Chapitre 13

77 5 0
                                    

Un rire nerveux venant de Regine suivit la confession du jeune homme. Elle le regarde comme si durant une seconde il a perdu la tête,et n'a pas eu d'emprise sur ce qu'il a déclaré.Elle n'aurait jamais penser qu'il oserait lui faire part de son désir.

-C'est absurde,bruit-elle en faisant un pas en arrière.

-Pourquoi? Tu es une femme absolument attrayante,tu es belle à se damner. Déclare t-il tout bas en s'avançant à mesure qu'elle reculait.

-Ce n'est pas bien,chuchote t-elle avant d'être acculé contre un mur.

L'homme soupire,et c'est à son tour de reculer.

-Je sais,tu es la femme de mon père et je ne devrais pas ressentir ça.

Puis lui tournant le dos,il ajouta:

-Vas t'en pendant que mes yeux ne sont plus posé sur toi. Marmonne t-il.
 
Et il n'a fallu pas plus à la jeune femme pour fuir cette pièce.Le combat va être très rude,maintenant qu'elle sait que l'alchimie qu'elle ressent est partagée.

Daiana Larsen tape une dernière fois dans la balle avant que l'entraîneur ne leur demande de faire une pause.En balayant rapidement le périmètre du regard,elle vit Regine assise au niveau des gradins.Elle s'empresse de se tamponner le front luisant de sueur,pour aller la rejoindre.

-Regine Isnard assistant à un entraînement de tennis! Lance t-elle en posant une main contre son estomac pour bien simuler l'effet de surprise

Ce n'est un secret pour personne parmi ses proches,que Regine n'aime pas jouer au tennis ni regarder les matchs qui ont un rapport avec ce sport.

-L'entraînement est terminé? Demande Regine en se levant.

-Non mais nous aurons largement le temps de bavasser.On reprend dans trente minutes.

-Aurais tu une formule pour me permettre de disparaitre pendant de longs jours?

-Disparaître sans ou avec Ihan Gabriel ? Questionne Diana avec un ton pourvu de malice,avant de s'hydrater la gorge avec une bouteille d'eau.

-Mon corps refuse de coopérer avec mon cerveau,lui sait que ce qui se passe n'est pas logique.

-Viens,allons dans le réfectoire.À cette heure il n'y a personne,nous serons tranquille.

-Alors,dis moi.Que vient-il de se passer qui puisse te mettre dans tous tes états? Demande Daiana en prenant place dans une chaise, Régine en fit autant et se met face à elle.

-Ihan a énoncé l'envie de m'embrasser.Je pensais pouvoir endiguer cette attirance puisque je la pensais non réciproque.Mais après ce qu'il vient de me dire,c'est plus complexe.

-Mais vous savez que c'est mal! Elian ne mérite pas ça.

-Et tu pense que je ne le sais pas? _Chuchote Regine la voix tremblante,les yeux embués de larmes_.Tu pense que je veux faire du mal à Élian?Tu pense que je ne lutte pas? Mais j'ai du sang qui coule dans mes veines!

-Oh ma chérie je suis désolé.Tu pourrais persuader Elian que vous partiez en voyage,quelques jours loin d'Ihan te fera du bien.

-Il faudrait déjà qu'il rentre de son voyage d'affaires.Il a beaucoup de responsabilités ces jours-ci,je ne veux pas le perturber avec un voyage pour le plaisir d'être loin de son fils.

-Tente ta chance ma belle.

-As tu déjà rencontré le coup de cœur d'Allegra? demande Regine en chuchotant car le réfectoire commençait à se remplir de joueurs de tennis affamé.

-Oui,et je le trouve beaucoup trop jeune.Je ne veux pas le juger mais, Allegra devrait faire attention.

-Aiden pense que c'est de l'argent d'Allegra qu'il est amoureux.

-Il a peut-être raison,qui sait. Réplique Daiana en haussant les épaules.

