Regine sort le papier qui atteste qu'elle attend un enfant de son sac et se met à le lire mécaniquement.Après avoir flairé tous les prodromes d'une femme en pleine ceinture,elle s'était résolu à faire ce test aujourd'hui,et a eu les résultats séance tenante. Des résultats qui lui annoncent qu'elle porte la vie en elle.Un bilan qui engendre un fort sentiment de culpabilité.L'enfant est il d'Ihan ou d'Elian?C'est la première question qu'elle s'est posé.C'est cette même auto-accusation qui l'a armé de courage pour discontinuer le moment qu'elle vient de partager avec Ihan.Elle était sur le point de commettre encore une fois l'erreur qu'elle n'a pas pu empêcher de voir le jour,la fameuse nuit où elle a trompé Elian.
Le cœur en peine,elle décroche l'appel d'Elian en se disant qu'elle n'a même pas la force pour lui demander des explications à propos de la photo qui fait le tour du monde,où l'on le voit en compagnie d'Emma Garnier.
-Ma chérie,je suis navré de n'avoir pas pu répondre à tes appels._commence t-il immédiatement après qu'elle ait décroché le coup de fil.
-Je comprend ce n'est pas grave, répond t-elle simplement.
-Tout va bien? S'enquit il,il a dû comprendre par le son de sa voix que quelque chose cloche.
-Tout va bien,oui.Si j'oublie un instant qu'Emma est avec toi à Londres.
-Je n'y suis pour rien.Elle s'est imposé et je n'ai pas pu l'empêcher de déjeuner avec moi.
-Et elle loge dans l'hôtel où tu séjourne,je suppose ?Demande la jeune femme.
Le silence de l'homme lui confirma ses dires et elle exhala un soupir.
-J'esquive parfaitement ses marques d'affection,déclare l'homme dans l'optique de la rassurer.
-Et tu rentres quand? Questionne t-elle en touchant son ventre.Une vie est en train de se former là-dedans et elle doit réfléchir au moyen ad hoc de l'annoncer à Elian.
-Demain je devrais être avec toi, assure l'homme derrière le fil.
La jeune femme tressaillit aussitôt. Elle a si peu de temps pour se préparer à le lui dire!
Regine dévia la conversation sur d'autres sujets jusqu'à ce que l'homme décide de raccrocher pour se reposer, après lui avoir mentionné qu'elle devrait faire acte de présence dans une soirée de gala organisé par un de ses associés. Il lui assure qu'elle n'aura pas à prendre la parole juste être
présente pour le représenter, participer aux enchères et offrir un don.Un peu plus tard ce jour-là,c'est vêtue d'une robe en mousseline de soie à col V,qu'elle offrit sa main au chauffeur patenté d'Elian qui l'a conduit à l'hôtel Montana où se déroule les faits.Les flashs assidues des caméras l'assaillaient de partout,et elle a dû esquiver les questions et les remarques pour atteindre l'entrée.À cause des manigances d'Emma Garnier,le regard et le jugement du monde entier sont maintenant tourné vers elle.Tout le monde se demande comment elle se sent de voir son mari en compagnie de son ex compagne à Londres, alors qu'elle est elle même en Haïti et très loin de lui.L'on se demande aussi pourquoi jusqu'à présent ils n'ont jamais fait une émergence au publique ensemble depuis qu'ils ont entamé une relation, et qu'ils se sont unis par le mariage.
-Je me demande comment tu fais pour rester aussi calme.Commente Laura Meunier,l'épouse de l'ordonnateur de l'événement.
Regine ne peut pas dire qu'elle soit assez proche d'elle mais elles se sont toujours bien entendus,depuis que leurs partenaires les ont fait faire connaissance.-Je sais qu'Elian ne ressent rien pour cette femme,répond t-elle en demandant un verre d'eau au bar.
Servez-moi un mojito,_lance Laura au barman avant de se tourner vers Regine_.Mais cette femme n'a donc pas tourné la page?
VOUS LISEZ
Forbidden fruit
RomanceL'interdit a une saveur spéciale,hors du commun. Regine n'aime pas flirter avec l'inconnu,ni le défendu.Mais les choses inattendues de la vie ne se prédisent pas.Elle croyait avoir tout pour être heureuse,mariée à l'homme le plus opulent du pays.Mai...