personnages ne m'appartiennent pas. J'ai créé les 6 personnages suivants : Hana, Haruto, Daisuke, Tsuneo, Hisako, Julie ( •.• ).
+ contient une scène 🍋 au chapitre 19. Tout ce chapitre n'est que du spicy donc vous pouvez passer du chapitre 18 à 20.
Bonne lecture !
___________________________________________________
Pdv de Yuji :
Nous étions tous en classe quand Gojo arriva, comme à son habitude, de manière très étrange.
Il arriva avec les mains pleines. Il avait deux gros sacs en plastique.
Gojo : Me voilà !
Nobara : Ça fait plus de 15 minutes qu'on vous attends j'espère que vous avez une bonne raison cette fois-ci.
Dit-elle en colère.Megumi : C'est trop demandé ça, Nobara.
Dit-il exaspéré.Gojo : Je suis partie acheter pleins de bonne choses au centre-ville, regardez. Tada !
Dit-il en nous tendant de vielles peluches avec nos noms respectifs brodés sur chaque peluches.Yuji : Oh ! Merci !
Nobara : Ne te réjouis pas pour ça abruti !
Dit-elle en me frappant la tête violemment.
VOUS LISEZ
Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ]
FanfictionEn réécriture + relecture. Fanfiction finit ♧ Aucuns spoils de la saison 2 sauf l'apparence de Sukuna dans le dernier chapitre ( le chapitre 24 de la fanfiction. ) Contenue mature mais possibilitée de ne pas voir ce contenue. Lisez bien les inform...