Trois jours se sont écoulés,et durant ces trois jours,Regine a évité Ihan et Emma du mieux qu'elle a pu.En ne sortant que rarement de sa chambre lorsque son instinct lui dicte que la voie est libre,en demandant à Holly de lui apporter les repas dans sa chambre,elle a bien réussi. Aujourd'hui,Elian revient de son voyage et elle se promet de l'accueillir comme une femme éprise de son mari et à qui celui-ci a manqué.
C'est pour ça que lorsqu'elle entendit le jet atterrir sur la piste,non loin de la demeure,elle sortit à sa rencontre. Mais elle était loin de se douter qu'Emma la devançerait.Elle la trouva au cou d'Elian,vêtue d'une robe qui vise à aguicher.Elian avait du mal à se libérer de son emprise tant qu'elle se serrait contre lui.

-C'est quoi ce petit numéro Emma? Graille l'homme lorsqu'il a pu enfin la détacher de lui.

-Je voulais t'offrir un accueil chaleureux,minaude t-elle en passant une main dans ses cheveux que le vent a ébouriffé.

-Je suis là pour ça Emma,lance la voix de Regine avant d'embrasser son mari.L'homme pose une main sur sa taille pour approfondir le baiser,et ils entendirent Emma pester derrière eux et tourner les talons.

-Dis moi que je t'ai manqué,ordonne doucement Elian.

-Tu m'as manqué,déclare la jeune femme après avoir fouillé dans ses pensées pour savoir si réellement l'homme lui a manqué.

-Comment ça c'est passé avec Emma durant mon absence? S'enquit il alors qu'ils se dirigent vers l'intérieur.

-Je l'ai évité durant ces trois derniers jours, marmonne la jeune femme sous le rire profond de l'homme.

Plus tard ce jour-là, poussé par son désir de se battre pour son mariage et ne pas laisser ce qu'il ressent pour Ihan prendre le dessus,Regine rejoignit son mari qui prenait une douche.Elle lit de la surprise dans ses yeux lorsqu'il l'a vit, mais aussi une lueur qui l'a encouragé à rester.Il commença par l'embrasser doucement avant que ça ne devienne fougueux.Il arrêta le jet d'eau pour la soulever contre lui tout en l'embrassant,et elle noua sa taille de ses jambes

Regine oublia un instant qu'il a connu Ihan,et essaya de se concentrer sur les caresses que lui prodiguent les mains de son époux.Tout pouvait aller si bien...si la sonnerie de son téléphone n'était pas venu gâcher l'instant. Faisant mine dans un premier temps de ne pas l'entendre,Elian finit par abandonner la jeune femme dans la salle de bain pour aller répondre en grognant.

Vociférant contre son interlocuteur, Elian ne sembla pas prêt d'en finir alors que Regine a passé vingt minutes à patienter.Son désir s'est refroidi durant l'attente interminable,alors elle a prit une douche et décida d'aller se coucher.

Lorsqu'Elian mit enfin un terme à son échange téléphonique,Regine ne dormait pas encore.Elle l'entendit aller dans la salle de bain,y passer un temps record avant de se diriger vers le dressing-room.Lorsqu'il en ressortit,Regine avait tourné la face parce qu'elle l'a sentit bref dans ses mouvements,comme si le temps pressait.Et lorsqu'elle le vit,il était vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon anthracite,et ce n'est pas une tenue qu'on porte pour se coucher.

-Où vas tu? S'enquit elle perplexe.

-Je dois rencontrer un fournisseur de produits.

-À vingt heures? Soulève t-elle en fronçant les sourcils.

-Oui,il voyage demain et je dois lui parler avant que ça n'arrive,je suis désolé ma chérie.

-Je comprend parfaitement,lui assure t-elle avec un demi sourire.

Il sembla peu convaincu,mais finit par honorer son front d'un baiser avant de partir.
Resté seule,Regine se mit à se demander si ce mariage peut vraiment marcher.Elian est encombré par beaucoup trop de responsabilités
Bien sûr qu'elle le savait bien avant de l'épouser, mais il lui avait promis que ses responsabilités seront un peu moins lourdes après leur union. Comme ça il serait sûr de ne pas la négliger, mais il semble qu'il ne peut rien y faire. Et la jeune femme a peur que ça ne la pousse dans les bras de Ihan.

Forbidden fruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant