6.

516 25 11
                                    

On se mit à marcher un peu sur les sentiers un peu écartés du centre, qui donnaient sur des fleuves avec un beau couché du soleil. On étaient vraiment resté longtemps dehors.

Au bout de quelques minutes, il faisait nuit.

J'entendis Sukuna grogner.

Tp : Quoi ?

Sukuna : Rien.

Tp : Bah si, tu grognes.

Sukuna : Je suis pas un chien, je grogne pas.

Tp : Ah pardon, j'ai confondus.

Sukuna : Tss.

Tp : Ah, je suis déçu, je croyais que tu allais continué ton petit classement en me disant "4/10".

Sukuna : Tu cherches à gagner des points ?

Tp : Bah ça me fait chier d'être qu'une 3/10.

Sukuna : Tu es une 5/10.

Tp : 5 ?

Sukuna : La robe t'a fait gagné 2 points.

Tp : Ah merci, je suppose que c'est un compliments.

Sukuna : Non parce que la robe c'est une 10/10 mais avec toi dedans, c'est une 2/10 maintenant. C'est ces deux points que tu as gagné.

Tp : J't'emmerde !
Dis-je en marchant plus vite pour être dos à lui.

Sukuna : Madame est vexée ?

Tp : Oui !

Sukuna : Tant mieux.

Tp : Tss, tu dois pas plaire aux femmes toi.

Sukuna : Parce que toi oui ?

Tp : Oui. Ça s'appelle le beauty privilège.

Sukuna : Tu as du le perdre car là je ne le vois plus.

Je me retourna brusquement face à lui.

Tp : Tu...-!

Je ne trouvais pas mes mots.

Tp : Argh !

Je recommence à marcher vite.

Sukuna : Haha, il y a que la vérité qui blesse !

Tp : ...

Sukuna : Tu vas finir toute seule avec ce caractère ! Hahaha.

J'entendis son rire de phoque résonner dans ma tête.

Et si il avait raison ? Que je n'étais pas aussi jolie que j'aurais pu le penser ? Peut-être que je peux finir seule si je refuse le mariage ? Haruto m'a laissé une chance de pas finir seule alors peut-être que si je le laisse partir, cette chance disparaîtra à jamais ?

Et si il me trouvait pas aussi belle que notre première rencontre ? Et si je devenais moche à ses yeux ? Et si mon caractère le pousse à agir comme il le fait depuis plusieurs années ? Est-ce que je mérite tout ce qu'il me fait ? Est-ce qu'il m'a vraiment aimé ?

Tout d'un coup, Sukuna me tira l'épaule pour que je le regarde.

Je le fixe les yeux grands ouverts tandis que mes larmes coulent petit à petit.

Sukuna eu un sursaut et n'osa rien dire. Pour la première fois, je le vis perdre son sourire.

On resta face à face sans rien dire à observer le visage de l'autre.

Sukuna lâcha mon épaule et esquiva mon regard. Il se remit à marcher sans rien dire.

Je le suivis la tête baissée.

En marchant derrière lui, j'entendis le fléau murmurer.

Sukuna : Sèche tes larmes, ça abîme ton visage.
Dit-il calmemant sans aucune once de méchanceté.

Sa voix me fit sursauter. Je ne cherchais pas à comprendre et je sèche rapidement mes larmes.

Le chemin était alors très silencieux. Au bout d'une dizaine de minutes des mots sortirent de ma bouche.

Tp : Ce n'est pas ta faute.

Sukuna : Hein ? C'est la faute de qui alors ?

Tp : C'est...
Il se retourna et me fixa avec un regard sérieux et effrayant.

Sukuna : C'est ?

Tp : C'est juste moi qui me prend la tête toute seule, j'ai besoin de me reposer.

Sukuna ne dit rien. Il mit sa main sur mon épaule et me téleporta jusqu'à l'école d'exorciste, plus précisément devant ma chambre.

Tp : Tu pouvais te téléporter ?!

Sukuna : Évidemment.

Tp : Pourquoi tu ne l'as pas fait plutôt ? Tu semblais t'ennuyer avec moi en ville.

Sukuna : J'avais envie de passer du temps avec toi.
Dit-il sans filtre.

Tp : Passer du temps avec moi ?

Sukuna : Je m'ennuie à mourrir et tu me fais rire avec ton caractère.

Je n'osais rien dire...

Sukuna : Par contre, quand tu pleures, tu apparaîs comme une femme fragile, c'est moins drôle. Reposes toi et rejoins moi demain dans le terrain d'entrainement à 9h pour ta première leçon.

Tp : Ma première leçon ?

Sukuna : Notre pacte disait que je devais t'entraîner.

Tp : Oh oui, c'est vrai. D'accord je serais là.

Sukuna partie en gardant son visage fermé sans aucun sourire. Depuis qu'il a vu mes larmes, il semble... métamorphosé.

Je rentra dans ma chambre et posa mon regard sur la photo avec Haruto.

On était tous les deux en train de s'enlacer sous les flocons de neiges du Canada.

J'étais allée le voir une fois et c'est à ce moment là qu'on prit cette photo.

En regardant ses traits du visage, je me demandais si je l'aimais autant que la première fois où on s'était rencontré ?

En réalité, suis-je déjà tombée amoureuse de lui ? Et lui qu'en pense-t-il de tout ça ?

Je décida de prendre mon téléphone et de lui envoyer un message.

"Haruto, qui suis-je pour toi ?"

N'ayant pas de réponses, je décida de m'endormir.

Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant