16.

457 26 5
                                    

Un échange d'âmes...

Yuji : Monsieur Gojo ?

Gojo : Hm ?

Yuji : Moi j'ai une partie de l'âme de Sukuna alors, cela est la même chose ? Si je meurs Sukuna meurt.

Gojo : Oui. Mais ce n'est pas suite à des émotions puissantes puisque c'est un échange d'âme forcé. Mais si Tp récupère l'âme de Sukuna alors il faudrait que Tp et toi mourraient pour que Sukuna meurt.

Megumi : Donc si Tp récupère l'âme de Sukuna... Cela voudrait dire que si Tp meurt Sukuna meurt et Yuji aussi ?

Gojo : Oui.

Nobara : Et si Yuji meurt ?

Gojo : Tp et Sukuna mouront aussi.

Yuji : Et si c'est Sukuna qui meurt ?

Gojo : Tp mourra et toi aussi Yuji.

Yuji : Donc nous sommes tous reliés.

Gojo : Oui sauf si tu meurs de vieillesse. Si Tp meurt de vieillesse aucuns d'entre vous mourra.

Nobara : Qu'est-ce qu'on fait pour Tp maintenant ?

Gojo : Shoko, on va aller dans leur planque tiens toi prête car je sens qu'il y avoir des dégats.

Megumi : Attendez attendez, on savait pertinemment où était leur planque ?!

Gojo : Oui ^.^'

Il savait pertinemment où était leur planque ! Il nous a envoyé dans une mission pour rien !?

Nobara : Hana est morte pour rien !?

Gojo : Non. Les endroits où on vous a fait fouillé était jugé comme dangereux. Je voulais m'assurer qu'ils n'ont pas plusieurs planques.

Yuji : Mouais.

Sukuna réapparu avec nous.

Sukuna : On ira attaquer leur planque ce soir. Yuji, tu serviras d'appât.

Yuji : HÉ !

Nobara : Je suis d'accord. :]

Megumi : Moi aussi. -.-

Yuji : MAIS !

Gojo : Super, faisons comme ça. :3

Yuji : LE CONSENTEMENT A DISPARU LÀ !

De toute façon j'allais accepter...

On attendit le soir tomber pour pouvoir attaquer la nuit.

Entre temps, depuis le téléphone de Tp, Shoko reçu un lieu de rendez-vous.

On changea donc notre plan et décidons de leur faire face ce soir dans une zone à l'abris des regards.

On se prépara tous toute la journée avant de partir en direction du point de rendez-vous.

On arriva à 5 sur une zone assez vaste et plate.

Sukuna était derrière nous et ne dit rien tout le trajet.

En regardant en face de nous, on vit Mahito ainsi que le corps de Tp allongée sur le sol.

Mahito était accroupie à côté de son corps et avait une main sur son ventre.

Tp respirait fort et stréssée.

Elle croisa ke regard de Sukuna.

Mahito : Que personne ne bouge où je la bute.

Sukuna : Yuji est là comme demandé alors bouge de là.

Mahito : J'ai changé d'avis... Je veux Yuji et toi, Sukuna.

Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant