10.

477 24 2
                                    

Quelques jours suivirent ce moment. Je n'avais pas vu Sukuna depuis un moment. Une après-midi, tandis que je regardais la photo d'Haruto et moi, je remarqua que je souriais nerveusement à ce moment précis.

Je mis un manteau et alla alors à l'église où allait se dérouler mon mariage.

Sur le chemin, je repensais à cette décision et aux conseils d'Hana et Nobara.

D'ailleurs, je n'avais pas vu Hana depuis mon réveil de l'hôpital. Elle était partie rejoindre Gojo et le trio d'élèves pour aller rendre visiste avec un certain Nanami.

Je n'avais pas eu l'occasion de lui présenter mes excuses depuis notre dispute. Je ne veux pas le faire par message, je veux lui dire en face.

En arrivant à l'église, je salua le prêtre et me présenta à lui.

Tp : Bonjour.

Prêtre : Oh, bonjour mademoiselle.

Tp : Je viens pour savoir si tout est bon pour le jour J.

Prêtre : Rappelez-moi votre nom s'il-vous-plaît.
Dit-il en prenant un livre avec comme titre : Planification mariages.

Tp : Tp Tn.

Prêtre : Je suis désolée mais il n'y a aucuns mariage avec votre nom.

Tp : Vous êtes sur ? Essayez avec Haruto Akamado.

Prêtre : Ah, j'ai trouvé. Mais... il n'est pas indiqué qu'il se marie avec vous mademoiselle... Il est indiqué qu'il se marie dans 1 mois avec une Julie Brown.

Tp : Julie Brown ?!

Prêtre : Oui, regardez.

Je regarda la feuille que me présenta le prêtre et observa que mon nom fut barré pour laisser de la place à cette inconnue.

Mon coeur se déchira. Les larmes me montent aux yeux.

Je remercia le prête, partie de l'église et décida d'appeler Haruto.

Il décrocha.

Haruto : Quoi ?

Tp : Espèce d'enfoiré ! Va crever ! Meurs ! Meurs !

Haruto : Ferme la, il se passe quoi ?

Tp : Fais pas l'innocent et dis moi qui est cette Julie Brown !

Haruto : Julie ?

Tp : Oui !

Haruto : Alors comme ça tu es au courant...

Tp : C'est qui pour toi !?

Haruto : Ma futur femme.

Mon coeur se brisa en mille morceaux.

Tp : Ta futur femme...?

Haruto : Tu ne pensais pas que j'allais me marier avec une pauvre fille comme toi ? Je suis restée avec toi par intérêt ! Au plus je restais avec toi, au plus je te prenais de l'argent ! Ce mariage aurait été un bon moyen de tout prendre en liant nos deux comptes bancaires mais au final, j'ai trouvé une femme beaucoup plus belle et plus riche que toi ! Hahahaha, quelle conne que tu es. Personne ne te voudrais comme femme !

Il explosa de rire tandis que je raccrocha.

Je marcha lentement vers un banc et fond en larmes.

J'ai préparé le mariage d'une autre... Je me suis faite violenter, violer, insulter pour qu'au final, je me retrouve seule...

Je reçu une notification et la lus.

Haruto - [ "D'ailleurs, si tu cherches à foutre la merde dans ma nouvelle relation qui dure depuis 3 ans, je diffuse les photos de toi dénudées partout <3." ]

C'est alors que je laissa échapper toute ma rage. Je cria de rage et pleurait à chaudes larmes.

Soudain, une odeur familière apparue.

C'était le manteau de Sukuna, je l'avais mit sans faire exprès. Son odeur apaisa mon cœur mais ne pouvait contenir toutes mes larmes.

Je décida de rentrer à l'école et passer le reste de ma journée enfermée dans ma chambre.

J'étais plongée dans le noir et les heures défilées.

Je fis une longue sieste et me réveilla quand je sentis un courant d'air froid anormal.

À mon réveil, il faisait nuit. Je regarda la fenêtre qui étais fermée, puis la porte.

En regardant vers la porte, je vis la silhouette d'un homme. Je voulus hurler de peur mais je reconnus rapidement ses tatouages illuminés par la lumière de la lune.

Tp : Sukuna ?

Je le regarda fixement et m'aperçois qu'il regarde la photo de Haruto et moi.

Il ne dit rien.

Sukuna : Tu es...

Tp : Non.
Dis-je froidement.

Je me leva vers Sukuna et prit la photo.

Tp : Je suis juste qu'une pauvre conne.
Dis-je d'une voix tremblante en déchirant la photo.

Sukuna m'observa retenir le plus possible mes larmes.

Je me laissa tomber sur mon lit regarda le sol en étant pensive.

Sukuna ne dit rien et s'assit à côté de moi.

Tp : Je...-

Sukuna mit sa main au niveau de ma tête et me tira vers lui. Mon visage se colla contre lui. C'est alors que je me mis à fondre en larmes. À ce moment j'oubliai que Sukuna était un fléau, alors je passa mes bras autour de lui et lui avoua tout.

Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant