La jeune femme cille des yeux pour être sûr que l'homme est bien présent dans la pièce,en face d'elle et tenant dans ses mains le papier.
-Tu as fureté dans mon sac? Demande t-elle sourdement en récupérant le sac de son autre main.
-Je n'ai pas violé ton intimité. J'étais seul dans le salon lorsque j'ai apperçu le sac dans le divan.En voulant te l'apporter,il est tombé et le papier a été éjecté hors de lui.
-Et tu l'as lu, répète t-elle pour continuer de l'accuser.Ce n'est pas la meilleure attitude à adopter,elle le sait. Ihan mérite qu'elle lui dise la vérité.
-Je n'ai pas pu m'en empêcher,_
reconnait-il pourtant_. Mais ce n'est pas ça le plus important Régine. Dis moi pourquoi as tu eu des doutes sur la paternité de ta fille jusqu'à faire un test ADN? Comment as tu pu obtenir un échantillon de moi? Et pourquoi diable ce test est-il positif bon sang?!-Et bien comme...comme tu le vois tu es le père de Luz,je voulais attendre la naissance pour le confirmer.Voilà pourquoi j'ai fais le test ADN.Il y a trois jours,une infirmière t'a dit que je voulais te parler.Et lorsque tu es entré dans ma chambre à l'hospice,je t'ai dis que je voulais encore te remercier pour tout ce que tu avais fait pour moi.Mais en réalité,je cherchais un moyen à obtenir de toi une mèche de cheveux.Je l'ai eu lorsque tu m'as offert une étreinte à la fin de notre conversation.
Ihan croit rêver,ce que raconte la jeune femme est complètement absurde.Comment peut-il être le père de cet enfant si il n'y a jamais eu de rapports entre eux?Sa vue se brouilla et il se laisse tomber dans un fauteuil pour supporter le poids de la suite de la conversation.
-Je ne comprends pas, déclare t-il en secouant la tête_. Non,je ne comprends toujours pas.Il n'y a jamais rien eu entre nous Regine.Je t'ai embrassé plus d'une fois,mais rien de plus.Comment as tu pu tomber enceinte de moi?
Il vit la jeune femme inspirer profondément,comme si lui révéler ce qu'elle s'apprête à lui faire savoir est difficile pour elle.
-Je suis cette jeune femme avec qui tu as eu un coup d'un soir.Avoue Regine enfin,en reprenant les mots exacts d'Anahi.
Dans l'immédiat l'homme se remet sur pied pour se rapprocher d'elle. Son visage est couronné d'une telle expression d'incrédulité!
-Non,c'est impossible ! Tu allais te marier avec mon père,ça ne peut pas être vrai! Réplique t-il sourdement.
-Si,c'est possible.Murmure la jeune femme en se remémorant la fameuse nuit qui a changé sa vie.
Elle avait trop bu et ne se sentait pas bien.Elle se souvient vaguement avoir pris l'ascenseur pour descendre des étages plus bas pour accéder au jardin de l'immeuble et prendre un peu d'air,mais elle a tapé le mauvais numéro et a atterrit des étages plus haut.Elle est rentré dans la première chambre qu'elle a trouvé,parce qu'elle était épuisée et n'avait qu'une seule envie: se jetter dans un lit.Mais la chambre était plongée dans l'obscurité et il y avait quelqu'un.
-J'attendais quelqu'un d'autre ce soir là, intervient Ihan pour faire suite à la narration de la jeune femme_.Une serveuse m'a dragué dans le restaurant de l'hôtel et on avait rendez-vous dans ma chambre.Elle m'avait dit préférer le noir,pour ne pas avoir de contact visuel et se concentrer uniquement sur le fait qu'il s'agit d'une seule nuit.Lorsque tu es entré dans ma chambre,j'ai cru qu'il s'agissait d'elle.Voilà pourquoi je me suis jetté sur tes lèvres.
-Et tu ne t'es rendu compte à aucun moment que tu t'étais trompé?
-Je m'en suis rendu compte,oui. Lorsque j'ai laissé errer mes mains sur ton corps durant notre baiser,et que j'ai pris conscience de tes courbes généreuses,j'ai su que c'était quelqu'un d'autre parce que Lily elle, était terriblement mince.
VOUS LISEZ
Forbidden fruit
RomanceL'interdit a une saveur spéciale,hors du commun. Regine n'aime pas flirter avec l'inconnu,ni le défendu.Mais les choses inattendues de la vie ne se prédisent pas.Elle croyait avoir tout pour être heureuse,mariée à l'homme le plus opulent du pays.Mai...