Pdv de Tp :
À mon réveil j'étais dans une salle blanche. J'étais branchée à des machines et je compris que j'avais repris le cour de ma routine habituelle.
Mon cœur se serra et mes yeux commencèrent à devenir humide.
? : Arrêtes de chialer j'arrive pas à dormir.
Dit une voix roque.En tournant la tête je vis le corps de Yuji endormi et un homme aux tatouages noirs, aux cheveux roses et avec une aura qui me créa un blocage.
Je voulus me mettre en garde quand je compris que j'étais face à un fléau.
Mes bras étaient engourdis, j'étais sans défense.
? : Haha, qu'est-ce que tu crois faire là ? Tu veux me confronter ?
Il se leva et s'approcha de moi.J'étais comme paralysée. Le sosie de Yuji arriva vers moi tandis que j'étais toujours allongée. J'avais comme un poids sur ma poitrine qui m'empêchait de me relever.
Au fur et à mesure qu'il s'approchait, je me débattu de moins en moins.
Il se mit à côté de moi et rigola face à mon impuissance.
Tp : Tu es Sukuna, le roi des fléaux non ?
Sukuna : Exact, et toi tu es l'exorciste pitoyable du combat de l'autre soir.
Je voulus lui en coller une mais je me suis rappelé deux choses :
№1 : Je suis paralysée
№2 : C'est le ROI des fléaux alors ce n'est pas une pauvre fille comme moi qui vait le battre.Tp : "l'autre soir" ? Combien de temps j'ai dormis ?
Sukuna : J'en sais rien, j'en ai rien à foutre de ton petit coma.
Tp : Tss, c'est pas parce que tu es le soit disant roi des fléaux que tu dois être un enculé.
Sukuna m'attrapa violemment la machoire et rapprocha son visage.
Sukuna : Tu as du cran pour une faible.
Tp : Et toi un gros complexe d'infériorité pour t'en prendre à "une faible".
Sukuna ricane à quelques centimètres de mon visage.
Sukuna : Deviens plus forte et vient me parler sous merde.
Dit-il froidement en retournant vers le corps de Yuji.Son coup de pression et la force dans sa main me mit une sueur froide dans le dos.
Entre temps, je réussi enfin à bouger et à me redresser.
Je m'assoie sur le lit de cet "hôpital" et regarde le corps de Yuji.
Tp : Comment se fait-il que tu ne sois plus avec Yuji ?
Sukuna : Tes petits copains ont décidés de me séparer du corps de ce minus afin que je ne puisse pas posséder son corps et lui faire faire des choses trop horrible.
Tp : Votre "séparation" l'a mit dans cet état ?
Sukuna : Ouais.
Tp : Et toi tu n'as rien eu ?
Sukuna : Pff, tu me prends pour qui ?
Tp : Un con ?
Sukuna : Tu veux de nouveau être paralysée ?
Tp : Bichette tu crois que j'ai peur ?
Sukuna : Ok j'arrive.
Dit-il en s'approchant.Tp : NON NON C'EST BON !
Sukuna s'arrêta et s'assoit de nouveau sur une chaise.
Sukuna : C'est bien tu commences à comprendre qui est ton supérieur.
VOUS LISEZ
Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ]
FanfictionEn réécriture + relecture. Fanfiction finit ♧ Aucuns spoils de la saison 2 sauf l'apparence de Sukuna dans le dernier chapitre ( le chapitre 24 de la fanfiction. ) Contenue mature mais possibilitée de ne pas voir ce contenue. Lisez bien les inform...