Chapitre 21

81 7 0
                                    

"J'ai couché avec Emma à Londres".

L'effet de surprise passé,Regine ne sait plus comment réagir.Elle réalise que ce n'est pas la tromperie qui l'a abasourdie mais le fait qu'il l'ait enfin avoué.Et alors que comme une femme éprise de son mari,elle devrait être dévastée,elle se surprend à ne rien ressentir.Et c'est là qu'elle se demande réellement si elle est toujours autant amoureuse d'Elian qu'au début de leur relation.

-Je préfères que tu déverse toute ta colère sur moi au lieu de faire face à ton silence.Bredouille l'homme en s'adossant au mur.

La jeune femme cherche en elle la force d'être en colère contre lui,mais elle n'y arrive pas.

-Tu ne comptais jamais m'en parler? S'enquit elle tout bas.

-Je n'en ai jamais eu la force.Je ne voulais pas te blesser,et je ne savais pas comment m'y prendre pour éviter ça.

-Alors les cybernautes avaient raison lorsqu'ils ont divulgué cette photo de vous,relève t-elle en pensant au cliché en question.

-Non,il n'y avait rien à ce moment là. Ce qui s'est passé entre nous est survenu après.Je suis désolé ma chérie,je comprendrais que tu veuilles me quitter.

-Qu'est-ce qui s'est passé cette fameuse nuit ? Demande t-elle en se raclant la gorge.

Elle aimerait lui dire qu'elle veut se séparer de lui à cause de sa supercherie,mais elle sait pertinemment que si ça venait à se produire,ce ne serait pas ça la véritable raison.

-J'ai juste été faible,marmonne t-il comme s'il en a honte_. Elle a bien su comment m' aguicher pour parvenir à ses fins.Rien ne justifie ce que j'ai fait,je le sais.

-En effet,rien ne justifie ce que tu as fait. Reconnaît Regine en exhalant un soupir_. Quelles sont les conséquences dont tu as parlé ? Demande t-elle soudain en fronçant les sourcils.

Elle vit l'homme déglutir à plusieurs reprises mais il n'osa prononcer un seul mot.Et c'est là que la jeune femme commença à sentir sa vue se brouiller.

-Elle est enceinte ?! Questionne t-elle sans pour autant trop y croire.

Mais le silence d'Elian fut très révélateur.

-À cinquante ans! S'étonne t-elle en clignant des yeux comme pour chasser la brume qui les trouble.

-Les chances de tomber enceinte à cet âge sont très minimes,mais c'est quand même possible.Argumente t-il d'une voix presqu'inaudible.

-où vas tu? Demande t-il vivement en la voyant prendre son sac et faire mine de quitter la pièce.

-Je vais loin de toi pour réfléchir, répond t-elle en se dirigeant vers la sortie,mais elle s'arrête un instant pour lui demander quelque chose qui vient de germer dans son esprit_.Tu l'aimes toujours ?

Elle n'entendit pas sa voix dans son dos,et son silence l'inquiéta.En inspirant profondément,elle continua son chemin lorsqu'elle l'entendit murmurer :

-La seule que j'aime c'est toi Regine.

-Que comptez-vous faire à présent ?

Allongé sur le divan sur le dos,Regine se demande elle-même quelle décision prendre face à cette situation alors que le psycho attend sa réponse.

-Je ne sais pas,souffle t-elle en ouvrant les yeux,puis les referme à nouveau_. Je ne sais absolument pas.

-Vous êtes vous déjà demandé ce que vous ressentez pour Ihan? L'aimez- vous?

-Je suis éperdument éprise de cet homme,avoue la jeune femme en sentant son cœur se serrer_.Et bien qu'Elian m'ait avoué tout ça,je ne sais pas si j'aurai moi le courage de lui avouer ce que je lui cache depuis le début de notre mariage.

Forbidden fruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant