En rentrant bredouille, je m'avança avec Shoko dans l'école.
Shoko : Tu dois être au alentours de 5 mois de grossesse.
Tp : 5 mois ?!
Shoko : Ouais, tu dois faire un déni de grossesse pour ne pas t'en être aperçu.
Tp : Mais... comment se fait-il que je n'ai rien sentis avant ?
Shoko : Tu ne sentais pas les coups du bébé ?
Tp : Si mais pas son énergie occulte.
Shoko : Peut-être que tu t'es habitué à force de le porter. En tout cas Tp, écoute moi bien.
Tp : Oui ?
Shoko : Ton bébé dégage une énergie occulte particulièrement différente. Tu ne dois en aucuns cas faire trop d'efforts. Les coups que tu devais subir on du être des pics d'énegie occulte.
Tp : C'est grave...?
Shoko : Ça peut te faire énormément souffrir et te faire perdre l'enfant. Prends soin de lui en prenant soin de toi.
Dit-elle en m'accompagnant à la cantine où tout le monde était.Shoko : On va annoncer la nouvelle ensemble... Enfin, si tu n'arrives pas à le dire, je le dirais.
Tp : D'accord, merci.
Je posa ma main sur mon ventre avant d'entrer dans la cantine.
Shoko attendu que j'enlève ma main et que je souffle un bon coup avant d'ouvrir les portes.
Shoko et moi, saluons Gojo, Nanami, Yuji, Megumi, Nobara, Maki, Panda, Toge, et Sukuna en s'approchant d'eux.
À moins de 5 mètres d'eux, Nobara et les autres se mirent en garde au moment où j'eus une contraction... La contraction était minime donc ne m'a pas fait trop mal. Je pus rester stoïque comme si de rien n'était. Mais les élèves sentie cette contraction d'énergie occulte.
Yuji : Tp, ne bouge pas il y a un fléau pas loin !
Dit-il froidement.Je vis le regard de Sukuna devenir très serieux.
Gojo : Tp, Shoko, faites attention, un fléau rôde et s'amuse avec nous. Il disparait et réapparaît à certains moments des journées.
Tp : Non, en fait...
Toge : Saumon.
Panda : Je vais l'avoir cette fois-ci...
Megumi invoqua son chien qui venue vers moi pour se faire caresser. Le chien était un peu perdue mais sentait l'énergie de mon bébé.
Tp : Il n'y a pas à avoir peur, en réalité...je...-
Shoko mit sa main sur mon épaule.
Je lui fis signe de lui dire car je me sentais incapable de le faire devant tout le monde.
Shoko : Je vais aller droit au but, Tp est enceinte de Sukuna.
Tous : QUOI ?!
Toge : THON ?!
Sukuna : ...!
Ils me regardèrent fixement la bouche bée.
Shoko sortie les clichés de la radio qu'elle avait imprimé après m'avoir observer le ventre.
Shoko : Voyez par vous-même, le bébé est mi-humain, mi-fleau. On peut voir qu'il est un fléau en raison de la présence des tatouages de Sukuna ainsi que l'énergie occulte que vous sentez depuis un certain moment. C'est le mioche qui vous met en alerte d'un danger. Il libère de l'énergie occulte semblable à celle de Sukuna mais beaucoup moins puissante.
VOUS LISEZ
Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ]
FanfictionEn réécriture + relecture. Fanfiction finit ♧ Aucuns spoils de la saison 2 sauf l'apparence de Sukuna dans le dernier chapitre ( le chapitre 24 de la fanfiction. ) Contenue mature mais possibilitée de ne pas voir ce contenue. Lisez bien les inform...