5.

544 26 9
                                    

Le lendemain matin, je me réveilla dans ma chambre. Nobara m'avait bien aidé hier soir.

Notre conversation m'a fait beaucoup réfléchir sur ce mariage.

Est-ce que je devrais tout annulé ?

Si j'annule ça me faira pas foutre mon argent en l'air puisque bien évidemment c'est moi qui paye. Mais si j'annule peut-être que je loupe ma chance avec un homme qui se révèlera être le bon dans les années à venir.

Je sais pas quoi en penser !

En sortant de ma chambre je vis une silhouette m'attendre.

Je repère une chevelure rose et j'en déduis que c'est Yuji.

Tp : Oh, je savais pas que tu m'attendais, désolée de t'avoir fait attendre, j'allais aller en ville, tu veux venir avec moi ?

? : Avec plaisir ~
Dit une voix roque que je reconnus directement.

En regardant la silhouette à contre jour, je repère ses tatouages. C'est Sukuna.

Tp : C'est encore toi !? Lâche moi !

Sukuna : Trop tard, tu m'as proposé d'aller en ville avec toi et j'ai dis oui.

Tp : J'ai proposé à Yuji pas à toi.

Sukuna : Tu ne m'a pas nommé Yuji alors la question m'étais clairement adressée. Dois-je te rappeler ce que tu as dis hier ? "Je n'ai qu'une parole."

Tp : Tss, d'accord. Mais c'est vraiment par dépit. Tu m'accompagnes mais je te promets pas de t'attendre ou de m'occuper de tes petites envies. Je fais ce que j'ai à faire.

Sukuna : Très bien princesse.

Tp : Eurk.

Sukuna : 3/10.

Tp : Tu es ridicule arrête.

Sukuna : D'accord, princesse.

Tp : La journée va être longue...
Dis-je en soufflant.

Je commença à marcher et Sukuna me suivit comme un petit chien.

À chaque fois que je le regardais dans le coin de mon oeil, je pouvais voir son sourire narquois et son regard sur moi. Je sentais qu'il ne me lâchait pas une seule seconde.

On entra dans la station de métro et attendons notre train.

Quand le train arriva, je m'assis à une place et Sukuna resta debout devant moi. C'était très génant.

Une jeune femme avec deux enfants en bas âge arriva. Elle semblait exténuée.

Tp : Mettez-vous ici madame.
Dis-je gentiment à la femme qui me remercia et qui s'assit.

Je me mis donc à côté de Sukuna.

Sukuna : Aw, quelle gentille fifille ~

Je lui donna un coup de coude dans la côte et il se mit à rire.

En sortant du métro, on marcha quelques minutes avant d'entrer dans une boutique de vêtements.

Tp : Bon tu vas te rendre un peu utile, tu vas porter mes sacs.

Sukuna : Pff et puis quoi encore.

Tp : C'est toi qui as insisté à m'accompagner.

Sukuna : J'ai pas signé pour ça.

Tp : Tu as plus de 1000 ans, pour la première fois dans ta vie tu peux un peu bouger ton cul non ?

Sukuna : Je veux quelque chose en retour.

Sukuna x Reader [ En relecture /réécriture ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant