Un soir, vers 2 heures du matin, j'eus une contraction qui réveilla immédiatement Sukuna.
Il sortie de son sommeil en moins d'une seconde. L'énergie occulte déployée était tellement violente qu'on aurait cru qu'il voulut tuer les gens autour de lui.
Sukuna s'assit sur le lit et m'observa souffrir de cette contraction qui était en continue.
Tp : Sukuna... il... il est là...
Dis-je en respirant difficilement par la bouche.Sukuna me porta en dehors de la chambre et m'amène chez Shoko. La contraction était tellement forte qu'elle réveilla tous les exorcistes.
Ils se levèrent tous et me regardent partir dans les bras de Sukuna vers le laboratoire de Shoko.
Shoko fut très réactive et installa tous les instruments pour me faire accoucher.
Les exorcistes attendaient à l'extérieur de ma chambre d'hôpital tout en sentant cette énergie occulte oppressante.
Sukuna resta à côté de moi et me tenue la main pendant que Shoko faisait tout pour faire sortir l'enfant le plus rapidement possible.
Je serra la main de Sukuna de toutes mes forces tellement que la douleur était horrible.
Il avait des cernes immenses sous les yeux à cause de ce réveille brutal.
Après 1 heure et 12 minutes de souffrance, Shoko réussit à faire sortir l'enfant.
L'énergie occulte était toujours perceptible mais elle ne me faisait plus mal.
Shoko nettoya l'enfant et le ramène dans une serviette rouge. Elle me le déposa dans les bras.
L'enfant ne cessait de pleurait. Je le regarda pleurer ce qui me fis pleurer également.
Sukuna observa l'enfant et ne pouvait s'empêcher de sourire. Il prit la main du nouveau né et la plaça dans la sienne. La main du fléau était 5 fois plus grande que celle du nourrisson.
L'enfant calma ses pleures mais continua de diffuser cette énergie occulte.
Sukuna mit une main sur le petit crâne de son fils et réussit à apaiser cette énergie.
L'enfant s'endormit dans mes bras. Ses tatouages noirs étaient que sur son bras droit et rappelé qui était son père.
Je donna l'enfant à Sukuna qui semblait septique à l'idée de le prendre. Il avait peur de lui faire mal, ce qui me fit chaud à cœur de voir cette tendresse.
Il se mit sur un tabouret à côté de moi et garda l'enfant avec lui.
Shoko me prévenu que je pourrais sortir de l'hôpital que dans quelques jours puis alla avertir les autres exorcistes de la naissance de Ryomen Tsuneo.
Elle m'avait rendu présentable afin que les autres puissent venir voir Tsuneo.
Ils se mirent tous autour de Sukuna et moi et observe l'enfant.
Gojo : Donne le moi ! ;)、
Sukuna : Jamais.
Dit-il en protégeant l'enfant des mains de l'exorciste.Sukuna me redonna l'enfant et repoussa l'homme aux yeux bleus.
________
Quelques années plus tard, Tsuneo avait 8 ans et avait eu une petite sœur de 6 ans Ryomen Hisako.
Tsuneo a hérité de la soif de combat de son père et veut s'entraîner avec lui et Monsieur Gojo qui a toujours la mentalité d'une adolescent.
Sukuna et Gojo observe le petit dépenser une énergie occulte fulgurante et dévastatrice.
J'observe les garçons s'entraîner en portanr Hisako dans mes bras.
Tsuneo avait la couleur de mes cheveux et les yeux rouges sangs de Sukuna. Il avait une musculature impressionnante pour son jeune âge car il ne cesse de s'entraîner avec les deux hommes les plus forts.
Hisako avait les cheveux de la couleur de ceux de Sukuna mais avait mes yeux. Elle était plus calme mais à certain moment, elle aimait foncer comme son frère et attaquer leur père en 2vs1.
Elle échappa de mes bras et courrut avec son frère en direction de Sukuna et Gojo.
Sukuna fit semblant d'être en difficulté alors que Gojo.................
Gojo avait aucunes envie de perdre son égo alors quand les enfants foncent sur lui, il se met à voler pour pas qu'ils le touche.
Hisako avait pas de tatouage semblables à ceux de Sukuna. On pensa donc qu'elle n'était qu'humain jusqu'à ce qu'elle attaque Sukuna en révélant des yeux dans la paume de ses mains.
Tsuneo : Hé ! Comment tu as fait ça !?
Dit-il tandis que Sukuna l'a regarde fixement.Sukuna me regarda en étant perplexe puis regarde Gojo qui était pensif.
Hisako : Je sais pas. J'ai fais pfiou et paf !
Tsuneo : Je vais essayer !
Tsuneo pointa du doigt Gojo qui était perché dans le ciel.
Tsuneo : Viens là toi ! Je veux me battre au corps à corps !
Gojo : hm ? D'accord.
Dit-il intrigué.Gojo descendus sur le sol.
Sukuna prit dans ses bras Hisako et l'amène à côté de moi à l'ombre.
On regarda Tsuneo face à Gojo.
Gojo nous fit un clin d'œil avant de regarder le petit garçon courrir vers lui.
Tsuneo criait de détermination puis, au moment où il alla pour le frapper au visage, il déploie soudainement, deux bras marqués de tatouages.
Sukuna & Gojo & Tp : ...!
Tsuneo avait dorénavant 4 bras...
Gojo arrêta l'attaque avec beaucoup de facilité.
Sukuna : Tu as vu ça ?
Tp : Oui... Il a hérité de ta véritable forme.
Sukuna : Hisako et Tsuneo sont des semi-fléaux. Tsuneo a hérité de ma forme de roi des fléaux et Hisako de ma forme la plus basique.
On se regarda tous les deux en comprenant que notre famille était forte et fusionnel.
Si je pouvais remonter dans le temps, je ne changerais rien qui puisse nuir à ma relation avec Sukuna. Je regrette en aucuns cas mes sentiments envers lui. Pour la première fois, je peux définir ce qu'est l'amour véritable....
__________
Fin.
VOUS LISEZ
Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ]
FanfictionEn réécriture + relecture. Fanfiction finit ♧ Aucuns spoils de la saison 2 sauf l'apparence de Sukuna dans le dernier chapitre ( le chapitre 24 de la fanfiction. ) Contenue mature mais possibilitée de ne pas voir ce contenue. Lisez bien les inform...