20.

489 22 2
                                    

Dès le levé du jour, je me retrouva contre une chaleur agréable. Je sentis une respiration chaude contre ma peau et quand j'ouvris les yeux, je vis Sukuna collé à moi. Nos deux corps étaient nus. Je me leva sans réveiller le fléau et partie m'habiller. En revenant dans ma chambre, je vis le roi assis sur mon lit, torse nu. Il ne s'était pas encore rhabiller complétement. 

J'alla vers lui et me mis à califourchon sur ses jambes. Il passa ses mains sur ma taille et me regarda intensément. 

Tp : Bien dormis ? 

Sukuna : Je n'ai jamais aussi bien dormis en plus de 1000 ans. 

je rigola tandis que le fléau embrassa mes lèvres. 

Hier soir, lors d'un pacte éternel, il m'a donné son âme et à ce moment précis, je ressentie tout sa force et la noirceur de sa vie. Mais je fus submergée de plaisirs et de joie en m'enivrant un peu plus de sa présence. 

Il me chuchota des mots dans le creux de mon oreille avant de se lever pour aller s'habiller.

Je m'étais assise et je traîne sur mon téléphone ne sachant pas quoi faire. Quand il vînt à côté de moi, il posa sa tête sur mon épaule et regarda l'écran qui défilé des photos des réseaux sociaux tout en me prenant ma main qui était libre.

Tout d'un coup j'eus une notification. 

"Daisuke ♥ :  Ça te dit de venir boire un coup chez moi aujourd'hui ?"

Soudain, j'entendis le fléau grogner. 

Sukuna : Qui est-ce ? 
Dit-il froidement en se redressant.

Tp : Tu es jaloux ?
Dis-je pour le faire maronner.

Sukuna : Ne joues pas à ça avec moi.
Dit-il en me serrant de plus en plus la main.

Tp : C'est mon frère abruti.

Il arrête soudainement de me broyer la main et me regarda fixement.

Sukuna : Tu as un frère ?

Tp : Oui, regarde.
Dis-je en me levant et en allant chercher la photo de lui sur mon bureau.

Je lui tendis la photo et lui montra mon grand frère.

Sukuna : Il a quel âge ?

Tp : 24. Je vais lui demander si ça le gêne si je t'invite.

Sukuna : Ok.

Conversation avec Daisuke :

Tp - [ "Je peux inviter mon copain ?" ]

Daisuke - [ "Haruto est revenu ?" ]

Tp - [ "Non, je ne suis plus avec lui." ]

Daisuke - [ "Vraiment ?! YES ! J'espère que le nouveau heureux élus est meilleur." ]

Tp - [ "Il va faire bonne impression..." ]

_______

Tp : Bon je t'ai rajouté à l'invitation, habille toi bien.

Sukuna : Pourquoi ? Je suis pas bien comme ça ?
Dit-il en souriant malicieusement.

Tp : hm...bof.
Dis-je ironiquement en le regardant de haut en bas.

Sukuna : Tu me préférais comme hier soir ?
Dit-il en approchant sln visage du miens.

Tp : Je ne répondrais pas à cette question. Tu devrais te dépêcher de te changer en quelque chose de plus couvert car il va faire froid aujourd'hui.

Sukuna : Ok, chef.

Il se leva et partie se changer. Je l'attendis devant la porte de ma chambre.

Quand il sortie, je le vis dans une tenue assez classe.

Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant