8.

457 25 1
                                    

Quelques jours plus tard, un soir, on traîna entre filles dans la ville de nuit.

Hana : Ça vous dit d'aller se boire un verre ?

Nobara : D'accord.

Tp : Si vous voulez.

Hana : Je connais une bonne adresse !

Nobara : On te fait confiance alors.

On se rendis dans un café assez chic. On se mit à table mais personne ne parlait.

La vendeuse arriva pour prendre notre commande.

Hana : Un thé vert, s'il-vous-plaît.

Nobara : Deux.

Tp : Trois, s'il-vous-plaît.

Vendeuse : Très bien !

Elle partie en nous laissant.

Nobara : Alors, tu l'as bloqué ?

Tp : Hein ? Non...

Hana : Bloquer qui ?

Nobara : Haruto.

Hana : Oh... Alors toi aussi tu es au courant ?

Tp : Non, elle ne sait pas tout, Hana.

Nobara : Tu ne m'as pas tout dit ?

Tp : He bien... il se peu que j'ai oublié un détail dans notre relation.

Hana : Tp, ne peut pas quitter Haruto car il détient des photos d'elle dénudées et la menace de tout poster sur les réseaux.

Nobara : Hein ?! Mais porte plainte !

Tp : Mais si je fais ça... est-ce que je peux être 100% sûr que tout va s'arranger ? En plus mon mariage est bientôt donc je vais bientôt le revoir. Je prendrais son téléphone et je supprimerais moi-même les photos.

Hana : Ta situation m'inquiète Tp...

Tp : T'inquiètes je gère.

Hana : ARRÊTES AVEC CETTE PHRASE !
Dit-elle soudainement en frappant violemment la table et en hurlant dans tout le café.

L'ambiance légère devenu étouffante. Nobara et moi regardons Hana bizarrement. Hana se calma.

Tp : Je suis désolée mais tu dois me faire confiance.

Hana : J'en ai marre de te suivre et de ne rien pouvoir faire face à tout ce que tu endures.

Tp : Je...-

Hana : Tu te laisses battre, violer, menacer, manipuler et tu continues à dire que tout va bien ! Que tout ira bien ! La première fois que tu m'as dit cette phrase était juste avant l'incident d'il y a 14 ans... Depuis, c'est de pire en pire. Je m'inquiète vraiment pour toi. Le fait que tu sois devenue une exorciste de classe S me pousse à penser qu'un malheur va arriver.

Nobara : ...

Tp : Hana, merci.
Dis-je en chuchotant.

La vendeuse nous apporta nos thés puis partie.

Nobara : Que s'est-il passé il y a 14 ans...?
Dit-elle en étant gênée.

Tp : ... Mes parents sont morts.

Hana & Nobara : ...

Tp : Mais tout va bien aujourd'hui ! Je suis en vie et je me sens bien avec vous !
Dis-je gaiement.

Hana : Fais un pacte éternel avec moi.
Dit-elle froidement.

Tp : Quoi ?

Hana : Promets moi de ne plus nous mentir.

Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant