22.

400 19 5
                                    

Quand nous fûmes tous partie, Sukuna me dit de le rejoindre à une certaine adresse avant le couché du soleil.

J'attendis que la journée se termina pour me préparer à aller le rejoindre. Je marchais dans les rues quand soudainement, je le vis sur un pont au dessus d'une rivière.

Je le rejoins en marchant doucement tandis que son visage était fixé sur le mien. Mes joues étaient rougew quand je m'approcha petit à petit de ce fléau.

Pdv de Yuji :

En marchant dans l'école je vis Sukuna sortir du lieu. J'en avertis Monsieur Gojo et les autres et c'est alord qu'on s'élança dans la mission de monsieur Gojo, la mission OSTPLD : Observons Sukuna et Tp Pendant Leur Date.

On suivit discrètement Sukuna jusqu'à un pont au dessus d'une rivière gelée. Il faisait froid et Nobara râlait.

Megumi : Pourquoi je vous ai suivis déjà ?

Gojo : Parce que c'est une mission importante.

Nobara : C'est tout sauf important !

Nous étions caché derrière un arbre ce qui n'était pas très discret.

On entendit des bruits de talons, c'était Tp.

Elle avait une robe blanche qui mettait en valeur son visage.

Comment n'a-t-elle pas froid ?!

Elle se mit devant Sukuna et les deux se regardèrent fixement.

Sukuna ne savait pas comment réagir et se clntenta de lui tendre une fleur. Juste une.

Une fleur blanche, une tulipe.

Tp : Merci...
Dit-elle en prenant la fleur.

Sukuna : Écoute Tp, je vais pas passer par quatre chemins. Je suis un fléau et je ne suis pas habitué à ça mais je veux que tu saches que tu es devenue mon obsession, tu es devenue celle que je désire plus que tout au monde. Tu es devenue par ta simple présence, une personne qui me fait me rendre compte de la valeur des choses. Je te veux pour l'éternité et je te serais fidèle jusqu'à ma mort et même dans l'au-delà.

Il ne souriait pas, il était très serieux.

Sukuna : Mais je ne veux pas que tu sois forcée à me supporter et que cela te fasses souffrir. Je suis prêt à attendre des millénaires pour que tu te sentes confiante avec moi.

Tp : ...

Sukuna : ...

Tp : Ne dis pas de bêtises...
Dit-elle en s'approchant de lui et en lui prenant les mains.

Tp : Je n'ai pas besoin d'attendre pour être avec toi. Je veux t'aimer pour toujours et à jamais.

Sukuna : Malgré le fait que je sois maudit ?

Tp : Ça te rajoutes un charme.
Dit-elle en ricanant.

Sukuna souria et prit Tp pour la porter contre lui.

Elle avait les jambes enroulées contre lui et ses bras autour de son cou.

Ils se regardèrent quelques secondes avant de s'embrasser.

Monsieur Gojo semblait étonné de voir cette faiblesse de Sukuna. En fait, nous l'étions tous. Même Megumi. Personne ne s'attendait à ce que Ryomen Sukuna puisse éprouver des sentiments pour une mortelle.

_____

Cela faisait des mois qu'il étaient ensemble maintenant et leur relation n'était plus choquante.

Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant