Chapitre 18

70 6 0
                                    

-Tu ne vas jamais dire à Elian que tu es enceinte?Questionne Daiana en chuchotant.

Regine tire sur le pull trop grand pour elle pour mieux occulter son ventre, et ainsi éviter que quelqu'un dans le restaurant où elle déjeune avec Daiana et Allegra le remarque.Cela fait maintenant un mois qu'Elian est confiné à Londres,le pays vient de vivre un moment malaisé.Les lascars armés ont semé la terreur durant un certain temps et les choses commencent tout juste à se calmer.Si tout se passe bien,Elian devrait être au pays dans deux jours.Son ventre est à présent très visible,mais elle prend le soin de le camoufler en portant des pulls ou des corsages un peu grands,pour éviter qu'un curieux ne prenne une photo d'elle et la publier.Elle ne veut pas qu'Elian apprenne sa grossesse de cette manière.

-Je veux attendre son retour,souffle Regine en buvant son thé.

-Moi,il n'y a qu'une seule chose qui me travaille._Déclare Allegra sur un ton grave_. Est-ce que tu vas attendre jusqu'à la naissance pour connaître le père de l'enfant ?

-Je pourrais faire le test pendant la grossesse,mais Anahi m'a dit que je risque de perdre mon bébé,et je ne mettrai sa vie en danger sous aucun prétexte.

-Un test de paternité durant la grossesse ? S'étonne Daiana la puce à l'oreille.

-Oui,c'est possible.Il faudra juste un échantillon sanguin de la femme enceinte et un échantillon salivaire de l'homme. Explique Allegra à Daiana.

-Bon à savoir, _intervient Daiana_. Il y a une chose bon à voir qui se déroule derrière vous par contre,chuchote t-elle en fixant un point derrière le dos des deux jeunes femmes qui sont assise en face d'elle.

-Non,tu n'as pas intérêt à te retourner. Réplique t-elle à Regine qui allait se retourner.

-Mais qu'est-ce qui se passe alors? S'enquit la jeune femme enceinte.

-Ihan vient de rentrer dans le restaurant,_ déclare t-elle tout bas et immédiatement Regine sentit des frissons lui parcourir le corps_.Avec une jeune femme,termine Daiana.

Une jeune femme? A t-il déjà quelqu'un dans sa vie et a réussi à oublié le désir qu'il ressent pour elle? Ils ne se sont pas vu durant un mois entier,Regine est resté chez Anahi et n'est pas retourné à la résidence.Il a donc peut-être rencontrer quelqu'un dont il est tombé amoureux.

-Comment est-elle? Demande Regine, le sang bouillonnant.

-Elle est magnifique,et ils ont l'air de bien s'entendre.Répond Daiana avec un léger rictus en coin.

-Je...je vais aux toilettes,bafouille Regine en se levant.

Regine fait face au miroir,et affronte une femme qui ne va du tout pas bien.Elle ne peut pas se l'expliquer et ne l'ose même pas,mais quelque chose s'est passé au fond d'elle lorsqu'elle a pensé que peut-être cette jeune femme est la compagne de Ihan.C'est le moment où elle se pose la question : que ressent-elle exactement pour lui? Durant ce mois passé loin de lui,ses pensées ne se sont tournés vers personne d'autre que lui.Elian ne lui manque pas comme il lui a manqué.
Exhalant un long soupir pour faire taire ces pensées qui chamboulent son cœur,elle baisse sa tête vers le lavabo pour se rafraîchir.Mais lorsqu'elle releva la tête vers le miroir les yeux fermés pour s'essuyer avec une serviette,et qu'elle les a ouvert après s'être tamponné,elle fit face au visage de l'homme qui habitent ses pensées.
La jeune femme mit directement une main contre sa bouche pour s'empêcher de pousser un petit cri aigu.Leurs regards ne se lâchèrent pas pendant un long moment,jusqu'à ce que la jeune femme décide de se retourner pour être face à lui.

-Salut,balance t-elle en ne sachant trop que dire.

-Bonjour, répond t-il simplement.

Il ne fait rien pour l'aider.La bouche de la jeune femme s'ouvre à plusieurs reprises mais aucun son ne sortit. Alors,elle passe devant lui pour s'enfuir avant qu'il ne décide à poursuivre la conversation.

Forbidden fruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant