2.

709 28 2
                                    

Après quelques minutes, on arriva devant un bâtiment. Monsieur Gojo installa un rideau et expliqua à Tp qu'à l'intérieur de ce bâtiment se trouvait un fléau de rang S.

Elle avait un temps illimité et n'avez droit à aucune aide. Hana resta avec nous et utilisa son energie occulte pour nous transmettre des vidéos en temps réel de ce qu'il se passait à l'intérieur du bâtiment.

On vit alors Tp entrer dans le bâtiment. Il faisait très sombre. Elle était comme dans une ancienne usine abandonnée. Le terrain était assez vaste. Elle explora les lieux en avançant sans monter sa garde.

Hana : Allez Tp...

Nobara : Tu as peur pour elle ?

Hana : Hm.
Dit-elle pour acquiescer.

Yuji : Pourquoi tu as peur si tu dis qu'elle est une classe S ?

Elle esquiva totalement ma question.

Hana : Si je vois que sa vie est en danger je n'hésiterai pas à l'aider.

Gojo : Ce serait lui faire échouer son test.

Hana : Je préfère qu'elle le rate qu'elle meurt.

Gojo : Ce n'est pas toi qui a dit qu'elle était 100x plus forte que toi ?

Hana : Si mais s'il y a eu 5 voix contre elle lors du vote ce n'est pas pour rien. D'ailleurs... j'ai voté contre, pour la mettre en classe S.

Yuji : Hein mais pourquoi ?

Hana : Je... je ne peux pas vous raconter tout mais...

Sukuna : Je sens qu'on va bien s'amuser !
Dit Sukuna dans mon esprit en regardant à travers mes yeux le combat.

Tp marcha lentement avant de s'arrêter. Le fléau apparue derrière elle et lui donna un coup qui la propulsa droit dans un mur.

Le fléau n'avait pas utiliser de sort et pourtant elle avait prit cher.

Le fléau sembla se vanter de son coup. Tp se decolla du mur et fit face au fléau.

Hana : ...J'ai voté contre le fait qu'elle soit une classe S car je ne voulais pas qu'elle affronte des fléaux de classe S même si elle a le niveau pour. Ce type de combat ne la fait que souffrir.

Nobara : Souffrir ?

Hana : C'est à cause de son énergie occulte.

Megumi : Son énergie occulte lui fait du mal ?

Hana : Regardez bien ce combat, essayez de trouver son énergie occulte.

On se concentra sur les caméras. La poussière, suite à l'impact du corps de Tp contre le mur du bâtiment, se dissipa.

Tp se releva et le fléau lui inflige une série de coups en utilisant des sorts. Le corps de Tp commença à être en sang.

Elle foncait sur le fléau sans parvenir à le toucher avant de se prendre de plein fouet le sort de l'ennemi.

Sukuna : Hé gamin, laisse moi l'affronter après.

Yuji : Quoi ?! Tu rêves !

Sukuna : Tss.

Yuji : Pourquoi tu veux l'affronter ?

Sukuna : Regarde la souffrir, n'est-ce pas plaisant de voir son corps fragile se briser petit à petit sans qu'elle puisse faire quoique ce soit ? C'est divin de voir l'espoir d'un exorciste se briser !

Yuji : Tu mérites de creuver...

Tp continua à encaisser les coups car elle n'avait pas le temps de faire ne serait-ce qu'un seul petit sort.

Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant