Chapitre 6

90 8 0
                                    

Regine vérifie la température de l'eau avant de se glisser dans la baignoire. Elle anathémise la nuit où elle a passé ce moment intime avec Ihan.Elle
houspille contre elle même pour avoir osé regarder son visage en se réveillant le matin.Elle aurait dû partir au milieu de la nuit après leurs ébats. Elle ne saurait pas qui il est,ni ne le reconnaîtrait pas lorsqu'elle l'a revu dans cette chambre d'hospice. Ainsi cette attirance naissante, aspirant peut être à devenir dangereuse,n'aurait pas lieu d'être. Dès l'aurore de son mariage,elle doit déjà se sentir coupable envers Élian. Lorsqu'elle a prit la décision de se marier avec lui,elle pensait que tout irait bien.Qu'ils allaient avoir une union paisible et fructueuse,sans qu'aucune ombre ne vienne l'affadir. Elle s'est mis son père à dos pour être avec cet homme.En fait,la seule personne à lui avoir dans le passé dit que ce mariage serait une farce parce qu'Elian est beaucoup plus âgé qu'elle, a été son père.Il a décidé de couper les ponts avec elle après qu'elle ait défendu sa relation avec fermeté .

Des bruits de pas se rapprochant, la ramènent à la réalité.En se fiant au parfum,elle a immédiatement su de qui il s'agit.Celui avec qui elle n'a eu aucun moment d'intimité depuis leur mariage.Ils n'ont donc nullement consommé ce mariage.

-Regine?

-Je...prend un bain,ânonnet-elle en priant de toutes ses forces qu'il ne vienne pas jusqu'à elle

-Bien,je vais t'attendre ici pour le dîner.Déclare t-il à son plus grand soulagement.

Il l'a effectivement attendu patiemment.Lorsqu'elle quitta le dressing-room vêtue d'une robe en coton,elle le trouva debout près d'un grand miroir accroché au mur,un écrin de velours noir entre les mains.

-Qu'est ce que c'est? S'enquit elle avec appréhension.

-Un présent pour toi,répond t-il en lui offrant un magnifique sourire.

Ce sourire qu'il sait qui la fait craquer à chaque fois.Mais pas aujourd'hui.

-Un présent?Qu'est ce qu'on fête?

-D'habitude cela ne te gêne pas que je t'offre quelque chose sans qu'il n'y ait d'occasions spéciales. Intervient il en arguant un sourcil.

-Ça fait un moment que tu ne m'en as plus offert.Se justifie t-elle rapidement.

-Parce qu'autant de présents te gênaient,lui rappelle t-il et il a raison.

Élian ne lésine devant rien.Depuis qu'elle le connaît,il n'a jamais hésité à dépenser une fortune pour lui offrir des cadeaux hors de prix.Et elle le réprimande à chaque fois parce qu' elle trouve toujours les prix beaucoup trop élevés.

-Tu as bien raison.Qu'est ce que c'est?

-Vas y ouvre,il répond en lui tendant l'écrin.

La jeune femme fit face à un collier serti de rubis fiché dans l'écrin.Elle resta ébloui devant la beauté du bijou. Elian a le chic pour choisir les beaux bijoux,c'est quelque chose qu'elle apprécie chez lui parmi tant d'autres.

-Elle est magnifique,comme tous les bijoux que tu m'offrent. Mumrure t-elle les yeux brillants d'admiration.

-Laisse moi te le mettre.Je veux voir si tu le portes bien.

L'homme fit courir ses doigts le long de l'échine de son épouse avec tendresse et délicatesse.La jeune femme tresaillit,pas de désir mais d'appréhension.Elle a peur de partager un moment d'amour avec lui et qu'il ne trouve ses baisers et caresses différents.Elle ferma les yeux pour inspirer profondément lorsqu'elle sentit sa bouche déposer un baiser dans son cou.Il l'a fait pivoter pour être face à lui,avant de saisir ses lèvres.Elle essaie de s'abandonner à lui mais elle a eu du mal à répondre à son baiser

Et ce qu'elle redoutait arriva,il se rendit bien vite compte de son malaise.

-Qu'est ce qui se passe ? S'enquit il après avoir délaissé ses lèvres.

-Je suis désolé,bafouille t-elle.Je ne me sens pas bien.

-Tu m'as déjà évité avant Regine.Je te soupçonne de tout faire pour ne pas donner lieu à un moment d'intimité entre nous depuis notre retour de l'hôpital.

Et il voit juste.Depuis qu'elle a revu cet homme avec qui elle a partagé une seule nuit d'amour,elle n'est plus la même.Elle ne supporte plus qu'Elian la regarde ou la touche.Elle se sent salie et a l'impression de tromper quelqu'un,mais qui d'entre les deux ? La reponse censée est son mari mais elle n'est pas sûre que son être l'ingurgite ainsi.

-Nous avons eu beaucoup de ces moments avant notre mariage. Maintenant que nous nous sommes unis devant Dieu,tu refuse? Je ne comprend pas pourquoi. Continue t-il agacé.

-Tu as des doutes? Demande t-il comme elle ne répondait toujours pas.
-Mais non! S'exclame t-elle vivement. Je n'ai aucun doute.

L'homme inspire,ferme les yeux comme pour se calmer et demande d'une voix amène:

-Ma chérie,dis moi ce qui ne va pas. Tu sais que tu peux tout me dire.

Oh non pas tout, pense la jeune femme.Elle ne peut absolument pas lui dire qu'elle développe du désir charnel à l'égard de son fils.Qu'il y a eu quelque chose de fugace entre eux et qu'elle désire que ça se reproduise. Elle ne sait pas si elle est animée par de malsaines pulsions, mais elle sait juste que c'est anormal.

-Je ...ne t'ai pas évité les autres fois et ce soir je ne me sens pas bien,_répond t-elle alors.C'est la seule chose qu'elle ait trouvé à dire pour sa défense_.

-Si tu le dis,cela doit être vrai_. Déclare l'homme avant de la prendre dans ses bras_.Tu devrais te reposer.

Elle remercie le ciel que ce soit un homme si compréhensif et sentit son cœur se serrer en pensant à tout l'amour qu'il ressent pour elle.Elle ressent toujours de forts sentiments à son égard,ils ne sont pas partis mais sont bien là.Mais cette attirance sortit du néant qu'elle couve pour quelqu'un d'autre a tendance à les ternir.

-Je peux t'accompagner pour le dîner, réplique t-elle en se détachant de lui.

-Mais non.Je te le ferai apporter.

Elle acquiesce et accepte le baiser qu'il dépose sur son front.Après son départ,elle admire son visage rouge de honte à travers le miroir.Elle devrait arrêter d'être la thérapeute d'Ihan,mais elle ne aucune excuse à fournir aux deux hommes lorsqu'ils lui demanderont pourquoi elle a prit une telle décision.

Dans le lointain,elle sentit la porte s'ouvrir et entendit qu'on déposait un plateau sur le meuble en acajou de la table de chevet.

-Merci Holly,vous viendrez récupérer le plateau plus tard. Déclare t-elle sans se retourner.

-J'ai proposé à Holly de t'apporter le dîner, rétorque une voix masculine, appartenant au principal objet de ses pensées.

Regine n'est même pas surprise qu'il ait chargé le plateau sur ses jambes et ait quitté la cuisine pour venir dans sa chambre sans l'aide de quelqu'un.La maison pourvu de hautes colonnes blanches,n'est pas doté d'escaliers ni d'étgaes.Il est donc pratique pour lui pour se déplacer habilement et aller à sa guise n'importe où avec son fauteuil roulant.

-Tu as abandonné ton père! S'étonne t-elle avec un ton de reproche.

-Mon père a eu un appel urgent et a décliné le dîner pour aller rencontrer un entrepreneur.Je n'aime pas dîner seul alors je me suis dit que je le ferais en ta compagnie.

La jeune femme n'arrivait pas à déceler L'Express de son visage.

-Alors je reste ou je pars? Demande t-il en arquant un sourcil face à son mutisme.

Son cerveau lui crie de le chasser, mais son coeur lui dicte de partager ce moment avec lui. Peut-être que lui le fait innocemment,sans grand intérêt.Mais elle,elle sait qu'elle doit être distante avec lui pour mettre de l'ordre dans ce qu'elle est en train de développer à son égard et prioriser son mariage.

-Je ne veux plus dîner, alors tu peux partir.
Déclare t-elle avec un ton qui n'admet aucune réplique avant de prendre la direction de la salle de bain.

Forbidden fruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant