Chapitre 7

84 8 0
                                    

-Je ne vais nul part et toi non plus, objecte l'homme dans son dos.

La jeune femme reste figée,la main posée sur la poignée de la porte.Elle n'a pas une seule fois pensé qu'il riposterait.Elle avait pour plan de s'enfermer dans la salle de bains et ne ressortir que lorsqu'il partirait.Mais là il s'est imposé en lui demandant de rester.

-Je n'ai nullement l'envie de me mettre quelque chose sous la dent. Alors tu ne peux pas m'y forcer.

-Je réitère ce que j'ai dit en te rejoignant,je n'aime pas dîner seul.Tu vas devoir m'offrir ta présence même si tu ne manges pas.

La jeune femme le rejoint afin de mieux soutenir son regard,sidéré par son intervention.

-Et je crois que tu me dois un massage,avance t-il avec un sourire narquois.

À quoi joue t-il?

-Pardon? S'étonne Régine en arquant un sourcil.

-Je me suis fait mal à cause de toi,alors tu devrais m'offrir un massage des jambes.

Ihan vit la jeune femme hésiter, endiguant une gêne qui se manifeste par une roseur un peu pâles.Et ces marques ardonnent adorablement ses joues.

-On va faire quelque chose,_propose t-il avec l'ombre d'un sourire_.Tu as le choix entre le massage et le dîner.

-C'est du chantage! S'offusque t-elle.

-Je te donne le choix,je ne te fais pas chanter.

Quitte à lui offrir une séance de massage,Regine a opté pour le dîner. En lisant l'expression qui a traversé ses iris lorsqu'elle a fait son choix, il savait d'ores et déjà qu'elle refuserait le massage.
Le plat qu'Holly a concocté est un pur délice, Régine aurait pu le savourer avec entrain comme d'habitude. Mais aujourd'hui il y a quelque chose d'inhabituel :l'homme assis en face d'elle dans un canapé du petit salon attenant à sa chambre.Il savoure son touffée de légumes sans se soucier d'elle ni lui lancer un regard mais elle est tout de même mal à l'aise.Sa présence est troublante même quand il ne fait pas vraiment attention à elle.

-Et bien! _Note t-il en coulant subitement un regard vers elle_. Tu n'avais vraiment pas envie de dîner,je pensais que ce n'était qu'une excuse.

La jeune femme le toise du regard et est heureuse qu'il aie remarqué que ce n'était pas un leurre.Alors qu'il a parfaitement raison : dire ne pas vouloir dîner était une piètre excuse pour le pousser à quitter la chambre.

-Mais tu vas devoir t'y forcer. N'oublie pas les termes de notre marché : le dîner ou le massage.Continue t-il en lui octroyant un clin d'œil.

En pestant,Regine se risque à engloutir une bouchée sous le regard pointilleux de l'homme.

-J'ai trouvé mon père particulièrement distant,vous êtes vous disputé ? S'enquit il en prenant un air soucieux.

-C'est notre couple,notre intimité. Réplique la jeune femme sur la défensive.

-C'est mon père,son bonheur m'importe. Rétorque t-il du tac au tac.

La jeune femme répond par un rire ironique.

-Ah oui,et depuis quand ? Jusque là tu as passé ton temps à lui reprocher l'erreur qu'a commis ta mère !

-C'est un sujet qui ne te concerne pas, riposte l'homme les mâchoires tressautants.

-Comme tu as su bien le dire tout à l'heure,il s'agit de mon époux et son bonheur m'importe.

Après la dernière répartie de la jeune femme,Ihan soupire et s'éloigne un peu.

Forbidden fruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant