À mon réveil, je sentis une chaleur sur mon visage. J'ouvris difficilement les yeux et fis aveuglé par le soleil. Je sentis un poids sur mon corps et une odeur agréable.
Mes yeux tentent de s'habituer à la lumière mais n'y parviennent pas. Mais au bout d'un moment, une main me cacha les rayons du soleil.
Je pus les ouvrir naturellement. Je reconnus ces deux traits noirs autour du poignet.
Je releva ma tête et regarda Sukuna. Il posa sa main sur mes cheveux et joua avec.
Sukuna : Bien dormis, princesse ?
Dit-il en souriant.Je me rappela alors de la soirée avant de dormir. Je lui avais tout raconté. Son sourire me réchauffa le cœur. Je savais que j'étais en sécurité avec lui.
Je l'ai comparé avec Haruto mais au final, ils sont très différents.
Tp : Oui, et toi ?
Dis-je en lui rendant son sourire timidement.Sukuna : Tu m'as écrasé vers le levé du jour sinon ça va.
Je me retourna brusquement et le fixe.
Tp : Je t'ai écrasé ?!
Sukuna : Oui, haha.
Dit-il en rigolant.Je regarda soudainement ma position. J'étais entre ses jambes. Avant que je me retourne, j'avais ma tête contre son torse. Sa main gauche était sur mon ventre et sa droite touchait mes cheveux.
Sukuna prit sa main droite et caresse ma machoire tout en rapprochant son visage.
Sukuna : Ce n'est pas grave, je suis plutôt câlin avec certaines personnes...
Dit-il avec une voix roque et mileuse.Je rougis intensément et esquiva son regard. Je décida de me décaler de lui et m'assoir sur le bord de mon lit.
Je m'avança vers les bouts de papier de la photo déchirée et les regarde fixement.
Tout d'un coup, les bouts de papiers prirent feu à mes pieds.
Je regarda le visage d'Haruto se consumer. Je me retourna vers Sukuna et le vit, les mains jointes. C'est lui qui les avait faites s'enflammer.
Il me regarda fixement tandis que je restais les yeux grand ouverts vers lui.
Soudainement, je me mis à rire aux éclats.
Je releva ma tête et vit les joues rosées de Sukuna et son sourire malicieux.
Tandis que nos rire deviennent de plus en plus silencieux, Sukuna se leva.
Sukuna : J'ai envie de changer notre pacte éternel.
Tp : Tu veux le changer ?
Sukuna mit une main sur sa nuque. Il était proche de moi...
Sukuna : Promets moi ton âme.
Dit-il très sérieusement.Tp : Mon âme...?
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Sukuna : Je la défendrai et la protégerai.
Tp : Mais qu'est-ce que tu gagnes en échange ? Je ne comprends pas le principe de ce nouveau pacte...
Sukuna souffla et commença à partir.
Sukuna : Finalement, oublie.
Dit-il en partant de la chambre.Tp : Attends !
Dis-je en sortant brusquement de la chambre.Sukuna avait disparu. Il a du se téleporter...
VOUS LISEZ
Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ]
FanfictionEn réécriture + relecture. Fanfiction finit ♧ Aucuns spoils de la saison 2 sauf l'apparence de Sukuna dans le dernier chapitre ( le chapitre 24 de la fanfiction. ) Contenue mature mais possibilitée de ne pas voir ce contenue. Lisez bien les inform...