Plus tard dans la journée, j'alla dans la salle de classe rejoindre Gojo, Yuji, Megumi et Nobara.
Gojo arriva quelques minutes en retard car il tenait à me donner une peluche qu'il avait oublié de me donner le jour de mon arrivée.
C'était une petite peluche bleu en forme de lézard.
Je pris la peluche et la mit dans mon sac après avoir remercié Gojo.
Elle était vraiment mignonne et cette attention était très sympathique.
Gojo : Bon, comme vous le savez il y a des fléaux de classe S non répertoriés qui se baladent. Si Tp nous a rejoint c'est avant tout pour nous aider dans nos missions. Aujourd'hui on va faire du repérage en ville dans des zones potentiellement dangereuses pour les civils. On va faire des binômes pour qu'on puisse tout fouiller aujourd'hui.
Tp : Et si on tombe sur des fléaux ? Nous devons les confronter ?
Gojo : Non, évitez tout combat.
Yuji : Ok !
Gojo : Pour les groupes, Nobara et Megumi vous serez ensemble à l'Est. Yuji tu seras avec Tp à l'Ouest. Vu que tu as le moins d'expérience en tant qu'exorciste il est préférable de te mettre avec une classe S.
Yuji : Très bien !
À la fin de cet réunion, Yuji et moi partons en vitesse dans la ville.
Yuji : C'était comment ton ancienne école d'exorciste ?
Tp : Hm assez stric et ennuyeux. Avec monsieur Gojo c'est tout a fait différent.
Yuji : Haha ! Monsieur Gojo est un super prof ! Tous ceux que j'ai connus étaient saoulant.
Tp : C'est vrai que tu n'as que 15 ans...
Yuji : Un problème ?
Tp : Non pas du tout mais être exorciste si jeune doit être perturbant non ? Tu as appris du jour au lendemain que tu étais condamné à mort et que tu vivais sans le savoir avec des fléaux.
Yuji : C'est vrai que c'est assez effrayant mais si je peux me battre pour une cause qui me tient à cœur et pour choisir la façon dont je vais mourir, alors ça me va. En plus, j'ai des amis top !
Tp : Qu'est-ce que ça t'a fait la toute première fois que tu as vu un fléau ?
Yuji : Pour être honnête, pas grand chose. J'étais tellement déterminé à sauver mes amis que j'étais plus furieux qu'effrayé. Et toi ?
Tp : Je... je ne sais plus.
Dis-je pensive.Je mentais mais je ne me sentais pas réveler mon passé à un enfant encore en pleine découverte de ce triste monde d'exorcistes.
On arriva dans la zone à fouiller et on trouva rien du tout. Il y avait aucunes traces d'energie occulte.
Yuji : Bon, il y a rien apparemment.
Tp : Ouais, tant mieux. Ça te dit qu'on passe un peu de temps en ville du coup ?
Yuji : Carrément !
On alla dans une salle d'arcade et on joua en 1vs1 à des jeux de tirs. On continua notre sortie en s'achetant des gâteaux, des sorbets et en allant même dans les magasins.
Yuji était encore qu'un adolescent mais il était bien plus mature que les enfants de son âge. Je me sentais vraiment à l'aise avec lui.
Yuji : Tp regarde ce haut !
Tp : Tu t'intéresse à la mode ?
Yuji : Non mais imagine ce haut sur Megumi !
Tp : Haha, Yuji c'est un crop-top ça !
VOUS LISEZ
Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ]
FanficEn réécriture + relecture. Fanfiction finit ♧ Aucuns spoils de la saison 2 sauf l'apparence de Sukuna dans le dernier chapitre ( le chapitre 24 de la fanfiction. ) Contenue mature mais possibilitée de ne pas voir ce contenue. Lisez bien les inform...