Pdv de Yuji :
À l'école, monsieur Gojo nous avez réunis pour parler de ce qu'il a apprit là où il devait se rendre.
Sukuna était là, au fond de la salle, adossé à un mur.
Gojo : Et vous ? Que s'est-il passé ?
Megumi : On s'est battu avant-hier contre deux fléaux de rang S non répertoriés. Tp nous a rejoint dans l'après-midi tandis que le combat a eut lieu dans la soirée vers 21h.
Nobara : À la suite de ce combat, Hana Kugushi est morte en se sacrifiant pour sauver Yuji et moi du domaine de l'un des deux fléaux.
Megumi : Les fléaux ont fuit quand Sukuna est apparu.
Gojo : Sukuna ?
Yuji : Il les a attaqué et Tp a renforcé son energie occulte.
Gojo : Pourquoi aurait-elle fait ça ?
Sukuna : Parce qu'on a passé un pacte éternel.
Dit-il froidement.Un pacte éternel ?!
Nobara : Hein ?!
Sukuna : Je dois la faire devenir plus forte et je lui assure une protection des fléaux si sa vie est en danger et en échange, elle devra renforcer mes forces lors de mes combats à condition que le boost qu'elle m'offre ne soit pas utiliser pour tuer ou blesser gravement un exorciste ou un humain.
Megumi : Qui a proposé ce pacte ?
Sukuna : Moi. Mais il ne tient plus puisque je l'ai annulé pour lui en proposé un autre qu'elle n'a pas encore accepté.
Gojo : Lequel ?
Sukuna : Je ne vous le dirais pas bande de crétins.
Yuji : D'ailleurs elle n'a pas été prévenue de la réunion ?
Gojo : Si, je lui ai envoyé une lettre dans sa chambre. Je n'ai pas osée rentrer car avec le décès d'Hana, je ne voulais pas aller sans son accord dans sa chambre et la déranger.
Nobara : On lui racontera tout ce qui a était dit, laissons la se reposer...
Soudainement, Shoko arriva en courant.
Elle reprit son souffle et nous regarda effarée.
Yuji : Shoko ?
Shoko : Tp... Elle a était kidnappée !
Tout le monde regardèrent Shoko avec les yeux écarquillés.
Shoko nous montra son télephone et une conversation avec Tp.
Dans cette conversation on vit une photo de Tp allongée au sol en sang. Elle avait les yeux bandés et les mains ligotées.
Un message en dessous de la photo disait : "Amenez-nous Itadori Yuji ou on la tue. Vous avez 24h pour vous décider."
C'est alors que la pièce se remplit d'une énergie occulte impressionnante.
Gojo : Calme toi le fléau.
Je regarda Sukuna et vit dans son regard, une haine profonde.
Sukuna : Ferme ta gueule, connard.
Nobara : Qu'est-ce qu'on va faire ?!
Mon sang bouillonne...
Yuji : Je vais aller sauver Tp.
Une sonnerie de téléphone me sortie de mes pensées.
Le téléphone de Sukuna sonna.
Gojo : Depuis quand tu as un télephone ?
Sukuna : Je l'ai volé.
Megumi : Qui peut bien t'appeler ?
Sukuna : C'est Tp.
Il décrocha tandis qu'on se mit autour du télephone à écouter sagement. On entendit une voix saccadée prise de panique.
Sukuna : Tp ?
Tp : Sukuna, à l'aide ! J'ai besoin de toi ! Ils m'ont enlevé !
Sukuna : Comment se fait-il que tu puisses parler ?
Tp : Ils m'ont enfermé mais la photo qu'a sûrement reçu Shoko est fake. Je ne suis pas ligotée. Ils m'ont laissé la possibilité d'être dans une espèce de prison plutôt que ligotée au sol. Mes pieds sont enchaînés donc je ne peux pas bouger d'ici mais j'ai réussi à récupérer mon téléphone.
Sukuna : Qui "ils" ?
Tp : Mahito et un type qui s'appelle Geto Suguru.
Gojo eut un soupir de surprise.
Elle commença à paniquer encore plus.
Tp : Je ne sais pas où je suis exactement mais j'ai peur ! Ils me torturent pour que je leur livre des informations sur vous !
Mahito : Hé, à qui tu parles comme ça ?
Tp : Ils arrivent !
Dit-elle en chuchotant.Tp : Sukuna, je t'en suppli aidez-moi ! J'ai bien réfléchis et je suis d'accord, j'accepte ton pacte éternel ! Je te donne mon âme ! Aide moi !!
Mahito : Tp...~
Tp : Je t...-
Elle raccrocha.
Gojo : Ce pacte... Elle t'a donné son âme ?
Sukuna : Oui.
Dit-il en souriant.Sukuna : Je la sens. Je sens son âme comme si elle était dans le creux de ma main.
Megumi : C'est grave de confier son âme ?
Gojo : ... un pacte éternel où une âme humaine est mise en jeu auprès d'un fléau signifie que Sukuna et Tp sont désormais lié.
Megumi : Lié ?
Gojo : C'est-à-dire que si Sukuna venait à mourir, Tp viendrait à mourir également. Mais si Tp meurt, puisque c'est Sukuna qui a son âme, seulement Tp meurt.
Gojo : Le détenteur de l'âme entraîne dans sa mort celui dont il garde la copie de l'âme.
Yuji : Donc Tp n'a plus d'âme dans son corps ?
Gojo : Si. Celle que détient Sukuna n'est qu'une copie.
On regarda le fléau observer le creux de sa main fixement...
Il se téleporta et disparu.
Gojo : Un échange d'âme(s) fait avec un pacte éternel est plus un moyen de déclarer des sentiments forts qu'un moyen de manipulation. C'est plus puissant qu'un mariage. On ne parle pas d'union de deux âmes, on parle de possessions d'âmes. Généralement quand un des individus confie son âme à l'autre, le deuxième suit est offre la sienne en retour.
Megumi : Ça veut dire que Sukuna va offrir son âme à Tp ?!
Gojo : J'en sais rien mais si c'est le cas... Mes hypothèses étaient incomplètes.
Nobara : Vos hypothèses ?
Gojo : Je pensais que Sukuna s'intéressait à Tp pour jouer d'elle et qu'elle tombe amoureuse de lui. Mais au final je crois qu'il s'est fait avoir à son propre jeu. Les deux sont envoûtés par l'autre.
VOUS LISEZ
Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ]
FanfictionEn réécriture + relecture. Fanfiction finit ♧ Aucuns spoils de la saison 2 sauf l'apparence de Sukuna dans le dernier chapitre ( le chapitre 24 de la fanfiction. ) Contenue mature mais possibilitée de ne pas voir ce contenue. Lisez bien les inform...