Sukuna se moqua de moi et essaya de m'imiter de façon ridicule.
Je décida de m'aventurer dans la ruelle le laissant continuer son spectacle.
Sukuna : Oh, où tu vas ?
Dit-il en grognant.Tp : Tu peux partir maintenant.
Sukuna : Tu es vraiment bizarre comme fille.
Je sais...
Sukuna : Tu tiens vraiment à mourir.
N'est-ce pas une solution ?
Sukuna : Réponds !
Arrêtes de me suivre...
Sukuna : Arrêtes toi.
S'il-te-plaît...!
Sukuna : Arretes toi !
Avant d'entendre une explosion. Je croyais que rien n'allait m'arriver avant de tomber nez à nez face à un fléau.
? : Tiens, tiens, tiens...
La poussière créée par l'explosion se dissipa. Je vit alors des yeux verrons ainsi qu'une chevelure bleue.
? : Le grand Sukuna en personne ? Que fais-tu en plein centre-ville et avec... une exorciste ?
En une petite seconde, je n'avais pas remarqué tous les changements autour de moi. Tout d'abord, nous étions à l'abris des regards, l'homme en face de moi se tenant de façon assuré et je me retrouvais dans les bras de Sukuna. Il avait une main sous mes jambes et une qui maintenait mon dos.
Je sentis quelque chose couler contre ma joue. Je mis ma main sur la sensation qui couler contre ma peau et observa du sang. Je regarda dans une flaque d'eau au sol mon reflet et vit une coupure. Le fléau aux cheveux bleus m'avait coupé très légèrement.
? : Dommage, je l'ai loupé de peu !
Il a tenté de me tué ?!
Sukuna m'a protégé...?
En regardant plus attentivement, le fléau se trouvait là où je me tenais il y a moins de 2 minutes.
Sukuna me posa au sol et se mit devant moi.
? : Pourquoi protèges tu une exorciste ? Qu'est-ce que tu nous fait là Sukuna ?
Sukuna : Ferme la Mahito. Reste à ta place.
Je sentis un froid entre les deux fléaux. Mahito ? Je n'ai jamais entendu ce nom.
Il semblait joviale malgré le fait qu'il se tienne devant le roi des fléaux.
Mahito : Tu es dans le mauvais clan Sukuna, rejoins nous.
Sukuna : Je n'ai pas besoin d'être dans un clan, vous êtes tous trop faible pour être à mon niveau.
Mahito : Alors pourquoi tu défends cette pauvre fille ? Tu avais sentis ma présence pas vrai ?
Sukuna : Oui.
Il ne m'a pas lâché car il savait que Mahito était pas loin ?!
Mahito : Je comprends rien. Toi qui adore torturer les femmes tu en défends une ?
Sukuna : ...
Il aime torturer les femmes...?!
Mahito : J'ai touché son âme de toute façon alors...
Il ne termina pas sa phrase et claqua des doigts.
Tout d'un coup, je sentis mon cœur se stopper puis rebattre doucement tandis que je m'éffondre dans la flaque d'eau et que je perds connaissance.
VOUS LISEZ
Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ]
FanfictionEn réécriture + relecture. Fanfiction finit ♧ Aucuns spoils de la saison 2 sauf l'apparence de Sukuna dans le dernier chapitre ( le chapitre 24 de la fanfiction. ) Contenue mature mais possibilitée de ne pas voir ce contenue. Lisez bien les inform...