11.

443 25 4
                                    

Tp : Je me suis faite avoir ! Je n'ai été qu'un divertissement ! Haruto Akamado n'est qu'un enfoiré ! Tout a commencé il y a 11 ans, je l'ai rencontré dans le jour de ma rentrée scolaire. Il était dans ma classe tandis que j'étais la petite nouvelle. Il s'est vite rapproché de moi. Il était autoritaire mais sympa. C'est lorsqu'il a fréquenté ses amis rebellr que tout a déraillé. Il m'a mose de côté et est revenue comme si de rien n'était. Il m'a fait des avances mais tout ça n'était qu'un lueur. Je suis sortie avec lui il y a 6 ans, à mes 16 ans. Il se disait m'aimait plus que tout au monde et je le cru. Je pensais être aussi amoureuse de lui mais je ne savais pas ce qu'était l'amour. Je me suis persuadée que je ressentais des sentiments pour lui mais c'était juste de la manipulation. Depuis le début de notre couple, ma réputation a radicalement changé, bizarrement j'étais méprisé des autres élèves. Quand j'interrogais Haruto sur ces comportements il me frappait violemment et m'insultait. Il me demande de l'argent pour payer des sorties avec ses amis et j'accepta par peur de me trouver seule sous les regards des autres. Un soir, il ne répondit plus à mes messages donc je décida de partir le chercher dans la ville, c'est vers les 3 h du matin que je le trouva avec ses amis bourré. Il était sobre et avait décidé de ne pas me répondre. Quand il me vit essoufflée dans la rue sombre, il décida de s'en prendre à moi avec ses 5 potes. Ils m'ont attrapé est violé contre le sol froid.

Tp : Hana n'était pas au courant de ça car je lui ai caché. Mais elle a commencé à comprendre que quelque chose n'allait pas au moment où je me ramenais avec des cicatrices et des bleus. Haruto me menaçait chaque soir et me violenter. Il en est venu à me dessiner sur la peau avec un cutter. J'ai réussi à enlever la marque avec des soins produits par des exorcistes mais Hana l'avait déjà vu. Je lui expliqua que tout allait bien, que je gérais mais en réalité je voulais juste qu'elle ne se mêle pas de ma vie et qu'elle ait des problèmes. De plus, je savais que tout allait s'arranger quand Haruto partirait au Canada. J'ai donc supporté tous ses coups le temps qu'il parte. Quand il est partie je cru être saine et sauvr de sa violence mais il trouva un moyen de me faire du mal à distance. Chaque mois, il envoyait un ami à lui pour que je lui face un versement d'argent. Un jour, je décida de lui rendre visite au Canada, à Calgary. Ma visite ne semblait pas lui déplaire. Il m'accueille avec un sourire aux lèvres et me proposa de sortir en ville avec lui. Je crus rencontrer un tout autre homme. Ce jour-là on prit cette photo. Mais le soir même, il me ramena chez lui et ferma la porte à clef. C'est alors qu'il me viola de nouveau. Je pensais que c'était un moment intense d'amour chez lui tandis que je ne ressentias rien mais avec du recul, je comprends que ce n'est qu'un enfoiré qui s'est tranquillement vidé pour son propre plaisir.

Tp : Le lendemain même, il me demanda en mariage. Je n'étais pas sur de sa proposition. Je lui dis que je ne voulais pas faire d'erreur. Je ne veux pas unir mon âme à la sienne mais il me dit que ce n'était pas qu'à moi de décider. Que je ne devais pas être égoïste. Il me dit qu'il était mal financièrement et que je pouvais l'aider avec ce mariage qui serait bien pour nos deux comptes. Je refusa quand-même mais il montra une violence abominable et me menaça avec un sort rempli d'énergie occulte. J'accepta et repartie au Japon. J'ai appris aujourd'hui que le mariage que j'avais entièrement financé et préparer n'est pas le miens... Il a supprimé mon nom du rôle de la marié pour mettre une autre femme avec qui il sort depuis 3 ans. Une femme riche nommé Julie Brown. Je me sens si faible ! Demain il sera marié à une autre qui prendra ma place...

Sukuna resta silencieux.

Tp : J'ai tout avoué à Hana à mon retour au Japon ! Elle m'a dit de le quitter immédiatement mais il m'avait déjà trop retourné le cerveau. Je me disais comment je ne pouvais pas le remercier de me laisser une chance de ne plus être seul ? Hana essaya de me soutenir le plus que possible mais les événements se sont déroulé de pire en pire. Il y a 14 ans, avant ma rencontre avec Haruto, quand j'avais 8 ans, mon père est devenu un fléau. J'avais 8 ans et je me suis retrouvée face à un dilemme. Je devais choisir entre sauver l'organisme de mon frère ou de ma mère. Un des deux devait mourir mais le fléau qui était mon père pleurait ! Les fléaux ont des cœurs j'en suis certaine. Je suis certaine qu'à ce moment là, quand je regardais mon père droit dans les yeux, si mon frère ne m'avait pas forcé à le sauver pour tuer notre géniteur, nous serions encore une famille de 4. Parce que je suis certaine que les fléaux et les humains peuvent cohabiter ! Hana n'était pas du même avis, elle me suivait car elle était mon amie mais elle était contre l'idée que je devienne une exorciste. Quand j'ai eu cette nouvelle de ce vote pour me faire devenir exorciste de classe S, elle a tout de suite commencé à s'inquiéter. Elle a voter contre le fait que je devienne une classe S car j'avais déjà trop subit avec Haruto. Mon énergie occulte et mes sorts me font aussi mal que les coups de Haruto alors, Hana priait en silence pour que je reste hors du danger.

Tp : Sa crainte s'est accentuée quand je t'ai rencontré. Toi, le roi des fléaux... Elle a cru que c'était la fin de ma vie au moment où tu as posé les yeux sur moi. Elle a cru que tu voulais me manipuler et jouer avec moi comme avec Haruto. Tout ça, elle me l'a dit après mon réveil à l'hosto suite à mon test. J'ai eu un doute et tout ça s'est révélé être vrai quand tu te fichais de moi... Mais ce qui était différent avec toi, c'est que pour la première fois, je rigolais sincèrement. Je me suis disputée avec elle car elle croyait que je lui caché mon malheur comme quand j'étais avec Haruto au lycée.

Tp : Sukuna... Tu n'es pas comme Haruto. Tu es un fléau. C'est dans ta nature d'être tel un démon. Lui, il s'est consrruit cette image. Mais contrairement à lui, tu m'as protégé. Je te remercie...
Dis-je en sanglotant.

Sukuna mit ses bras contre moi et me fit basculer en position allongée sur le matelas.

Nous étions tous les deux couchés. Il me regarda fixement.

Sukuna : Reposes-toi, je suis là maintenant.

Il sécha mes larmed et se mit dos à moi tandis que sa phrase et son acte de tendresse me fit rougir.

Je me blottis contre son dos et lui chuchota : Merci...

Sukuna était le fléau le plus humain de tous...

Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant