Regine harponne le cou de l'homme de sa main pour mieux se caler contre lui et permettre que le baiser s'approfondisse.Elle oublie un instant qui ils sont,elle oublie le temps d'une minute la décence,ne pensant pas l'étendue d'un court moment que leur attirance est délétère et prohibée.Puis brutalement tout se clôtura. Lorsqu'elle ouvrit les yeux,Regine ne vit que son dos qui s'éloignait.Mais ça ne l'empêcha pas,prise par un élan de fougue,de répliquer quelque chose pour l'arrêter.
-J'aurais préféré que tu restes pour me dire que tu regrettes,au lieu de t'enfuir comme tu le fais.
Elle le vit effectivement s'arrêter, avant de se retourner pour revenir vers elle.Et chaque pas qu'il fit dans sa direction, provoqua progressivement l'accélération de son cœur.
-C'est bien ça le problème,je ne regrette absolument pas de t'avoir embrassé.Rétorque t-il en fermant les yeux pour mieux les réouvrir.
-Moi non plus,_avoue t-elle tout bas_. Mais...
-Je sais,_l'interrompt-il après avoir exhalé un souffle_.C'est défendu,mais lorsque tu es proche de moi je n'ai plus de raison.Le mieux qui puisse nous arriver est que je m'en aille.
-Oui, soutient-elle mécaniquement_. C'est le mieux.
En réalité,au fin fond de son cœur la jeune femme sait qu'elle ne voudrait pas qu'il parte.Tout comme elle sait que ce n'est pas bien pour eux qu'il reste.Et au cœur de tout ce bazar,il y a ce petit être innocent qui grandit en elle qui n'a rien demandé.Et pendant qu'ils ne pouvaient pas se lâcher du regard,le parc de stationnement se mit à s'emplir crescendo.L'événement a visiblement touché à sa fin et chacun cherchait à regagner sa voiture pour rentrer chez lui.Les journalistes ont ciblé la jeune femme à nouveau, mais maintenant ils ne s'intéressent pas seulement à elle. C'est une occasion en or pour eux de parler au mystérieux fils d'Elian Gabriel qui a été caché pendant tant d'années. Et,contrairement à Regine qui évite l'interrogatoire,Ihan se donne à cœur joie pour satisfaire leur curiosité dévorante.Il leur donne des détails sur sa vie en France,et leur parle même de ses études.
-Et quelle relation entretenez-vous avec votre jeune marâtre? Demande un vieux journaliste.
Regine vit les poings d'Ihan se serrer suite au ton sarcastique qu'a employé l'homme.Il s'est subtilement moqué du jeune âge de la jeune femme.
-Une relation cordiale,_répond t-il avec un ton détaché_.C'est une jeune femme loyale et qui rend mon père heureux,c'est tout ce qui compte.
-Et son jeune âge ne...
-Son jeune âge importe peu à mon père,alors votre avis on s'en passera! Graille t-il avant de saisir la main de la jeune femme pour quitter les lieux.
-J'étais venu avec le chauffeur de ton père,informe Regine au jeune homme alors que la voiture commençait tout juste à s'engager dans la circulation.
-Il est parti bien avant le déroulement de la vente aux enchères,je lui ai dit que tu rentrerais avec moi.
-Bien,souffle t-elle en laissant sa tête retomber mollement contre le dossier de son siège.
-Est-ce que tout va bien? S'enquit-il en tournant brièvement la tête vers elle.
-Peux-tu arrêter un instant la voiture ? Demande t-elle lorsqu'elle constate que le véhicule s'engage dans une rue étroite et déserte.
Il s'exécute, impatient de constater pourquoi elle a fait une telle demande Elle le remercia et quitta l'habitacle pour crier au monde entier qu'elle n'en pouvait plus.Chamboulé par son cri pourvu de peine,Ihan quitte à son tour la voiture pour la serrer contre lui.
VOUS LISEZ
Forbidden fruit
RomanceL'interdit a une saveur spéciale,hors du commun. Regine n'aime pas flirter avec l'inconnu,ni le défendu.Mais les choses inattendues de la vie ne se prédisent pas.Elle croyait avoir tout pour être heureuse,mariée à l'homme le plus opulent du pays.Mai...