(Rappel : ce chapitre est hot donc si vous voulez le sauter allez au chapitre 20. Je suis vous aurez prévenu )
Sukuna me regarda avec désir. Je sentais mon corps en demander plus.
C'est alors que je ne me contrôlait plus, je me surpris en train d'emmener Sukuna vers le fond de la pièce, vers mon lit.
Il me regarda avec son habituel sourire de psychopathe.
Sukuna : Tu es sûre ?
Tp : Oui.
Dis-je en chuchotant.C'est alors que Sukuna arracha son haut laissant révéler sa musculature.
Il me fit tomber en arrière sur le lit et commença à retirer le haut de ma robe. La robe rouge éclairée par la lumière de la lune disparu laissant apparaître mon soutien-gorge qu'il retira aussitôt.
Il s'amusa à jouer avec ma poitrine tout en m'embrassant le cou. Il y déposa des suçons et revenue vers ma bouche pour couper le son de ma voix saccadée. Une de ses mains descendit vers mon intimité qui était déjà humidifié. Il joua avec tandis que je ressentait ce que je n'avais jamais ressentie avec Haruto.
Il enleva son bas et révèle son membre déjà dur. Il ne voulut l'insérer trop rapidement, tout d'abord, il retira ma culotte et inséra un doigt. Je crie face à cette sensation tandis qu'il continua à insérer de plus en plus de doigts.
Il mit sa main sur mon intimité et me regarda.
Sukuna : Tout va bien ?
Tp : O...oui continues.
Sukuna : À vos ordres ma reine.~
Sa main contre mon intimité se changea et laissa apparaître une bouche qui se mit alors à me lécher. Le contact humide me fit frissonner et me fit crier de plaisir.
C'est après quelques minutes qu'il décida d'insérer son membre dur. Je sentis une sensation désagréable, plutôt brutal mais ses mouvements lents deviennent rapides et exquis !
Je cacha ma bouche pour ne pas faire trop de bruit mais Sukuna prit mes deux poignées pour les mettre au dessus de ma tête.
Sukuna : Je veux t'entendre ma reine.~
Tp : Su...Sukuna...!
Il enchaîne des mouvements lents profonds avec des mouvements rapides.
Sukuna s'approcha de ma tête et m'embrassa langoureusement. Avec sa main libre qui avait desormais une bouche dans la paume, se mirent sur ma poitrine et lechent mes tétons.
Sukuna se décolla de ma bouche et me chuchota discrètement :
Sukuna : Tu veux bien que je te confie mon âme ?
Je fus surprise et entre deux respirations saccadées, je répondis.
Tp : Oui !
C'est alors que je sentis une sensation exceptionnelle. Je sentis toute une force traverser mon corps. Je sentais son âme forte et chaleureuse. Mon corps en tremblait ! C'est alors que le plaisir se multiplia par deux.
C'est au bout de quelques minutes à gémir de plaisir qu'il se vida.
Nos corps chauds et essoufflés se mettent alors à côté.
Nous nous regardons tous les deux avant de se sourire.
Sukuna : Je t'aime, ma reine.
Tp : Je t'aime plus que tout au monde.
VOUS LISEZ
Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ]
FanfictionEn réécriture + relecture. Fanfiction finit ♧ Aucuns spoils de la saison 2 sauf l'apparence de Sukuna dans le dernier chapitre ( le chapitre 24 de la fanfiction. ) Contenue mature mais possibilitée de ne pas voir ce contenue. Lisez bien les inform...