Chapitre 23

82 7 0
                                    

Le cœur au bord de l'explosion,Regine ne résiste plus et plonge ses doigts dans les doux cheveux noirs de Ihan. Il s'est endormi la tête posé sur son ventre à elle,qui est allongée dans le lit sur le dos. Après les confidences de l'homme qui ont profondément bouleversé la jeune femme,et après avoir convenus qu'il ne pourra rien avoir entre eux tant que Regine ne dénoue pas sa situation avec Elian,la jeune femme a ressenti le besoin de s'allonger. Ihan l'a accompagné dans la chambre où elle dort pendant son petit séjour au domaine,en lui assurant qu'il ne se passera rien d' ambigüe, qu'il veut juste lui offrir sa compagnie. Ils ont partagé des sujets anodins pour faire passer le temps,et l'homme a fini par s'endormir dans une position qui plaît énormément à Regine. Dès qu'il avait posé la tête contre son ventre,le bébé a réagi pour lui faire sentir qu'il ressent et aime sa présence. C'est en ce moment que l'instinct de la jeune femme lui dicte que le bébé est de lui. Est-ce qu'ils ont un avenir ensemble? Comment réagira t-il lorsqu'il apprendra la vérité? Elle sent son cœur tressauter face à cette question,et elle se rendit compte de la gravité du secret qu'elle cache.

Lorsqu'elle ferma les yeux pour chasser ces pensées,la porte de la chambre s'ouvre sur Mary. Regine était si absorbée dans ses réflexions qu'elle n'a pas entendu ses pas se rapprocher. La jeune dame tomba des nues lorsque ses yeux tombèrent sur l'homme endormi contre Régine.Et Regine vit dans son regard qu'elle a immédiatement compris de qui il s'agit.

-Mais bon sang qu'est-ce qu'il fait ici? Chuchote Mary les yeux ronds.

-Il a réussi à me trouver,il a suivit Anahi. Répond Regine sous le même ton.

Mary leva les yeux au ciel,elle a eu le temps de voir Anahi avant de partir faire les courses. Anahi est arrivé lorsqu'elle s'apprêtait à partir.

-Je vais préparer le dîner,mais nous aurons une conversation plus tard.

Après le départ de Mary,Regine ferma les yeux pour se laisser emporter dans la douce torpeur du sommeil,pour profiter de la présence de l'homme qu'elle aime secrètement.

Bientôt,les arômes des mets succulents qui s'entremêlent, les couvercles qui se soulèvent sous la pression des vapeurs réveilleront Ihan qui réalise qu'il s'est endormi durant sa conversation avec Regine. Lorsqu'il lève la tête vers elle,il la trouva paisiblement endormie,les cheveux épars sur l'oreiller,la bouche en cœur. Elle est si belle ! Lorsqu'il se leva pour se pencher au-dessus d'elle,et qu'il eût glissé sa main contre sa joue,elle ouvrit instantanément les yeux et les ancrèrent dans les siens.

-Je ne voulais pas te réveiller, déclare t-il en murmurant.

-Je ne dormais plus profondément, répond t-elle pour le rassurer.

-Je crois que nous ne sommes plus seuls, continue l'homme en s'éloignant pour ne pas céder à la tentation de prendre ses lèvres pour un baiser fougueux.

-Mary est rentré, c'est elle qui me tient compagnie ici.Elle a été ma gouvernante lorsque je vivais encore avec mes parents, explique la jeune femme en se redressant pour s'asseoir.

-Je ferais peut-être mieux de rentrer à la résidence. Je ne veux pas attirer les mauvais jugements de ta gouvernante sur moi.

-Elle ne te jugera pas,elle sait que tu es le fils de mon époux,rien de plus. Ment la jeune femme pour le rassurer.
C'est le seul moyen de le convaincre de rester,en fait elle voudrait qu'elle n'ait jamais à se séparer de lui.

Et elle a pu compter sur l'intelligence de Mary pour ne pas le mettre mal à l'aise durant le dîner. La femme a fait comme si elle ne connaissait rien de la vérité,et une ambiance cordiale et chaleureuse s'est installé autour de la table. Au moment de prendre congé d'elles,il a promis à Regine de ne pas dire à son père où la trouver et a assuré qu'il ne cessera de venir lui rendre visite.

Forbidden fruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant