Puis le temps passa. Regine est au terme de sa grossesse,et elle a passé ces derniers mois plus détendu grâce à des séances de sophrologie.Ihan a été tellement présent durant cette période,il a tenu sa promesse de ne pas la lâcher d'une semelle. Il lui rend visite quotidiennement et n'hésite pas à acheter des articles pour le bébé. Il assiste à tout ses mouvements et est heureux à chaque fois qu'il se manifeste.Regine a gardé le genre du bébé secret,et ne le lui a pas révélé même quand il insiste beaucoup trop. Elle appelle Elian deux fois par semaine pour lui donner des nouvelles d'elle,et il s'acharne pour qu'elle rentre à la résidence.Il est même allé jusqu'à lui reprocher de l'avoir privé de ce qui serait l'une des plus belles périodes de sa vie.La jeune femme a encaissé ses reproches sans broncher,parce qu'elle sait quelque chose que l'homme ignore.
Le temps est particulièrement sombre cet après midi,Regine est seule au domaine.Mary est parti rendre une brève visite à un de ses proches hospitalisé pour rentrer la retrouver dans la foulée.La jeune dame a peur de laisser Regine seule ces derniers jours,par crainte que les contractions ne surviennent en son absence. Lorsque les premières gouttes de pluie firent leur apparition,la jeune femme se leva pour fermer les stores à cause de la présence du vent. Et
c'est précisément là qu'elle se cambra sous l'effet de sa première contraction Elle se calme en se disant que ce n'est rien de grave,selon Anahi l'accouchement était prévu pour une semaine.Elle est seule ici,et elle a peur que la poche des eaux se rompe à tout moment.Lorsque la contraction disparut,elle alla se poser dans un canapé en priant qu'elle ne revienne pas.
Une autre plus violente tiraille le ventre de la jeune femme et elle l'oblige à quitter le canapé pour se mettre debout.Elle se mit à faire les cent pas en soufflant,inspirant profondément pour ne pas céder à la panique.Mais elle sentit que ce ne sont pas que de simples douleurs, le moment est arrivé.Sa fille veut voir le monde.
En se cramponnant aux murs,elle atteint la porte pour l'ouvrir car la sonnette a retentit.Elle remercie le ciel lorsqu'apparut Ihan.La pluie commence tout juste à doubler en intensité,le vent est violent et tout porte à croire que c'est une tempête.-Qu'est-ce qui ne va pas? Demande l'homme visiblement inquiet de voir le visage livide de la jeune femme. Il avait fermé la porte et la soutenait dans ses bras.
-Je...
Un cri l'obligea à interrompre sa phrase à peine entamé et elle perdit les eaux au même moment-Bon sang! Tu vas accoucher! S'exclame t-il nerveusement_.On ne peut pas aller à l'hôpital par ce temps.
-Non je ne vais pas attendre jusqu'à l'hôpital,réplique Regine en sueur_. Je vais pousser,je m'en bats les ovaires.
-Prend appui sur moi,je vais t'aider à t'allonger. Déclare l'homme en l'allongeant dans un divan.
Sous les cris de douleur de la jeune femme,Ihan appelle Anahi pour l'informer de la situation afin qu'elle lui dise quoi faire.Et c'est suivant ses instructions et en prodiguant des mots tendres et d'encouragements à Regine,qu'il l'aida à mettre au monde sa fille.Lorsqu'il la prit dans ses bras pour la déposer dans ceux de sa mère, une émotion particulière et indescriptible etreignit son cœur. C'est un petit être si innocent et si beau,il a dû convulser ses mâchoires pour ne pas donner libre cours aux larmes qui lui piquaient les yeux.
-Bienvenue au monde mon petit ange, chuchote Regine d'une voix vibrante d'émotions en honorant le petit front de sa fille avec un baiser.
Puis ses yeux se posèrent sur l'homme qui a été patient avec elle,même lorsqu'elle prononçait les pires mots de la terre à cause de la douleur intense qui l'a transcendait.
-Je n'ai pas de mots pour te remercier Ihan, déclare t-elle alors qu'il se baissait pour être plus proche d'elle.
-J'ai juste fait ce qu'il fallait. Tu as été une vraie battante,je suis fier de toi. Lui répond t-il en déposant un baiser sur son front.Et elle a pu voir ses iris briller d'amour pour elle.
VOUS LISEZ
Forbidden fruit
RomanceL'interdit a une saveur spéciale,hors du commun. Regine n'aime pas flirter avec l'inconnu,ni le défendu.Mais les choses inattendues de la vie ne se prédisent pas.Elle croyait avoir tout pour être heureuse,mariée à l'homme le plus opulent du pays.Mai...