Pdv de Tp :
Arrivée sur place, je vis le trio d'élèves avec Hana en train de guérir leur blessures.
Tp : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Hana : Tp ?!
Yuji : Tp ? Que fais-tu ici ?
Tp : Je suis venue en renfort.
Ils étaient en sang.
Megumi : Des maîtres des fléaux nous ont attaqués mais on a réussi à fuir.
Tp : Je vais vous soigner !
Nobara : Merci.
Je commença par soigner Nobara. J'utilisa mon énergie occulte et rétabli tout son organisme.
Je fis de même pour Megumi, Yuji et Hana.
Tp : Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?
Megumi : On va se séparer et chercher leur planques. On attaquera ce soir tous ensemble et on en terminera une bonne fois pour toute.
Tp : Ok. Je vais vous aidez à chercher.
Yuji : Je m'occupe d'aller vers le nord.
Nobara : J'irais vers le village d'Otto.
Megumi : Perso, je vais aller vers le sud-est en direction des quartiers chics de la ville.
Hana : D'accord, moi j'irais vers la forêt derrière la ville. Tp va vers le sud-ouest en direction des plages.
Tp : Ok !
Ils n'ont pas attendu une seule seconde avant de décoller. La mission était importante alors il était obligatoire de ne pas traîner. Je me mis en route et ne trouva rien de spécial sur la plage.
Je trouve juste quelques mioches courrir.
Je décida donc de marcher le long de la plage et de dévier vers d'autres espaces.
J'élargie ma zone de recherches.
Megumi nous dit qu'on devait contacter immédiatement tous les autres s'il y avait quelconque fléaux de rang S ou plus. Tant qu'il n'y a aucunes alertes, on ne rentre pas.
Cela faisait 3 heures que je traînais dehors en cherchant mais je ne vis aucunes énergie occulte.
Le soleil s'était couché quand soudainement, je reçu une alerte. "Hana se bat contre un fléau"
Je courrus en direction de la forêt pour rejoindre les autres. Je décide d'économiser mon énergie occulte alors je ne cours qu'à une vitesse normale.
________
Au bout d'une vingtaine de minutes, j'arriva sur place.
Megumi avait invoqué ses familiers, Yuji se battait avec Hana et Nobara était plus en arrière armée de ses clous.
Je me mis à la hauteur de Nobara et observa la scène.
Les fléaux étaient au nombre de deux. On retrouvait un fléau volcan et un autre avec une énorme fleur sur l'épaule.
Tp : Attaquez les ! Je gère leur vitesses et la votre !
Hurlais-je.Yuji attaqua et Megumi envoya ses familiers.
Je ralenti la vitesse des fléaux et augmenta leur vitesse.
Hana se lança sur eux également.
Les fléaux ripostent rapidement malgré leur vitesse lente.
VOUS LISEZ
Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ]
FanfictionEn réécriture + relecture. Fanfiction finit ♧ Aucuns spoils de la saison 2 sauf l'apparence de Sukuna dans le dernier chapitre ( le chapitre 24 de la fanfiction. ) Contenue mature mais possibilitée de ne pas voir ce contenue. Lisez bien les inform...