Elian Gabriel tape violemment dans le puching ball en grognant.Quel butor a t-il été pour avoir oser douter de la femme qu'il aime et qui l'a toujours soutenu depuis qu'elle fait partie de sa vie.Il ne peut pas nier qu'il a une immense crainte qu'elle ne le quitte pour un homme plus jeune. Elle est dans la fleur de l'âge, divinement belle et séduisante, n'importe quel homme donnerait tout pour l'avoir.Lui qui a cette chance,ne la valorise même pas et l'a terriblement blessé hier soir. Après qu'elle ait dit vouloir prendre un taxi pour rentrer,il ne l'a pas suivi. Il la connait assez pour savoir que quand elle est blessée,il vaut mieux attendre avant de lui parler.Ils se sont endormis dos à dos et ne se sont adressé aucun mot ce matin au réveil. Elle a prit une douche et a quitté la chambre pour le petit déjeuner,et lui s'est rendu à la salle de sport de la demeure pour se défouler.
-Pourquoi autant de rage contre ce pauvre puching ball qui ne t'a rien fait? S'enquit Ihan en faisant rouler sa chaise pour le rejoindre.
-Je fais des exercices, marmonne Elian en attrapant une serviette pour éponger son visage luisant.
-Tu évacues une rage colossale,rectifie Ihan qui arrête sa chaise parce qu'il est arrivé près de son père.
-Je suis un véritable con, déclare le père en soupirant.
-Tu t'es disputé avec ton épouse? Demande le jeune homme immédiatement.
Elian marmonne en prenant place sur un tabouret, avant d'acquiescer.
-Un entrepreneur a sous-entendu qu'elle est avec moi pour ma richesse et...
-Et ceci a semé le doute dans ton esprit,conclut Ihan en l'interrompant.
-Je n'ai pas seulement douté. Je lui ai carrément demandé si l'homme avait raison de penser ainsi.
-Moi aussi j'ai pensé ainsi, avoue Ihan pour rassurer son père.
-Ce n'est pas bien,_déclare Elian les traits marqués par un remord abyssal_. Hormis les cadeaux que je lui fais,elle n'a jamais mendié le moindre sou.Pour m'épouser,elle n'a pas demandé comment serait le contrat de mariage,ni de combien elle héritera si jamais notre mariage prend fin.
-Elle n'a pas l'étoffe d'une croqueuse de diamants,admet Ihan sincèrement.
-Je sais. Elle me bat froid depuis notre dispute.
-Fais tout pour qu'elle te pardonne, _conseille le jeune homme avant de prendre la direction de la sortie_.C'est l'heure de ma thérapie,lance t-il avant de s'éclipser.
Dans la salle aménagée pour les séances de physiothérapie,Regine se dépense sur un tapis de course pour évacuer la frustration qu'elle ressent. Elle peut tout à fait comprendre le fait qu'Elian ait du mal à s'habituer à leur différence d'âge.Mais pas qu'il pense qu'elle est une femme vénale,qui espère hériter de sa fortune.Ce qu'elle a vu en lui et qui lui a permis de tomber amoureuse de lui n'a rien à voir avec l'argent.Elle ne peut même pas dire à combien peut bien s'élever sa fortune.Derrière l'homme opulent
,il y a un être merveilleux qui a conquis son coeur.-Alors c'est ainsi que vous évacuez vos démons lorsque vous êtes en froid? Lance la voix familière de Ihan.
La jeune femme jette immédiatement un oeil à son téléphone logé dans sa poche,et constate que l'heure de la thérapie a sonné.
-Pardon?
-Je viens de voir mon père martyriser un pauvre puching ball, là tu fais couler toutes les eaux de ton corps sur ce tapis. Déclare t-il pince-sans- rire.
-Je...je t'attendais pour ta thérapie, réplique la jeune femme en arrêtant le tapis.
-J'ai eu une conversation avec mon père,il m'a parlé de ce qui s'est passé.
VOUS LISEZ
Forbidden fruit
RomanceL'interdit a une saveur spéciale,hors du commun. Regine n'aime pas flirter avec l'inconnu,ni le défendu.Mais les choses inattendues de la vie ne se prédisent pas.Elle croyait avoir tout pour être heureuse,mariée à l'homme le plus opulent du pays.Mai...