Chapitre 1

264 12 0
                                    


Le manteau lumineux du soleil levant vient caresser les paupières de Regine, pour lui rappeler qu'elle devrait déjà être ailleurs que dans ce lit.Elle est censé épouser un homme dans quelques heures,et elle se réveille dans le lit d'un autre.Foutu enterrement de vie de jeune fille! C'est le genre de délire pour lequel elle ne donne jamais son aval,mais ses amies et sa sœur cadette lui ont fourni des arguments probants,qui l'ont persuadé de les suivre dans leur déraison.L'alcool et elle ne font pas bon ménage,elle le sait.Mais elle s'est tout permis pour cette soirée,que ses copines ont qualifié d'occasion qui ne se présente qu'une fois dans une vie.De toutes les folies que l'alcool lui a fait faire les rares fois où elle en a bu,ce qu'elle a commis cette nuit est de loin la pire.Elle a couché avec un homme! Dans le noir total,elle n'a vu son visage à aucun moment de leur échange.Il n'y a pas eu beaucoup de préliminaires et tout s'est passé de manière plutôt rapide.

Maintenant,dans la clarté du jour, elle pose les yeux sur lui pour implanter ce visage dans son esprit.Elle va devoir épouser Elian avec ce lourd secret sur la conscience.Elle ne peut pas risquer l'annulation de leur mariage,en lui révélant ce qui s'est passé.

Ihan Gabriel se réveille dans une chambre d'hôtel sans la jeune femme avec qui il a partagé une seule et unique nuit.Beaucoup trop tard,il a réalisé qu'il aurait dû mettre une fin à leur échange et ne pas aller plus loin,car la jeune femme était avinée.Mais après avoir échangé un baiser fougueux avec elle,il n'a pas pu résister à l'appel du désir.Il ne connaît pas son visage,le noir leur a tenu compagnie et franchement aucun d'eux n'a voulu de clarté.

Ihan aurait voulu la voir à son réveil, pour au moins capter son visage et l'enregistrer dans sa mémoire.Il ne lui aurait pas demander de la revoir,ni mettre un mot sur ce qui s'est passé, mais juste mettre un visage avec ce parfum,cette peau douce,ces lèvres qui l'ont rendu complètement fou.

-Regine,ma chérie tu es complètement ailleurs.Avance Anahi pour attirer l'attention de sa sœur aînée.

Elle n'a à aucun moment jetter un œil à sa coiffure à travers le miroir, alors qu'elle se trouve face à celui-ci. Elle n'a ri,ni n'a commenté aucune des anecdotes avancées par sa sœur et son amie proche,Daiana.

-Tu avais promis de ne pas laisser le stresse du mariage s'emparer de toi, intervient Daiana soucieuse.

-J'ai fait une gaffe, avoue Regine en quittant le tabouret en fourrure sur lequel elle était assise.Elle intime à la coiffeuse de les laisser seules un instant.
La jeune femme pensait pouvoir oublier ce qui s'est produit cette nuit,mais elle n'arrive pas à oublier le fait qu'elle ait trompé son futur mari.

-Qu'est ce que tu as fait? S'enquit Anahi alarmée

-J'ai trompé Elian.Confie t-elle sans ambages.

Anahi laisse tomber son diadème qui alla se heurter contre le sol,dans un bruit sourd .

-Mais pourquoi as tu fait une telle chose?

Anahi a un tempérament volcanique, réagit dans le feu de l'action.Alors que Daiana est une femme qui ne laisse aucune émotion forte la guider,elle pose des questions et analyse avant de réagir.C'est pourquoi elle pose sa question calmement,et la présente de façon ad hoc.

-Que s'est il passé?

-C'est arrivé cette nuit, répond Regine. Elle n'a nul besoin de leur faire un dessin.Elles savent bien quelles circonstances ont pu la pousser à commettre une telle folie,s'il est question de la nuit de sa fameuse enterrement de vie de jeune fille.

-C'est de notre faute,n'est-ce pas? Murmure Anahi.Elle fait allusion au fait que la future mariée n'avait pas approuvé cette idée,et qu'elles lui ont forcé la main.

-Chacune de nous a fait une bêtise cette nuit,commente Daiana pour essayer de la dissuader de se culpabiliser.

-Mais aucune de vous n'est engagée,réplique Regine au bord de l'angoisse.

-Dis toi que ce n'était qu'une aventure d'une nuit.Il y a peu de chance que tu revois cet homme à nouveau.Déclare Anahi.

-Je me suis justifié avec cette idée à mon réveil ce matin,commence Regine qui fut immédiatement interrompue par Anahi.

-Tu t'es réveillée à ses côtés! S'exclame t-elle les yeux ronds.

Regine soupire longuement.

-Oui.Il dormait encore,il ne m'a pas vu partir.

-Allegra s'est réveillé à côté de l'homme avec qui elle a passé la nuit.Ils ont eu une conversation et ont décidé de rester en contact.
Raconte Daiana.

-Ça ne m'aide pas,soupire Regine.

-Tu ne peux de toute façon rien dire à Elian.Ce serait la fin de votre relation, crois moi.

-Mais bien sûr que je ne peux rien lui dire! Je vais devoir unir ma vie à la sienne, en enfouissant ce secret au tréfond de moi.

C'est la meilleure chose à faire,se dit la jeune femme.Anahi a parfaitement raison,il y a peu de chance qu'il revoit cet homme un jour.Elle est heureuse de savoir qu'il ne connaît pas son identité, encore moins son visage.

Mais elle était loin de se douter qu'elle le reverrait plus vite qu'elle ne l'aurait cru.

Forbidden fruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant