17.

455 23 5
                                    

(Je suis très nulle pour décrire des scènes de combat et en plus je connais pas les attaques des persos donc je vais skip le combat mais imaginer vous que Sukuna soit vraiment pas très très content ^.^' )

Pdv de Tp :

Je...- je suis où encore ?
Me dis-je en me redressant.

Tout d'un coup, je sentis des regards sur moi.

Je regarda autour de moi et vit Shoko me regarder en étant surprise.

Shoko : Tu es de retour ?!

Tp : Euh...oui ?

Shoko me serra dans ses bras.

Je regarda mon corps et vu que j'étais nue.

Je me cacha sous un drap qui cachait le bas de mon corps.

Shoko : Ne t'en fait pas, personne d'autres que moi a vu ton corps.

Ça ne me rassure pas trop...

Tp : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Shoko : Mahito a possédé ton corps et a retiré ton cœur. Sukuna a directement réagit et t'a dlnné son cœur pour que tu ne meurs pas.

Tp : Ça veut dire que je porte en moi le cœur de Sukuna ?

Shoko : Plus maintenant, je t'ai redonné ton cœur grâce à une technique. Sukuna a récupéré son cœur même si ça lui sert à rien. Il t'a sauvé la vie.

Tp : Et Mahito ?

Shoko : Il est mort.

Tp : Et... les autres ?

Shoko : ... Ils sont blessés mais vont bien.

Tp : Je suis contente...

Shoko : Tp, tu as donné ton âme à Sukuna. Tu sais ce que ça veut dire ?

Tp : Pas vraiment pour être honnête.

C'est alors que Shoko m'expliqua tout.

Un pacte éternel avec un échange d'âme est un moyen fort pour partager ses émotions ? Et si... Sukuna m'a proposé ce pacte car c'est sa façon de s'exprimer ?

Tp : Où est-il ?

Shoko : Il t'attends dehors. Je l'ai interdit de venir te voir avant que tu sois habillée.

Tp : Merci.
Dis-je en me rhabillant.

Je sortis du labo et retrouva Sukuna dos à moi.

C'est alors que je courrus vers lui et que je lui sauta dessus.

Il fût surpris et se retourna vers moi. Ses yeux se pose sur moi et s'ecarquillent.

Sukuna : Tu es enfin sur pieds ?

Tp : Oui, c'est grâce à toi, merci.

Sukuna ne dit rien et continua de me regarder.

Je le regarda attentivement et vit ses mains étaient en sang. Ses avant bras également. Il étzit couvert de sang ce qui était affreux à voir.

Tp : Tu...-

Sukuna : Ce n'est pas que mon sang.

Tp : A qui est-il ?

Sukuna : C'est celui de Mahito, le mien et le tiens.

Sukuna se tourna pour que je ne vois plus tout ce sang qui montrait qu'il y a eu un carnage.

Sukuna : Je suis un fléau. C'est dans ma nature de tuer et donc tu...-!

Je sentais dans sa voix un peu de regret. Avait-il peur que je le repousse ?

Je sauta son son bras en sang et me colla à celui-ci.

Tp : Je sais que tu es un fléau. Tu crois que ça va changer quelque chose ?

Sukuna ne dit rien.

Tp : Allons nettoyer tout ça
Dis-je en chuchotant.

C'est alors qu'on se téleporta à une salle de bain dans laquelle Sukuna retira le sang de ses bras.

Je le regarda faire et lui amène de nouveaux habits propres. Nous étions dans sa chambre.

Pdv de Sukuna :

Le sang coula dans le lavabo. Je regardais Tp dans le reflet du miroir et observé son visage, les courbes de son corps et son sourire.

J'étais énamouré d'elle...

"Énamouré" c'est un mot que j'ai entendu lorsque j'ai tué un poète fou amoureux d'une femme.

Je me demandais comment c'était possible de se laisser avoir par des sentiments. Mais aujourd'hui, quand je la, je comprends tout. J'ai l'impression de goûter à une passion quand je me rapproche d'elle, que je la vois ou que je lui parle.

Tp : Tiens.
Dit-elle en me tendant des habits.

Elle sortie de la pièce pour que je puisse me changer.

Je changea alors de vêtements et sortie de la salle de bain la rejoindre dehors.

Tp : Je vais voir Hana, à toute !

Elle comptait vraiment partir là ?

Sukuna : Je viens avec toi.

Tp : Tu es sûr ?

Sukuna : Oui.

Tp : Tiens, tiens, le roi des fléaux et devenue un sentimental ?

Sukuna : Tss dans tes rêves.

Tp : Haha, tu es à peine crédible. Allez viens.

On commença à marcher jusqu'au cimetière. Je remarqua après quelques minutes que Tp tenait un bouquet de fleur.

En arrivant devant la tombe d'Hana elle déposa les fleurs et lui parla.

Tp : Ce sont des camélias, tes préférés.

Je l'observa regarder la pierre grise gravée en joignant ses mains. Elle de mit à genoux et commença à se mettre en avant.

Elle était en train de s'excuser...

Je me sentais de trop.

Elle se releva et continua à marcher dans le cimetière dans la direction opposée à la sortie. Elle se stoppa à deux tombes un peu écartés des autres et ne dit rien.

Je m'avança et lus ce qui était gravé sur la tombe.

"À monsieur et madame Tn, et à leur puissant amour"

J'eus un pincement au coeur.

Tp resta droite devant les tombes de ses parents.

Tp : Sukuna, ne meurt jamais s'il-te-plaît.

Mon cœur se réchauffa alors qu'il ne me servait à rien.

Je mis ma main sur sa tête.

Sukuna : Ne m'imagine pas mort, tu me dévalorise.

Tp se tourna vers moi et souria timidement.

Tp : Tu ne perds jamais ton sens de l'humour, toi.

Sukuna : Jamais, princesse~.

Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant