18.

509 22 1
                                    

Pdv omniscient :

Les deux individus partirent du cimetière. L'une redécouvrait son cœur et ses mystère, et l'un essayait de comprendre comment se faisait-il qu'il ne contrôlait plus rien ? Comment se faisait-il qu'il ne contrôlait pas un organe qui ne lui servait pas à vivre ?

Ils commencèrent à rentrer à l'école d'exorcisme tous les deux en marchant silencieusement.

Gojo Satoru arriva à face aux deux individus.

Gojo : Vous êtes revenus ?

Tp : Oui, vous nous cherchiez ?

Gojo : Les autres se sont inquiété pour ton cas Tp.

Tp : Oh, je vois...
Dit la jeune fille pensive.

Le fléau remarqua son regard se perdre dans ses souvenirs et la peine qu'elle aurait pu provoquer à son entourage.

Il se souvenue du chaos qu'il avait semé le soir de sa "mort". Il avait tout fait pour que ke corps de Tp ne reçoive aucuns dégats, aucunes gouttes de sang de son adversaire et aucuns reproches de la part des fléaux ennemis.

Tp rejoint Nobara, Megumi et Yuji.

Ils lui sautent au visage et ne font pas attention à Sukuna.

Tp rigolait avec eux. Sukuna regardait la jeune fille rigolait aux éclats au loin. Pour lui, le bonheur de la jeune femme passait avant le sien car c'est le bonheur de Tp qui faisait le sien.

Lui qui préserve l'âme de la jeune femme sentait cette âme devenir de plus en plus douce quand elle s'épanouit.

La jeune femme observa le fléau au loin tandis qu'elle enlacée Nobara.

Le trio de jeunes adolescents emportent Tp loin en laissant Gojo avec Sukuna.

Gojo : Comment est son âme ?

Sukuna : Succulente.

Gojo : Alors c'est vrai ? Tu lui gardes son âme ?

Sukuna : Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Dit-il froidement en regardant la jeune femme partir avec le groupe.

_______

Une semaine s'écoule et les deux âmes se rapprochent l'un de l'autre. Bien que l'homme était déjà envouté par cette dernière.

Dans le début d'une après-midi, Sukuna alla toquer chez la jeune femme. Elle lui ouvrit la porte et il lui demanda s'il était possible de sortir à deux le soir dans la ville.

Elle accepta et à la seconde où il ferma la porte, son cœur se prit une rafale de joie. Elle commença à paniquer sur son choix de vêtements mais se décida rapidement en posant les yeux sur une tenue spéciale...

Le soir-même, le fléau attendu devant l'école la venue de Tp.

Il s'était habillé de manière plus soigné mais n'avez pas mis de costard. C'était trop lui demander.

La jeune femme apparue derrière lui en l'appelant timidement.

Le fléau se retourna et son cœur faillit bondir de son corps quand il vit Tp dans la robe rouge qu'elle avait acheté avec lui.

Elle était sublime et il n'avait jamais osé lui dire.

Ses joues devinrent roses comme celles de Tp. C'est alors qu'il partirent en direction du centre-ville. Ils se posèrent dans un restaurant assez chic et discutent de tout et de rien.

Ils passèrent leur soirée à rire et à se taquiner.

Pdv de Tp :

Assis face à face, on se chamaille amicalement.

On sortie du restaurant après 2 bonnes heures puis nous partons ensemble en direction de l'école d'exorciste en passant par le centre ville.

Tp : Est-ce que tu ressens ce que je ressens à travers mon âme ?

Sukuna : Non. Pourquoi tu as des choses à caché ?
Dit-il en me regardant malicieusement.

Tp : Non, pourquoi tu espères quelque chose ?
Dis-je en le taquinant.

Sukuna : J'attends rien d'une humaine qui sort à peine de l'œuf.

Tp : J'ai 22 ans c'est beaucoup !

Sukuna : Tu en es sûre ?

Tp : Oui ! Toi tu es vieux.

Sukuna : Haha, je suis pas vieux, je suis juste plus expérimenté.

Tp : C'est une excuse bidon.

Sukuna : Gngngn, en attendant j'en ai vu des gens de 22 ans et ils sont pas très malins.

Tp : Mais moi je suis l'exception :》

Sukuna : Euuuuuuuuuuh...

Je le frappa doucement tandis qu'il rigola.

Tp : Tu as tué combien de personnes ?

Sukuna : Beaucoup.

Tp : Tu tues n'importe qui sans raison ?

Sukuna : Oui, alors fais gaffe à pas me saouler.

Tp : Tu oserais me tuer ?

Sukuna : Non, tu me fais trop pitié.
Dit-il en rigolant

Tp : Je te permet pas !

Sukuna : Il y a que la vérité qui blesse, princesse.

Tp : Tu dis ça mais tu peux juste pas te passer de moi, monsieur le roi.

Sukuna : Et qui t'a dit ça ?
Dit-il en m'attrapant le poignée et en me rapprochant de lui.

Tp : Personne, tu as un truc à m'avouer, monsieur le roi ?

Sukuna : Non.
Dit-il en me lâchant et en rigolant.

On arriva à l'école d'exorciste et Sukuna me raccompagne jusqu'à ma chambre.

Tp : C'est vraiment dommage que tu n'es rien à avouer.
Dis-je en soufflant avec un petit sourire aux lèvres.

Sukuna qui était devant la porte de ma chambre entra dans la pièce.

Sukuna : Finalement, il y a peut-être un truc que je ne t'ai pas dis.
Dit-il en s'approchant en ricanant.

Son corps se mit à quelques centimètres de mon visage.

Il se baissa jusqu'à mon oreille et chuchota.

Sukuna : Il se peut que je chercha ma reine...~

Tp : C'est vrai ?
Dis-je en souriant et en chuchotant.

Je mis mes mains sur ses joues et regarda ses yeux.

Tp : Et alors, tu as trouvé ?

Sukuna se mordu la lèvres tout en regardant les miennes. Il mit ses mains sur les miennes et les retira de ses joues pour les tenir.

Il tenu mes deux poignet avec sa main gauche et passa son pouce gauche sur mes lèvres.

Sukuna : Elle se trouve devant moi...

Il lâcha mes poignées et posa sa main gauche sur mes hanches et sa main droite au niveau de ma machoire. Il approcha son visage et posa ses lèvres contre les miennes.

Ses lèvres contre les miennes était délicates. Je sentis sa langue entrer dans ma bouche pour intensifier le baisé.

Je passa mes bras autour de son cou et l'embrassa langoureusement. Mon cœur était si chaud. C'est à ce moment précis que je reconnus ce qu'était vraiment l'amour. Je sentais pour la première fois ce sentiment dont tout le monde vante sa bonté.

Sukuna ne cessa pas de m'embrasser. On décolla nos lèvres et nous nous regardons intensément.

C'est alors qu'on compris que la nuit ne faisait que commencer.

( le prochain chapitre sera assez 🥵 alors si vous voulez le sauter vous pouvez car les détails importants seront retranscrit dans la suite )

Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant